Sujet le plus contreversé ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Sujet le plus contreversé ?

Marque de vtt
12
16%
FQCQ
3
4%
Chenilles
2
3%
Surfaçage
1
1%
Bénévoles
2
3%
Side & Side
49
65%
Pneu
0
Aucun vote
Prix des passes et plaques
6
8%
 
Nombre total de votes : 75

rider
Messages : 949
Inscription : janvier 11, 2010, 9:32 pm
VTT : 800 max ltd

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par rider »

abelu a écrit :
Proquad a écrit :C'est clair que les SxS sont à la base de plusieurs tensions sur le forum... Que veux-tu, certains manque de maturité, d'autre sont incapables de décrocher.

Et d'autre ne veulent pas voir la réalité :(agree)

abelu :(ange) :PDT_popc1:

la réalité pour l'instant aujourd'hui maintenant c'est quoi?


Apiafo
Messages : 208
Inscription : décembre 2, 2009, 9:07 pm
VTT : RZR S

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par Apiafo »

tapageur a écrit :En tout cas une chance qu'il y a ca si non le forum serais platte il occupe environ 50% de tout les topics et en plus ca fait vendre du pop corn :-D :-D
X2
RZR T
Visitez le forum sxsquebec.s2.bizhat.com
Apiafo
Messages : 208
Inscription : décembre 2, 2009, 9:07 pm
VTT : RZR S

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par Apiafo »

Je crois que ''la provocation'' n est pas une mauvaise chose mais plutot une facon d apprendre et peut etre comprendre les idéologies des autres, y a pas beaucoup de personnes qui a assez de culot de discuter comme on le fait ici de plusieurs sujet contreversants qu on retrouve ici lors de réunions ou de rencontres en personne, le forum permet a tous d y mettre leurs idées tel il le pense, pour les quelques qui aurait le culot de discuter en personne certains sujet chauds tel qu ils se font discuter ici ce ferais probablement tapper sur la geule ou banis par d autres et les plus timides n ouvrerait jamais la bouche pour dire ce qu ils penssent réelement.

Mais dans mon cas ca m a permis d apprendre beaucoup sur les SXS juste en postant des photos contreversant la panique arrive au village, TA PAS DROIT DE.... CA VA TE COUTER.... Y AURA JAMIS DE..... et avec un peu de patience les uns répondait aux autre et voila beaucoup d informations pertinantes sortait.

Si ce forum discuterait seulement de ''grosseur de pneus'' et ''quel sorte de Vtt vous conduisez'' y en a une maudit gang qui ne serais pas la!

Et ''la provocation'' est un divertissement, et tous ceux qui sont au courant de ces post c est parcqu ils y touve leur compte, soit pour le divertissement, soit pour l informantion ou bien juste passer le temps!

Peut tu en dire le contraire!
RZR T
Visitez le forum sxsquebec.s2.bizhat.com
abelu

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par abelu »

Apiafo a écrit :Je crois que ''la provocation'' n est pas une mauvaise chose mais plutot une facon d apprendre et peut etre comprendre les idéologies des autres, y a pas beaucoup de personnes qui a assez de culot de discuter comme on le fait ici de plusieurs sujet contreversants qu on retrouve ici lors de réunions ou de rencontres en personne, le forum permet a tous d y mettre leurs idées tel il le pense, pour les quelques qui aurait le culot de discuter en personne certains sujet chauds tel qu ils se font discuter ici ce ferais probablement tapper sur la geule ou banis par d autres et les plus timides n ouvrerait jamais la bouche pour dire ce qu ils penssent réelement.

Mais dans mon cas ca m a permis d apprendre beaucoup sur les SXS juste en postant des photos contreversant la panique arrive au village, TA PAS DROIT DE.... CA VA TE COUTER.... Y AURA JAMIS DE..... et avec un peu de patience les uns répondait aux autre et voila beaucoup d informations pertinantes sortait.

Si ce forum discuterait seulement de ''grosseur de pneus'' et ''quel sorte de Vtt vous conduisez'' y en a une maudit gang qui ne serais pas la!

Et ''la provocation'' est un divertissement, et tous ceux qui sont au courant de ces post c est parcqu ils y touve leur compte, soit pour le divertissement, soit pour l informantion ou bien juste passer le temps!

Peut tu en dire le contraire!

Je suis celui qui fait vendre bin du popcorn sur le forum :lurk5: il en a une cliss de gang qui ne me porte pas dans leur coeur sa je le sais et plusieurs se sont moqué de moi par contre j'en ai fait ragé plusieurs sur leur clavier :(agree) mais c'est sa quand tu rencontre le plus grand prédateur du nord, un gros nounours colombo :lol:

Plusieurs sujet tel que SBS,enduro,le ti $15.00 les siège passager et pour finir les chenilles seront des sujets qui font faire bien des débats et se n'est pas demain la veille que sa vas changer ;-)

Ceux qui aime les débats sont les bienvenue mais par contre ceux qui veulent mettre le trouble dans la discussion la c'est a vos risque et péril :PDT_nunu: :lol: :lol: :lol:

Bonne discution :N_drunk:



abelu :(ange) :PDT_popc1:
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par quadboy »

up
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par Proquad »

quadboy a écrit :up

Ça te prend tu vraiment plus de votes?? :lol:
Can-am DS 450 XMX
quadboy
Messages : 2203
Inscription : juillet 24, 2003, 6:42 pm
VTT : Outlander
Localisation : Terrebonne

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par quadboy »

T'a raison, j'avais pas regardé le résultat.

Quand j'ai commençé sur ce Forum, c'était la guerre entre les Honda et les Polaris qui était le sujet le plus contreversé. Et les disciples des deux camps s'en donnaient à coeur joie. Les plus anciens s'en souviennent c'est sûr.

À cette époque,ils n'y avait pas autant de sujet à débat tel que les chenilles, les passes, les clubs, le bénévolat, les side&side, la FQCQ,etc.

POLARIS versus HONDA
Outlander 850 max XT 2017
Outlander 800 Max XT 2014 vendu
Sportsman 850 HO touring LE 2012 vendu
Outlander 800 max XT 2009 vendu
Outlander 800 max XT 2008 vendu
Outlander 800 max XT 2006 vendu
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Sujet le plus contreversé ?

Message par Le Tätä »

quadboy a écrit :T'a raison, j'avais pas regardé le résultat.

Quand j'ai commençé sur ce Forum, c'était la guerre entre les Honda et les Polaris qui était le sujet le plus contreversé. Et les disciples des deux camps s'en donnaient à coeur joie. Les plus anciens s'en souviennent c'est sûr.

À cette époque,ils n'y avait pas autant de sujet à débat tel que les chenilles, les passes, les clubs, le bénévolat, les side&side, la FQCQ,etc.

POLARIS versus HONDA
pis dans l'temp je me payais la traite a parler contre les popo :oops:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »