question pick-up

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre
le Débrouillard
Messages : 338
Inscription : novembre 26, 2006, 7:35 am
VTT : 1 popo 1 brp
Localisation : valleyfield

question pick-up

Message par le Débrouillard »

quel sorte de camion entre c'est trois le ford sport-trac ou le nissan frontier et le gmc canyon les trois son 4x4 quel est le mieux pour
tiré ma remorque 15 ' de deux vtt on parle de 2700 lb en tout et le plus écono en essence c'est sur que le gmc est un 3.7l et les deux autre son des 4l je regarde pour un 2007 et plus merci de bien vouloir me répondre pour faire mon chois


polaris xp 550 2010 et can-am xtp 650 2011
GMC sierra 2002 moteur V8 4.8
Patruck85
Messages : 1
Inscription : janvier 3, 2011, 3:40 pm
VTT : zx11

Re: question pick-up

Message par Patruck85 »

Salut, je ne connais pas le Nissan mais je connais le Ford et mon amis a le Gm. Cote consommation le Gm est mieux et pour tirer pas de probleme. Le Ford est fait solide mais je trouve l`espace interieur plustot restrein pour un 4 portes. Le moteur 4L est dure sur le gaz et pas tres performant, avec le 4.6L ses plus interessant et pas beaucoup plus dure sur le gaz. Pour ma par j`irrais avec un Ford puisque je travail chez Ford mais j`aime bien le Gm, il a un plus beau look. Dans le Gm il est important de prendre le moteur 3.7L et non le 3.5L de la premiere generation avec une fiabilité douteuse. Sinon il y a aussi le Dakota dans cette gamme mais je ne le connais. Si tu a des questions plus precise pour le Ford fait moi signe.
patrbell1
Messages : 172
Inscription : septembre 14, 2010, 7:53 pm
VTT : traxter
Localisation : rimouski

Re: question pick-up

Message par patrbell1 »

Comme j'ai un F250 4X4 et que je l'aime bien , moi je dis FORD
La vie est belle sagement . En VTT elle est++ belle
TRAXTER
F250 4X4
HONDA 750 SHADOW
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: question pick-up

Message par dubs »

moi j'ai eu un sport track 2001 avec 4 litres et je remorquai un roulotte hybride
23 pied de près de 4200 livre pleine de stock et au fond mon leon dans charlevoix
je devais descendre les cote à 130 kmh pour avoir un banne vitesse de remonté
je le recommande et en plus beau look sport
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »