soyez honnete

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: soyez honnete

Message par Le Tätä »

YamHonda a écrit ::lol:
Le Tätä a écrit :c ca je disais

hey :roll:


YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: soyez honnete

Message par YamHonda »

kess ?
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: soyez honnete

Message par Patman »

Ça :(agree)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: soyez honnete

Message par Le Tätä »

Cé Cé
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: soyez honnete

Message par Le Kan Gourou »

choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix,choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix, choix...

Bon, en as tu assez des choix là ? 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: soyez honnete

Message par Le Tätä »

tawouin,,,,T lette
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: soyez honnete

Message par AKE »

démonrouge a écrit :Cé sure la grosse pauline cé pas mieux.Je me souviens 2 semaines avant les elections ,mario dumont demande a charest ,la caisse de depot ca pas l,air a allé bin bin,charest lui repond,dans 2 semaines on vas savoir,il le savait le gros frisé ensuite 2 semaines avant les elections ,frisé cé commandé 2 lexus limousine.La grosse affaire la dedans,toute le monde se graisse,que se sois a l'hydro,saq,hopitaux,etc.De ce que je vois quand tu es trop honnete,tu toff pas.
c'est en plein pour sa que sa va aller de pire en pire :(
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: soyez honnete

Message par yan_svt »

Dumont avait prévenu la population sur la perte de la caisse de dépôt et les journalistes l'ont ridiculiser alors que c'était encore pire en réalité. Le peuple décide ce fier au journaliste, ils en paient le prix aujourd'hui. Et de ce que je vois avec les intention de vote, ça n'a pas changé ça vas encore être PQ ou PLQ ou la seul différence est la souveraineté.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: soyez honnete

Message par Rick91 »

yan_svt a écrit :Dumont avait prévenu la population sur la perte de la caisse de dépôt et les journalistes l'ont ridiculiser alors que c'était encore pire en réalité. Le peuple décide ce fier au journaliste, ils en paient le prix aujourd'hui. Et de ce que je vois avec les intention de vote, ça n'a pas changé ça vas encore être PQ ou PLQ ou la seul différence est la souveraineté.
La clique du plateau montréalaise sont des PCul, alors les journaliste leur liche le cul , pis les p'tit vieux sont bandé sur le libéral, pas d'ici la veille que ca va changer

Comme la H1N1, les journaliste en ont fait un plat et c'était suposer etre la maladie du siècle et tout le Québec on tremblé, encore, de peur face a une bidule journalistique, Comme qu'ils ont fait avec Dumont
démonrouge
Messages : 310
Inscription : janvier 27, 2008, 5:56 pm
VTT : touring 800
Localisation : st-eustache

Re: soyez honnete

Message par démonrouge »

Cé sure le plus honnete yé pu la.charest ou pauline cé la meme chose,au prochaine élection si ya un singe qui se presente je vote pour lui :lol:
démonrouge
Messages : 310
Inscription : janvier 27, 2008, 5:56 pm
VTT : touring 800
Localisation : st-eustache

Re: soyez honnete

Message par démonrouge »

Les bulletin sscolaires,ca pris plus d,un an pour se decider,cé tu niaiseux.st'un afffaire ridicule
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: soyez honnete

Message par Rick91 »

démonrouge a écrit :Cé sure le plus honnete yé pu la.charest ou pauline cé la meme chose,au prochaine élection si ya un singe qui se presente je vote pour lui :lol:
:lol:

Je t'appuies lol

Au risque de voté pour le bloc Pot avant de voté pour la grosse charrue de pauline
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: soyez honnete

Message par Charge Progressive »

Charest................................. Marois...................
Libéral ou PQ.................

Ça porte toujours la même odeur...........
Image

L'un vi de corruption et l'autre vi de ses rêves.

Tant que les gens n'allumeront pas, on va toujours avoir avoir la même :
Image
D'un côté comme de l'autre.
Image
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: soyez honnete

Message par Skyllz »

Le problème du Québec est extrèmement simple...

Si tu es a la charge de l'état et n'est pas un contribuable(BS, chomage et autre) tu ne devrais pas avoir le droit de vote.

Y'as tellement de BS/profiteur de programme sociaux et autre au Québec que y'as pas un gouvernement qui vas couper la dedans parce qu'il vas perdre trop de vote.
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: soyez honnete

Message par Le Kan Gourou »

Ya pas grand monde qui a le temps d'aller voter autres que les bs... alors ya rien à faire, cé eux qui votent.

:roll:
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »