Machine a pression

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

quel marque de machine a pression?

Harcher
19
14%
Simoniz
25
19%
Rona
1
1%
Honda
6
4%
Briggs&Stratton
4
3%
Autre marque
10
7%
electrique
16
12%
Essence
16
12%
entre 1,500 et 2,000 lbs
19
14%
plus de 2,000 lbs
19
14%
 
Nombre total de votes : 135

inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Machine a pression

Message par inouk »

J'ai une de 2550lbs à essence qui garroche 2.3gpm , ça se lave bien, ça fait la job.

Je ne reviendrai pas à la hose du jardin ou à la machine à pression électrique résidentielle. C'est "feni" ça.


CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: Machine a pression

Message par inouk »

YamHonda a écrit :
Ti-Vieux a écrit :Moi j'en ai une à essence et je ne reviendrai pu à l'électricité
Mon beau-frère travaille dans le domaine et il s'en est patentée une qui marche sur le 220 VAC: 3000 PSI / 5 GPM me semble. Ça arrache :(b) En plus il peut shooter de l'eau bouillante avec une kettle à l'huile alors y'a vraiment pas grand chose qui résiste à ça ...
Je crois que le garage à Mont St-Pierre doit avoir le même setup que lui.

Il a une machine électrique sur 220. La première fois que je me suis servi, ça marchait pas, le gars disait "pèse plus fort sur la clenche!", alors j'enfonce la clenche pis j'ai passé proche perdre le contrôle, car c'était assez inattendu comment ça crachait. Ça garroche en titi. Je sais pas c'est quoi la force ni le nb gallon/minute, mais c impressionnant, beaucoup plus que le mien à gaz en tout cas.

Une vraie machine industrielle mais avec un même body qu'un karcher jaune. Au début, je croyais que c'était une tite machine fif à 1500lbs et 1.3gpm. Faut pas se fier aux apparences...
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Machine a pression

Message par Le Tätä »

celle qu'on a au garage ca décape,,,,la peinture leve :(aaa)
luccgt78
Messages : 85
Inscription : octobre 21, 2009, 2:14 am
VTT : quest
Localisation : bellechasse

Re: Machine a pression

Message par luccgt78 »

moi j ai une petite simoniz 1600 c pas ce qui se fait de meilleur mais je l ai depuis environ 5 ans et je m en sert environ 10 fois par année.elle va encore tres bien mais c sur que je ne lui donne pas de misere.un de mes amis en a une pareil et il l a brisé parce qu elle a tombé c un defaut de cette machine elle est trop haut et pas assez large ca lui est arrivé avant moi moi donc je fait attention lol
huppejo
Messages : 129
Inscription : février 8, 2010, 9:27 am
VTT : Honda Rubicon
Localisation : Saint-Jérôme

Re: Machine a pression

Message par huppejo »

J'ai une Simoniz 1800, elle est encore dans la boîte, je l'ai achété jeudi en spécial chez Canadian Tire à 139$ au lieux de 250$. J'espère qu'elle va durer longtemps, je vais m'en servir seulement pour le VTT.
Tipil
Messages : 1312
Inscription : janvier 21, 2008, 10:46 pm
VTT : BRP

Re: Machine a pression

Message par Tipil »

Patman a écrit :Moi j,ai une jobmate 1500lbs de CT en spéciale 79$? :wink: ça fait 5-6 ans, je lave le vtt, le bateau et les voitures et les tuiles patio, les meuble etc. , les voisins me l,empruntent aussi, elle toffe encore.
Par cher et elle fait très bien ce que je veux. Mon frère a acheté depuis 2 simoniz qui ne fonctionnent plus depuis un boute :?
Moi aussi j'ai fait 5 ans avec ma Jobmate pis je l'ai donnée à un de mes chum,et je me suis acheté une Simoniz. Pas mieux que l'autre,pis plus cher avec un ti peu plus de pression.......
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »