l1011500 a écrit :Pour l'instant on parle de chemin de zec et de trails que les coté sont "praticable", mais le vrai test va être au mois de janvier, avec une trail de 1 roulière après une tempête dans un champ, calé en plein milieu d'un champ sans arbre pour wincher, je voudrait bien aider mais mon quad sera même pas assez pesant pour pouvoir leur donner un coup de main.
Donc je ne croit pas qu'il va y avoir plus de 5% de SbS, et comme certains ont dit, je crois qu'ils vont être plus nombreux dans les zec.
En passant, petite question hors sujet: les volants sont ils chauffant???
Les volants ne sont pas chauffants pour l'instant par contre tu n'a pas les mains au vent avec le dash et pare-brise
On peut pas stipuler si il vas caller ds la neige , personne ne peut le dire à part les proprios........ :(agree)
pour l'instant ses 60% de vente.je ne sait pas a long terme cela dépend comment ce véhicule va évolué avec les années dans les sentier , exemple(comment sa se défend sur la neige,si les sxs va reste limité d'accès dans quelque club ou plusieurs,la discipline des utilisateur,les amis et groupe qui vont se formé.)
souvent ses des groupes d'amis qui s'équipe en quad pour faire des randonnées,et sa coute très cher ,ont va voir comment sa se défend dans nos randonnées un sxs et après ont va voir pour changé nos quad quand le temps sera venue.au prix que sa coute ont a pas envie de se trompé non???
pour moi j'ai deux quad un simple pour moi et un quad double a ma blonde qui ne veux pas conduire l'hiver ,je dois prendre son double l'hiver et l'été elle fatigue vite a conduire son quad ,je commence a pencher pour le sxs ,comme plein de couple.
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenay
j'ai hate de voir sa aller dans les rouillères
va toujours avoir une roue dans une des 2 :D
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Moi si j'aurais eu les moyens ou plustôt si j'aurais aimer les paiements sur 108 ans à 100$/mois au lieu de 400$/mois sur 3 ans, peut-être un beau rhino ou le Ranger 6X6 de POPO le news anyway on va attendre le temps va nous le dire, les RZR devraient pas être trop dispendieux comme les restes des POPO dans le use! donc d'ici 5 ans on devrait en voir dans les 4-6000$ on verra, pour l'instant, je vais continuer de regarder
C'est comme n'importe quoi, le SxS sont nouveau dans les trails ce qui fait que les prix sont encore assez haut... Dès que l'effet de nouveauté sera passé, les prix vont commencer à baisser. Aussi comme plusieurs ont fait remarqué, lorsqu'il y aura des usagés autour de $5000 il y en aura plus dans les sentiers.
Aussi et malheureusement pour nos bonnes veilles marques traditionnelles... Les fabriquants, chinois, coréens et malaysiens vont débarqués avec des produits cosmétiquement comparable et à des prix plus bas que les grandes marques. Regardé chez CFmoto, ils ont déjà un SxS qui a de l'allure, le Snyper 600 EFI à $10395.00... Ok c'est pas un BRP mais c'est moins cher que bien des VTT!!! Et ils viennent avec une garantie de 5 ans!!!
Pour ma part j'ai répondu "B" et j'ai bien hâte d'essayer le Polaris 4 places... Il est hot même si il est bien trop long! Ca va prendre une caméra de recul pour le stationner... Comme en VR!!!
Selon moi, pas plus de 10%, comme d'autres on dit, ça va être ceux qui ont des chalets ou sur des zec qui vont en avoir le plus car à part le RZR standard de 50" de large, les autres ça commence à être gros en svp ça te prend un trailer plus gros, ça embarque pas dans une boîte de pick-up et un p'tit char n'est pas capable de traîner ça.
Lebleu a écrit :ça embarque pas dans une boîte de pick-up et un p'tit char n'est pas capable de traîner ça.[/color]
Le RZR-S entre dans une boite de pickup de full size... Ben juste, mais ça entre. Boite courte en plus, avec les pattes sur la tailgate. À part le Big Red, je pense que c'est pas mal le plus large?
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Lebleu a écrit :ça embarque pas dans une boîte de pick-up et un p'tit char n'est pas capable de traîner ça.[/color]
Le RZR-S entre dans une boite de pickup de full size... Ben juste, mais ça entre. Boite courte en plus, avec les pattes sur la tailgate. À part le Big Red, je pense que c'est pas mal le plus large?
Ouais, je dirais qu'en général, ça rentre dans un pick-up :(agree)
moi je pense que les sxs n'affecteront pas trop les ventes de vtt une places, mais qu'ils remplaceront petit à petit les vtt 2 places, qui parfois le moindrement équipés sont presque, ou aussi cher qu'un sxs
Lebleu a écrit :Selon moi, pas plus de 10%, comme d'autres on dit, ça va être ceux qui ont des chalets ou sur des zec qui vont en avoir le plus car à part le RZR standard de 50" de large, les autres ça commence à être gros en svp ça te prend un trailer plus gros, ça embarque pas dans une boîte de pick-up et un p'tit char n'est pas capable de traîner ça.
je traine mon rzr avec un pt cruiser avec un trailler 5 par dix et aucun probleme pour trainer,pis on s'entent pour dire que ses loin d'etre une bombe un pt, j'ai monter aux moin 10 foix et plus a st-michel des saints sens aucun probleme a une vitesse souvent jusqu'a 120KM
quand on est contre quelque choses on dit bien n'importe quoi
daniel66 a écrit :je traine mon rzr avec un pt cruiser avec un trailler 5 par dix et aucun probleme pour trainer,pis on s'entent pour dire que ses loin d'etre une bombe un pt, j'ai monter aux moin 10 foix et plus a st-michel des saints sens aucun probleme a une vitesse souvent jusqu'a 120KM
quand on est contre quelque choses on dit bien n'importe quoi
Je confirme les dires de Daniel pis j'ajouterais que je traînait mon RZR avec un Honda Accord 1994 avec 430,000km pis le char est pas encore mort... J'ai pas eu la chance de monter à St-Michel avec le char et le RZR mais j'aurais pas eu peur.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Lebleu a écrit :Selon moi, pas plus de 10%, comme d'autres on dit, ça va être ceux qui ont des chalets ou sur des zec qui vont en avoir le plus car à part le RZR standard de 50" de large, les autres ça commence à être gros en svp ça te prend un trailer plus gros, ça embarque pas dans une boîte de pick-up et un p'tit char n'est pas capable de traîner ça.
je traine mon rzr avec un pt cruiser avec un trailler 5 par dix et aucun probleme pour trainer,pis on s'entent pour dire que ses loin d'etre une bombe un pt, j'ai monter aux moin 10 foix et plus a st-michel des saints sens aucun probleme a une vitesse souvent jusqu'a 120KM
quand on est contre quelque choses on dit bien n'importe quoi
Si je serais flic ou minisère du transport, ça te coûterait cher de towing. Traîner au dessus de 2000 lbs avec un véhicule qui peut en traîner 1000.