Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre

Tannés des indésirables dans les trails?

Oui
19
70%
Non
2
7%
Sans opinion
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par mcshane »

Vous êtes aussi tannés que moi des ti-clins qui viennent en char et/ou pick-ups dans nos trails entretenues avec NOTRE argent et bénévolement?

Moi je le suis! Encore un la fin de semaine passée, avec un Subaru ... La défense du chauffeur: Ouin mais c'est 4 pattes ... Ouin pis? C'est un trail de quad pas de chars ...

Moi sa me fais vraiment suer de les voir dans nos trails se penser tout permis, pourtant c'est bien identifié pas de chars, pas de motocross ...


McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par yaris »

moi oui ça me derange quand c'est la VRAI trail federer du club...

car il faut faire attention avant de porter un jugement, par exemple si la trail federer passe sur un chemin public dans le fond d'un bois pour des chalets, ça reste un chemin public ou les voitures sont permises, quoi qu'en hiver non présentes et presque dangereuses mais tout de même légal.

un bon exemple, pour aller au chalet à mon pere c'est un chemin public sur lequel la trail de skidoo passe l'hiver, nous on y va parfois en vtt pour aller au chalet et les gars de skidoo nous font toute sortes de signes menaçant, laisse aucunes chances de dépassement même s'ils roulent 2kmh parce que le chemin est sablé pour ceux qui sortent du bois et ceux qui ont des cabanes à sucre. c'est un chemin public, toutes sortes de véhicules y passent des semi-remorques de 53' aux motoneiges, mais les motoneigistes semblent croire que le chemin est à eux :roll:

bref tout ça pour dire que quand c'est la trail du club oui les véhicules routier ont pas d'affaire là, mais quand c'est juste un chemin public sur lequel le club a droit de passage faut pas se croire tout permi non plus, peu importe la saison :wink:
mcshane
Messages : 399
Inscription : décembre 23, 2009, 5:24 pm
VTT : Aucun
Localisation : Dans un champ ...

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par mcshane »

Il était dans notre sentier balisé dimanche pm, dans un champ ou l'on reçoit un droit de passage et ou l'on passe la machine!
McShane
2008 Can-Am Renegade 500 EFI **VENDU**
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par yaris »

mcshane a écrit :Il était dans notre sentier balisé dimanche pm, dans un champ ou l'on reçoit un droit de passage et ou l'on passe la machine!
tout à fait d'accord, il avait pas d'affaire là :(agree)

c'était juste pour faire sur des fois...
pacha
Messages : 164
Inscription : décembre 26, 2009, 1:13 am
VTT : suzuki 750 king
Localisation : rive nord mtl

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par pacha »

Vl'a un mois je croisé un tit coune avec une subaru calé jusqu'au frame..... :lol: :lol: ....en voila un qui ne devrait plus venir jouer dans notre talle :twisted:
Simard
Messages : 671
Inscription : juillet 1, 2010, 12:11 am
VTT : Gade 800r Xxc
Localisation : St jean chrysostome

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par Simard »

Moi j'ai croisé une tit madame ( Genre 80 ans ) avec sa camry dans le champ a st gervais :lol:. Elle était dans la piste de ski doo et il y avait un patrouilleur qui essayait de lui dire qu'elle nétait pas a la bonne place :roll:

Elle mavait lair assez confuse :?
Renegade 800r Xxc 2012
Renegade 1000 2012 Vendu
Outlander 800r Xxc 2011 Vendu
Honda Rubicon Noir Eps 2009 Vendu
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par Patman »

Simard a écrit :Moi j'ai croisé une tit madame ( Genre 80 ans ) avec sa camry dans le champ a st gervais :lol:. Elle était dans la piste de ski doo et il y avait un patrouilleur qui essayait de lui dire qu'elle nétait pas a la bonne place :roll:

Elle mavait lair assez confuse :?
J'aime autant la voir dans la trail de skidoo :wink: , sur la route elle est bien plus dangereuse pour nous :(aaa) :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par Leroy »

Dans mon coin, le mois prochain, ou aussi vite que la neige va fondre un peu et que les sentiers sont a la bouette, c'est le carnavale des pick up qui va commencer.
Ils font ca a toute les printemps et ca nous coutent une fortune en reparation.

J'en vois un dans les sentiers, pas grand chose que je peut faire.
Mais si il est callé jusqu'aux essieux, la seule chose que je peut faire est de lui dire d'aller chier et le laisser la. Deja vue et deja fait.
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
AbitibiQuébec
Messages : 430
Inscription : avril 30, 2008, 9:41 pm
VTT : bayou 300 4x4
Localisation : cadillac( chalet ), gatineau( maison)

Re: Tannés des chars/pick-ups dans les trails?

Message par AbitibiQuébec »

il y a pas beaucoup de monde qui font du 4roue, motocross et 4x4. si on se réunirais à la place de ce diviser, pour faire des trail de "véhicule hors-route" on aurait un bien plus grand bassin d'adepte et beaucoup plus de trail.
-Honda ATC 200s 1984

-Suzuki Samurai 1991, 3" de lift, gear 5:12 pour bientôt.
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »