Questions d'une étudiante qui ne connait rien :)

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre
lila41
Messages : 1
Inscription : octobre 1, 2010, 10:39 pm
VTT : Kimpex

Questions d'une étudiante qui ne connait rien :)

Message par lila41 »

Bonjour à tous!!!

Je me présente je m'appelle Lila et je fais actuellement des études en marketing. J'ai reçu récemment un mandat sur les chenilles des VTT et je voudrais donc comprendre ce milei.
Malheureusement étant française je n'avais jamais entendu parlé des VTT jusqu'à aujourd'hui et je vous avouerai que je suis totalement perdue!!!
Je ne comprends pas la différence entre un VTT avec chenilles et sans, pourquoi faudrait-il prendre des chenilles? Quelle marque a quel attribut! j'ai lu un peu partout que les Commander de Kimpex tenaient bien la route et les TATOU étaient de meilleure qualité.. Mais comment peut-on juger de cela? Enfin bon voilà je n'y connais strictement rien, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plait???

En tout cas merci beaucoup pour ce qui veulent bien prendre le temps!!
Lila


YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Questions d'une étudiante qui ne connait rien :)

Message par YamHonda »

Bonjour Lila,

Ici au Québec nous appelons VTT le véhicule que vous appelez Quad. Vous avez en France certains clubs de Quad assez bien organisés je crois, alors ça pourrait être intéressant pour toi de les contacter pour en savoir plus sur cette activité.

Par contre les chenilles sont typiquement québécoises ! Elles servent à adapter les VTT pour la conduite hivernale, sans quoi le quad serait inutilisable dans la neige. Un genre de motoneige quoi.

Image

Image
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: Questions d'une étudiante qui ne connait rien :)

Message par Lebleu »

Pour dire qu'une marque de chenilles est meilleure que d'autres, il faut les essayer et en lisant ce forum on a des commentaires de plusieurs quadistes sur les marques de chenilles.

Les chenilles sont surtout conçu pour le travail car on a pas le droit de se promener avec des chenilles dans nos sentiers fédérés.
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
abelu

Re: Questions d'une étudiante qui ne connait rien :)

Message par abelu »

Lebleu a écrit :Pour dire qu'une marque de chenilles est meilleure que d'autres, il faut les essayer et en lisant ce forum on a des commentaires de plusieurs quadistes sur les marques de chenilles.

Les chenilles sont surtout conçu pour le travail car on a pas le droit de se promener avec des chenilles dans nos sentiers fédérés.

C'est maintenant accepter avec le projet pilote :(agree)


abelu :(ange) :PDT_popc1:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »