Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Assurance vtt personnel

1- Oui
8
31%
2- Non
9
35%
3- À mon travail
9
35%
 
Nombre total de votes : 26

YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par YamHonda »

Le burn-out c'est un peu comme le mal de dos: c'est pas évident comme une fracture à un membre mettons ... alors c'est toujours plus compliqué à prouver et les cies d'assurance le savent :wink:

Tenez votre boutte. Y'a des recours et plusieurs endroits pour vous aider, par exemple:

http://www.bac-quebec.qc.ca/

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/

JE ou La Facture au pire ...


Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
pacha
Messages : 164
Inscription : décembre 26, 2009, 1:13 am
VTT : suzuki 750 king
Localisation : rive nord mtl

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par pacha »

Le problème c'est qui dise que le dossier est a l'étude....C'est comme pas claire on est pas accepter ou refusé on est en attente d'une décision....si au moins on serait refusé on pourraient demander un recoure....Cette semaine ma blonde va tenter des manoeuvre au près de son employeur pour faire bouger les choses....


Une chance que j'ai un bon salaire....J'aimerais pas etre dans les culotte d'un mono parental qui vit se genre de situation......


Ca fais deux fois que j'ai des problème avec de l'assurance
méfier vous de l'assurance pret invalidité....l'histoire courte j'ai se type d'assurance pour un pret personnel ..... je pogne un blocage biliaire on M'ouvre et on me retourne a la maison....j'ai deux mois de convalescence ....Sans salaire a l'époque....pour mon pret pas d'inquietude j'ai une assurance sur mon pret....J'appelle a la caisse je suis pas couvert car j'ai été hospitalisé moins de 48 heures Asteure quand je prends un pret et qu'on me propose L'assurance invalidité.....Je reste polie et j'leur dit de se la placer a un endroit ou le soleil ne brillera jamais
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »