Location émetteurs personnelle SPOT

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Répondre

Location Spot

oui
1
7%
non
7
50%
peut-être dépendent du prix
6
43%
 
Nombre total de votes : 14

juicedcoco
Messages : 555
Inscription : septembre 15, 2008, 5:54 pm
VTT : TRV700S-GT 2011
Localisation : St-Calixte, Qc

Location émetteurs personnelle SPOT

Message par juicedcoco »

S que vous serez interessesé a loué un Spot a la semaine ou au mois livré chez vous par la post
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.


Arctic Cat trv 700 S-GT 2011
BigHorn 26 po
lift kit 2 po PERFEX

Visité nous sur http://www.randosquad.com/forum.htm ou http://xplorertrailers.com/default.aspx
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par Proquad »

Oui, je serais prêt à payer 20$ pour une semaine... pas bin bin plus... :roll: L'idée est bonne ;)
Can-am DS 450 XMX
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par extreme »

ben moi je n'en louerais pas car j'en n'é acheter un vla deux ans et jespere jamais men servir :lol: :lol: a 80$ par année sa vaut pas la peine de s'en passer :wink: je l'é tester a la baie james par des froid de -40 et sa marche tres bien ma blonde a recu tous mes messages pour dire que tout était ok :D a mon chalet au nord de la tuque sa fonctionne aussi.

depuis deux ans il me suis partout dans mon pack sac :(agree)
rzr xp 900 LE 2012
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par Le Tätä »

ca marche comment
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par extreme »

Le Tätä a écrit :ca marche comment

ben c'est pas trop compliquer :-D

y'a juste trois piton 8O

1er c'est marquer ok dessus quand tu pese dessus sa l'envoi un message pour dire que tout est ok sa va bien.et sa donne un waypoint de ta position sur google earth a tes 3 contact que tu a selectionner sur ton ordi.il peuvent le recevoir par message texte sur leur cell ou en email

2e piton c'est marquer help sa sa veut dire que ta vie n'est pas en danger mais que t'é dans marde :? sa l'envoi se message a tes 3 contact et sa donne ta position pour qu'il t'envoi de l'aide.

3e piton c'est marquer 911 si tu pese la dessus sa veut dire que ta vie est en danger ou gravement blesser pis que t'é dans marde jusqu'au cou 8O la tes 3 contact vont recevoir se message avec ta position et le plus important c'est que le meme message est transmit a la centrale 911 et il vont t'envoyer de l'aide que se soit par ambulance ,avion,helico et le tout a tes frais si ta pas pris l'assurance.et c'est pour sa que un spot sa se prete pas vraiment car il est enregistrer a ton nom et c'est toi qui va recevoir la fracture :lol:
rzr xp 900 LE 2012
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par firefight »

as tu le moyen de savoir que l'aide s'en vient ou tu doit juste esperé que le message est recu par quelqu'un qui veut vraiment te revoir la face lolllllllllllllllll

tu dit que ta blonde recoit ton alerte hihihihihi
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: Location émetteurs personnelle SPOT

Message par extreme »

firefight a écrit :as tu le moyen de savoir que l'aide s'en vient ou tu doit juste esperé que le message est recu par quelqu'un qui veut vraiment te revoir la face lolllllllllllllllll

tu dit que ta blonde recoit ton alerte hihihihihi
c'est le gros défault de ce gadjet la :? mais a date a tous les fois que je l'ai tester sa la bien fonctionner :wink: ce qui fait que c'est quand meme fiable c'est qu'il émet le signal a répétition pendant plusieurs minutes.
rzr xp 900 LE 2012
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »