VTT l'hivers

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Moe
Messages : 695
Inscription : janvier 12, 2005, 12:43 pm
VTT : Popautobus 850
Localisation : (st-paulin)mauricie & St-Francois, Laval

Re: VTT l'hivers

Message par Moe »

Je fais tout mon entretien à l'automne et le garde propre jusqu'aux premières neiges car il couche dans un cabanon non chaufé et pas d'eau pour le nettoyer.
En hiver ca reste assez propre, y'a juste à enlever l'exédent de neige au retour et t'aura pas de problèmes.


MICHEL
Popo touring xp850 SE noir, gps garmin Montana
Sportsman Touring 850 SE Bourgogne. scrap
Sportsman Touring xp 550 rouge, lift kit. Vendu
traxter 500 xt 2003 vendu
popo sp.500ho 2001 (bigfoot) vendu
bayou 300 4x4 1990 vendu
http://s173.photobucket.com/albums/w46/ ... ewlook.jpg
Mercier2
Messages : 147
Inscription : mars 1, 2005, 10:24 pm
VTT : XP 850 HO EPS
Localisation : Québec

Re: VTT l'hivers

Message par Mercier2 »

Il couche dans un garage de toile,et de temps en temps, je le rentre dans le garage chauffé,pour le faire dégeler. 8)
Mercier2
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: VTT l'hivers

Message par racer2 »

J'ai garder le miens dans un garage non chauffé pendant deux ans det demi. Faut dire que je faisait juste du grattage et quand je faisais un petit tour c'est quand les chemins de cabanes à sucre étaient ouverts. Donc des chemins sans neige, sans sel ou calcium alors le v.t.t était tout au long de l'hiver très propre car je le lavais de fond en comble avant la neige. Quand il y avait de la neige un peu à mon goût dans les tables, je metais des toiles dessus avec deux chaud frette. C'est pas long qu'il est comme dans l'été....Maintenant je suis gâté, beau garage chauffé à 10-11 degré :(agree)
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »