PREVENTION SUICIDE/ UN CLICK UNE VIE

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre
roadking14
Messages : 846
Inscription : décembre 21, 2005, 10:40 am
VTT : CF MOTO ZForce
Localisation : Nicolet
Contact :

PREVENTION SUICIDE/ UN CLICK UNE VIE

Message par roadking14 »

Bonjour,

Je sollicite votre collaboration pour encourager mon neveu de 20 ans qui participe actuellement au concours NRJ. Johnathan s'engage a remettre 8,000.00$ a la fondation DÉDÉ FORTIN pour la prévention du suicide advenant qu'il gagne. Tout ce que vous avez a faire est de cliquer sur le lien de son video une fois par jour jusqu'au 19 septembre, et ensuite, une fois par jour sur le site de NRJ jusqu'au 26 septembre.
Voici le lien de son video et son message sur Youtube.

UN CLICK...UNE VIE

http://www.youtube.com/watch?v=HCcAe9eB ... =recentlik

IdeaInMotion | September 09, 2010
Si je gagne je m'engage à verser 8000$ à la fondation Dédé Fortin, chanteur des colocs, passionné de cinéma également ayant produit lui même plusieurs clips du groupe Québécois. Il c'est malheureusement enlevé la vie le 8 mai 2000 à Montréal. La fondation travaille sur la prévention du suicide qui consiste l'un des plus grand fléau de notre société. www.fondationandrededefortin.com


Merci a tous ceux/celles qui l'encourageront.


démonrouge
Messages : 310
Inscription : janvier 27, 2008, 5:56 pm
VTT : touring 800
Localisation : st-eustache

Re: PREVENTION SUICIDE/ UN CLICK UNE VIE

Message par démonrouge »

J'ai entendu a la radio,qu'il ya 3 suicides par jours au québec.
roadking14
Messages : 846
Inscription : décembre 21, 2005, 10:40 am
VTT : CF MOTO ZForce
Localisation : Nicolet
Contact :

Re: PREVENTION SUICIDE/ UN CLICK UNE VIE

Message par roadking14 »

démonrouge a écrit :J'ai entendu a la radio,qu'il ya 3 suicides par jours au québec.

:(

Une autre raison de supporter ce genre de cause et la Fondation Dédé Fortin y travaille tres fort.
Mon neveu fait un beau geste en faisant ce video pôur cette fondation. Merci de le supporter et de supporter la prévention du suicide.
roadking14
Messages : 846
Inscription : décembre 21, 2005, 10:40 am
VTT : CF MOTO ZForce
Localisation : Nicolet
Contact :

Re: PREVENTION SUICIDE/ UN CLICK UNE VIE

Message par roadking14 »

Lundi matin, je viendrai déposer ici le lien qui vous conduira au video de mon neveu. Les 20 plus visionnés d'ici la seront affichés sur le site de radio-NRJ. Faudra donc d'ici la visionner le plus souvent possible son video et a partir de lundi, un seul visionnement par jour par personne seras autorisé.
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »