Descendez-vous de votre vtt .............

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Votre passager descend-t-il si un panneau l'indique

1- Oui
14
14%
2- Non
44
44%
3- Si yas un agent de sentier présent seulement
5
5%
4- Je trouve cette loi ridicule
37
37%
 
Nombre total de votes : 100

Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: Descendez-vous de votre vtt .............

Message par Calmar »

Pantoute! Oups! C'est vrai j'ai un vrai deux places!!! ;)


CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
racer2
Messages : 442
Inscription : février 22, 2011, 9:20 pm
VTT : rubicon 2006

Re: Descendez-vous de votre vtt .............

Message par racer2 »

Ma femme est enceinte de 7 mois et demi awoye la femme débarque et marche un p'tit mile dans une trail molle et toute sillonnée. J't'attend en haut mon amour !!!!!!! Heuuu non ca passe pas dsl!!!!! Et ce même si elle n'était pas enceinte! Mon foreman marche même pas assez pour faire un wheele à deux llol!
De retour dans le monde du vtt avec un huitième Honda...cette fois-ci, rubicon 500 2006!
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Descendez-vous de votre vtt .............

Message par sauterelle »

quand j'avais un une place elle décendais car j,avais pas assez de puissance pour monté

ma transmission clissait sa pas durer longtemps je me suis acheter un neuf e deux et meme la je ne lais pas
pri assez fort j'était toujours le dernier a arrive en haut

:lol: :lol: :lol:
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Descendez-vous de votre vtt .............

Message par YamRider »

Faut ce servir de sa tête, si la côte est vraiment abrupte et surtout avec de grosses roches, vaut mieux pas prendre de chance et faire débarquer le passager ou la passagère, personnes n'aimerais avoir sur la conscience le fait que son passager c'est blessé...

Pour avoir vécu l'expérience, j'ai déjà fait des tonneaux à la renverse alors que je grimpais une petite pente, en voulant passer par dessus une grosse roche, j'ai donné un peu trop de gaz et le devant à levé, une chance que j'était seul sur le vtt car mon passager n'aurait surement pas eu la même chance de s'en tirer aussi bien que moi. Surtout qu'aujourd'hui avec les moteurs puissant, il sont probablement facile à faire lever, il s'agit d'aller un peu trop loin sur le gaz et oups... à la renverse... Un accident est trop vite arrivé et trop facilement évitable... mais nous les indestructibles Québécois, préférons passer outre ces recommandations et faire à notre tête...
Image
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »