Sondage SxS

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Lorsque les Side-by-Side seront acceptés en sentier, prévoyez-vous éventuellement en acheter un?

Oui, je vend mon VTT et j'en achète un c'est sur
19
27%
Oui, j'en achète un en plus de mon VTT
15
21%
Oui, si je peux en trouver un abordable usagé
7
10%
Peut-être, mais les modèles actuels ne me conviennent pas
6
8%
Non, je veux rien savoir de ça
24
34%
 
Nombre total de votes : 71

quadracer éternel
Messages : 415
Inscription : mars 28, 2005, 11:58 pm
VTT : rzr
Localisation : st basile le grand

Re: Sondage SxS

Message par quadracer éternel »

Moi je pense que ces la même évolution que le 3 roues et le 4 roues,on a arrêté les 3 roues parceque les 4 roues était plus sécuritaire et on vas surment dans plusieurs années arrêter les 4 roues parceque les sxs sont plus sécuritaire.


quad racer 250 vendu
blaster 200 vendu
predator 500 vendu
brute force 750 vendu
Maintenant rzr 800
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Sondage SxS

Message par yaris »

quadracer éternel a écrit :Moi je pense que ces la même évolution que le 3 roues et le 4 roues,on a arrêté les 3 roues parceque les 4 roues était plus sécuritaire et on vas surment dans plusieurs années arrêter les 4 roues parceque les sxs sont plus sécuritaire.
:lol:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Sondage SxS

Message par YamHonda »

UP !

Venez voter ! OK, je suis d'accord avec vous, le choix de réponse est aussi compliqué qu'une question de référendum :lol:

Question: "Lorsque les Side-by-Side seront acceptés en sentier, prévoyez-vous éventuellement en acheter un? "

On veut 100 votes pour celui-là aussi :(b)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Sondage SxS

Message par YamHonda »

UP.

Il se passe presque rien côté VTT alors venez faire bouger le forum avec les SxS :-D

La question: Lorsque les Side-by-Side seront acceptés en sentier, prévoyez-vous éventuellement en acheter un? "

Ici aussi on veut 100 votes :mrgreen:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Sondage SxS

Message par xsinx »

65% favorables... x375000 = 243000 nouveaux SxS dans pas long. Abelu sort ton pad tu va en avoir besoin :P
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

xsinx a écrit :65% favorables... x375000 = 243000 nouveaux SxS dans pas long. Abelu sort ton pad tu va en avoir besoin :P

Pas de problème ,sa vas être payant pour la municipalité $$$$$$$ :(banana)

De valeur que sa ne reste pas au club les beau $$$$$$ 8O
De valeur aussi que tu vende le tient :lol: :lol: :lol:

xsinx tu ais le numéro uno :smt116 pour les joke :lol: :lol: :lol:

abelu :(ange) :PDT_popc1:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Sondage SxS

Message par xsinx »

abelu a écrit :Pas de problème ,sa vas être payant pour la municipalité $$$$$$$ :(banana)
Je me demande bien ce que le conseil de ville va dire quand il y aura des tonnes de SxS qui roulent partout sauf dans les sentiers. Pas certain qu'ils vont tout simplement être content des revenus de tickets, d'après-moi il vont venir cogner à votre porte pour avoir de solutions. Va falloir que tu manges ton popcorn à une main, l'autre va être dans le tordeur!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

xsinx a écrit :
abelu a écrit :Pas de problème ,sa vas être payant pour la municipalité $$$$$$$ :(banana)
Je me demande bien ce que le conseil de ville va dire quand il y aura des tonnes de SxS qui roulent partout sauf dans les sentiers. Pas certain qu'ils vont tout simplement être content des revenus de tickets, d'après-moi il vont venir cogner à votre porte pour avoir de solutions. Va falloir que tu manges ton popcorn à une main, l'autre va être dans le tordeur!


C'est bien mal nous connaitre mon cher :lol: :lol: :lol:


abelu :(ange) :PDT_popc1:
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Sondage SxS

Message par tapageur »

abelu a écrit :
xsinx a écrit :
abelu a écrit :Pas de problème ,sa vas être payant pour la municipalité $$$$$$$ :(banana)
Je me demande bien ce que le conseil de ville va dire quand il y aura des tonnes de SxS qui roulent partout sauf dans les sentiers. Pas certain qu'ils vont tout simplement être content des revenus de tickets, d'après-moi il vont venir cogner à votre porte pour avoir de solutions. Va falloir que tu manges ton popcorn à une main, l'autre va être dans le tordeur!


C'est bien mal nous connaitre mon cher :lol: :lol: :lol:


abelu :(ange) :PDT_popc1:

La journée qui va avoir des SBS qui vont se promener sur la route ce sont les citoyens qui vont réagir et tout le monde vont etre pénalisé pas juste les SBS soyez en sur les VTT vont écoper aussi ca c'est sur, le citoyen qui ne connais pas ca pour lui c'est le même genre de véhicule.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

Tu peut le faire mais c'est toi qui vas le payer ton ticket pas nous, les gens ne sont pas dupe tous comme ceux qui respecte les lois :D


abelu :(ange) :PDT_popc1:
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

Je vous l'ai dit et je me répète les sbs sont très très très loin de la révolution annoncé depuis 1 ans par primo, le ti-coune de service :-D

Vendez vos sbs avant qu'ils ne valent plus rien faite comme xsinx 8O lui il a compris le gros bon sens :(agree) :D

abelu :(ange) :PDT_popc1:
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Sondage SxS

Message par xsinx »

abelu a écrit :Vendez vos sbs avant qu'ils ne valent plus rien faite comme xsinx 8O lui il a compris le gros bon sens :(agree) :D
T'es vraiment ridicule d'insister là dessus. Je vend parce que mon p'tit bonhomme aime pas ça et c'est pour en faire avec lui que j'ai acheté un SxS. Si c'était pas de lui j'aurais pas besoin d'un 2 places, que ce soit un VTT ou un SxS. En solo, je préfère faire du VTT que du SxS (et ça n'a rien à voir avec la légalité de la chose), alors si tu veux jouer au finfin, attaque donc ma préférence pour le VTT au lieu d'inventer des niaiseries qui ne servent qu'à prouver que tu n'a aucun argument valable.

Chaque fois que la discussion sur les SxS devient un tant si peu sérieuse, tu surgis avec des idioties qui font tourner la discussion au ridicule. Est-tu à cours d'argument au point de ne plus être capable de débattre intelligemment?

Désolé mais j'en ai vraiment plein le cul de ton impertinence et pour en avoir parlé de vive voix avec plusieurs membres du forum, je suis pas tout seul.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

xsinx a écrit :
abelu a écrit :Vendez vos sbs avant qu'ils ne valent plus rien faite comme xsinx 8O lui il a compris le gros bon sens :(agree) :D
T'es vraiment ridicule d'insister là dessus. Je vend parce que mon p'tit bonhomme aime pas ça et c'est pour en faire avec lui que j'ai acheté un SxS. Si c'était pas de lui j'aurais pas besoin d'un 2 places, que ce soit un VTT ou un SxS. En solo, je préfère faire du VTT que du SxS (et ça n'a rien à voir avec la légalité de la chose), alors si tu veux jouer au finfin, attaque donc ma préférence pour le VTT au lieu d'inventer des niaiseries qui ne servent qu'à prouver que tu n'a aucun argument valable.

Chaque fois que la discussion sur les SxS devient un tant si peu sérieuse, tu surgis avec des idioties qui font tourner la discussion au ridicule. Est-tu à cours d'argument au point de ne plus être capable de débattre intelligemment?

Désolé mais j'en ai vraiment plein le cul de ton impertinence et pour en avoir parlé de vive voix avec plusieurs membres du forum, je suis pas tout seul.

Mais xsinx,se n'est pas toi qui disait que tu aimais sa brassé la cage pis regarder la petite bête de démener,je fait pareil comme toi alors tu devrais me comprendre, moi aussi j'ai souvent eu envie de te traité d'épais mais je ne l'ai jamais dit sur le forum faque si t'ai pas capable de prendre la critique comme tu ma déjà dit ta juste a resté sur ton forum de sbs :D

Désolé mais moi aussi j'en ai plein le c..... de tes provocation :-D

abelu :(ange) :PDT_popc1:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Sondage SxS

Message par YamHonda »

YamHonda a écrit :UP.

Il se passe presque rien côté VTT alors venez faire bouger le forum avec les SxS :-D

La question: Lorsque les Side-by-Side seront acceptés en sentier, prévoyez-vous éventuellement en acheter un? "

Ici aussi on veut 100 votes :mrgreen:
Ça dérape encore et toujours. Une chance qu'il y a les SxS pour mettre un peu d'action icitte :roll:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
abelu

Re: Sondage SxS

Message par abelu »

:(ange)


abelu :(ange) :PDT_popc1:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »