Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Combien avez-vous de clous sur chaque pneu environ

1- environ 150 clous
20
28%
2- environ 200 clous
9
13%
3- environ 250 clous
6
8%
4- environ 300 clous
9
13%
5- aucuns clous
28
39%
 
Nombre total de votes : 72

Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Charge Progressive »

YamHonda a écrit :
Charge Progressive a écrit : Je ne roule pas vite, je faits attention, dans mon coin il n'y a pas de glace, etc.... Je la connais la chanson, bien oui, bravo !
Simonak, venant d'un vendeur de clous ça vaut ce que ça vaut

À vous entendre, vous venez de découvrir la 8 ième merveille du monde, et tous ceux qui roulent sans clous seraient des irresponsables. Faudrait faire une loi pour obliger les clous tant qu'à faire ... :roll:

Cliss si vous avez peur des vtts sans pneus cloutés ben restez chez vous :evil:
C'est quoi que t'aimerais que je répondre, que je suis Dieu ! Pas pantoute, je suis juste quelqu'un de bien ordinaire et bien nièseux qui aime ce qui s'appel ''maximum traction''.

L'hiver si on n'a ce qu'il y a de mieux en pneus et qu'en plus ils sont cloutés, la glace est moins dangereuse que le véhicule derrière nous. VTT et automobiles incluses.

On n'a pas besoin d'instaurer une loi pour les clous, ça ferait moins virer les carrossiers et les garages.


Image
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par YamHonda »

Charge Progressive a écrit :
YamHonda a écrit :
Charge Progressive a écrit : Je ne roule pas vite, je faits attention, dans mon coin il n'y a pas de glace, etc.... Je la connais la chanson, bien oui, bravo !
Simonak, venant d'un vendeur de clous ça vaut ce que ça vaut

À vous entendre, vous venez de découvrir la 8 ième merveille du monde, et tous ceux qui roulent sans clous seraient des irresponsables. Faudrait faire une loi pour obliger les clous tant qu'à faire ... :roll:

Cliss si vous avez peur des vtts sans pneus cloutés ben restez chez vous :evil:
C'est quoi que t'aimerais que je répondre, que je suis Dieu ! Pas pantoute, je suis juste quelqu'un de bien ordinaire et bien nièseux qui aime ce qui s'appel ''maximum traction''.

L'hiver si on n'a ce qu'il y a de mieux en pneus et qu'en plus ils sont cloutés, la glace est moins dangereuse que le véhicule derrière nous. VTT et automobiles incluses.

On n'a pas besoin d'instaurer une loi pour les clous, ça ferait moins virer les carrossiers et les garages.
C'est ben correct pour moi si t'aimes les clous, mais t'as pas besoin de dénigrer tous ceux qui en ont pas. Tu en as et tu aimes ça ben bravo, moi j'en ai pas, j'en veux pas pour le moment et j'ai rien à redire à ceux qui en ont ou pas ...

Pis si un jour je décide de mettre des clous ben ça sera toujours ben rien que des cliss de clous ... :roll:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Grizz007

Re: Êtes-vous cloutés l'hiver..........???

Message par Grizz007 »

Pour mon "S" je vais faire clouter mes big-horns original pour cet hiver
environ 200 clous par pneus par Mon Onclepopo cette semaine............ :(drive)
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »