Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Assurance vtt personnel

1- Oui
8
31%
2- Non
9
35%
3- À mon travail
9
35%
 
Nombre total de votes : 26

Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Ti-Vieux »

Le Kan Gourou a écrit :
Ti-Vieux a écrit :
Le Tätä a écrit :moi j'ai rien,,,,,le chomage c toute si y'arrive de quoi,,,par contre les prets sont assuré
Pour combien de temps (5 ans max)???? sur invalidité
C'est différent d'un contrat à l'autre, des fois c'est 5 ans, des fois c'est plus long ou moins long ou la durée du prêt/hypothèque.

Ca paye le total du prêt juste si tu décèdes habituellement...

:)
Oui sur le contrat c'est marqué la durée en petit caractère, et plusieurs se sont fait avoir sur la durée


Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par AKE »

sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Skyllz »

Akeboneau a écrit :sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
J'ai aussi une assurance vie personelle aussi qui est de la valeur de ma maison. Donc si y'arrive de quoi, la maison est payée et si y reste moins de capital que la valeur de la maison(cest déja le cas), ca vas aller a ma femme.

C'est pas cher et ca donne un très bon coussin financier au cas ou... Moi ca revenais moins cher que l'assurance de la banque entre autre.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Le Kan Gourou »

Akeboneau a écrit :sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
C'est assez dur à choisir en effet ce genre de produit, ce prend quelqu'un qui va être bon pour donner le pour et le contre de chaque côté de la médaille, soit le côté Compagnie d'assurance versus la Banque et c'est pas moi qui est habileté à faire cà :) ca prends un vrai représentant en assuranca avec sa licence, moi je l'ai pu la licence depuis que je suis retraité :(

Et l'employé de la banque c'est pas un expert, il ne fait habituellement que répéter ce qu'il a apris dans un bref meeting et ce qui est écrit dans son livre, ne vous fiez pas seulement à ce que dit la banque avant de signer...

:)
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Le Kan Gourou »

Skyllz a écrit :
Akeboneau a écrit :sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
J'ai aussi une assurance vie personelle aussi qui est de la valeur de ma maison. Donc si y'arrive de quoi, la maison est payée et si y reste moins de capital que la valeur de la maison(cest déja le cas), ca vas aller a ma femme.

C'est pas cher et ca donne un très bon coussin financier au cas ou... Moi ca revenais moins cher que l'assurance de la banque entre autre.
Sauf que ca fait pas tes paiements en cas d'accident ou de maladie, souvent ce genre de produit est offert en plus par la banque sur le prêt hypothéciare...

Si il arrive de quoi comme tu dis, il faut que tu décèdes avec une assurance vie personnelle, tu as pas le choix ! :lol:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Skyllz »

Le Kan Gourou a écrit :Si il arrive de quoi comme tu dis, il faut que tu décèdes avec une assurance vie personnelle, tu as pas le choix ! :lol:
J'ai mon assurance au travail pour le reste(maladie ect...), en plus d'avoir un "bonus" d'assurance vie qui correspond a 2 fois mon salaire annuel si je décède.

Donc finalement... je vaux plus mort que vivant...
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Patman »

Skyllz a écrit :
Akeboneau a écrit :sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
J'ai aussi une assurance vie personelle aussi qui est de la valeur de ma maison. Donc si y'arrive de quoi, la maison est payée et si y reste moins de capital que la valeur de la maison(cest déja le cas), ca vas aller a ma femme.

C'est pas cher et ca donne un très bon coussin financier au cas ou... Moi ca revenais moins cher que l'assurance de la banque entre autre.
Et l'assurance vie comme tu écris est moins cher :(agree) , si tu calcule la différence du X% sur l'hypothèque et la prime de l'assurance vie, en plus ( si on prend un emprunt de 300 000$) une assurance sur l'hypothèque, dans dix ans,s'il t'arrive quelque chose et que ton solde est de 200 000$ l'assurance te donne le 200 000$ du solde, si tu a pris une assurance vie de 300 000$ au début, et bien tu as 300000$ qui te reviens, tu paies le solde de ton hypothèque et il reste 100000$ a tes proches :? :(agree) :wink:
J'ai essayé d'expliquer ça a quelqu'un ici mais y comprennait pas :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Patman »

Le Kan Gourou a écrit :
Skyllz a écrit :
Akeboneau a écrit :sa coute moins cher une assurance vie temporaire que de prendre celle de la banque avec un pret et c'est pas mal plus négociable, et si il t'arrive de quoi apres 5 ans et quand viens le temps de renouveller
la banque voudras peut etre pus t'assurer
J'ai aussi une assurance vie personelle aussi qui est de la valeur de ma maison. Donc si y'arrive de quoi, la maison est payée et si y reste moins de capital que la valeur de la maison(cest déja le cas), ca vas aller a ma femme.

C'est pas cher et ca donne un très bon coussin financier au cas ou... Moi ca revenais moins cher que l'assurance de la banque entre autre.
Sauf que ca fait pas tes paiements en cas d'accident ou de maladie, souvent ce genre de produit est offert en plus par la banque sur le prêt hypothéciare...

Si il arrive de quoi comme tu dis, il faut que tu décèdes avec une assurance vie personnelle, tu as pas le choix ! :lol:
OUi!! on parle de décès :(agree) :?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Patman »

Skyllz a écrit :
Le Kan Gourou a écrit :Si il arrive de quoi comme tu dis, il faut que tu décèdes avec une assurance vie personnelle, tu as pas le choix ! :lol:
J'ai mon assurance au travail pour le reste(maladie ect...), en plus d'avoir un "bonus" d'assurance vie qui correspond a 2 fois mon salaire annuel si je décède.

Donc finalement... je vaux plus mort que vivant...
C'est ça que je me dis toujours :(agree) :wink: :lol: :lol:
Mes enfants vont être bien :wink: , mais je ne leur dis pas, je leur dit que j'ai juste des dettes :wink: :lol: :lol: :lol:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Lebleu »

Le Tätä a écrit :moi j'ai rien,,,,,le chomage c toute si y'arrive de quoi,,,par contre les prets sont assuré
J'espère que t'as un peu de lousse car le chômage paye pour 15 semaines max à 55% de ton salaire brut mais il y a les 2 maudites semaines d'attente et pour tes prêts, en général ça paye après 3 mois.

Je suis dans le même cas que toé. :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par xsinx »

Si j'avais une assurance pour tout couvrir j'aurais pu d'argent pour manger... Alors non, j'ai pas d'assurances supplémentaire...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Grizz007

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Grizz007 »

Pour ma maison la caisse me demande un montantd'environ $80 par mois d'assurance
qui baisse à chaque année selon le terme qu'il reste

$80 x 12 mois = $960 ass hyp........... :(aaa)

Et si je prends une assvie de la valeur de ma maison ben la cé pire encore

environ $150 juste pour moi et mna conjointe $100 par mois et j'ai beaucoup magasiner
fais que en ce moment j'ai rien pris encore

et je suis non-fumeur en plus

$250 x 12 mois = $3,000 d'ass vie
Chouclak
Messages : 2293
Inscription : avril 3, 2008, 11:43 am
VTT : RZR 900 S 2019
Localisation : Québec

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Chouclak »

moi si je meurs la maison tombe claire à ma blonde.... c'est pour çà que je me guette toujours quand je suis près des escaliers !! :lol: :lol:
RZR 900 S 2019
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par Le Tätä »

Lebleu a écrit :
Le Tätä a écrit :moi j'ai rien,,,,,le chomage c toute si y'arrive de quoi,,,par contre les prets sont assuré
J'espère que t'as un peu de lousse car le chômage paye pour 15 semaines max à 55% de ton salaire brut mais il y a les 2 maudites semaines d'attente et pour tes prêts, en général ça paye après 3 mois.

Je suis dans le même cas que toé. :wink:
inquiète toé pas pour moé ;-)
pacha
Messages : 164
Inscription : décembre 26, 2009, 1:13 am
VTT : suzuki 750 king
Localisation : rive nord mtl

Re: Avez-vous une assurance pour vous sur votre vtt ou sbs.....?

Message par pacha »

Pour ce qui est de l'assurance salaire....Ma conjointe a présentement des problèmes avec l'assureur LA CROIX BLEU


Ma femme est en burn-out professionnel-----La cri...de compagnie d'assurance la naise depuis deux mois...envoie les papiers--demande un autre examen du doc---d'autre papier--le dossier est a l'étude-----Y en a t-il parmis vous qui avez vécue cette situation frustrante car quand tu paies de l'assurance c'est pour etre protégé...quand arrive le moment de réclamé la compagnie trouve plein d'excuses pour pas te payer ....J'ai comme l'impression qui tente de pousser ma blonde a boute de ses ressources pour qu'elle n'est pas le choix de retourner travailler....
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »