vtt=route

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Pour ou Contre

Pour
66
73%
Contre
20
22%
Indécis
4
4%
 
Nombre total de votes : 90

choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: vtt=route

Message par choker »

faudrait demandé a celle qui on des semi route semi trail ces pas ca qui font roule asphalte et sentier :?: :?: :?:


polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vtt=route

Message par Le Tätä »

choker a écrit :faudrait demandé a celle qui on des semi route semi trail ces pas ca qui font roule asphalte et sentier :?: :?: :?:


ben justement tu touches un point,,,,c'est çà qui est l'fun,,,,,,quand ca passe pu,,, que ce soit dans la trail ou la route,,,,on peut continuer :(agree)
the1hotwheels

Re: vtt=route

Message par the1hotwheels »

cat 800 a écrit :Contre,c'est assez réglementé comme ça et je vois pas le fun d'aller sur la route en 4 roue,m'a m'acheter une petite moto qui dépense rien en essence plutôt qu'un gros vtt fait pour le hors route pour me promener sur l'asphalte.
x2 ;-)
Bernard2496
Messages : 330
Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
VTT : kvf 360 4x4

Re: vtt=route

Message par Bernard2496 »

On irait quand même dans les sentiers c'est jusque qu'on pourrait passer sur la route pour sen aller a une autre trail. :(drive)
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
franky boy
Messages : 581
Inscription : mai 14, 2007, 12:38 pm
VTT : 500hoo
Localisation : rawdon

Re: vtt=route

Message par franky boy »

c est pas ca que vous voulez des trail pas trop magané
polaris 2011 vendu cet marde la
brp ds 650 2004 vendu
yam wr450 2004 vendu
suzuki dr 650 2002 vendu
yam raptor 2002 volée
suz qudracer mod 600cc vendu
suz dr 600 1990 vendu
suz quadracer 250 1988 vendu
yam xt 600 1988 vendu
tri-z 1986 vendu
Skyllz
Messages : 4344
Inscription : mai 30, 2003, 10:53 am
VTT : Patente a gosse
Localisation : Outaouais

Re: vtt=route

Message par Skyllz »

Reglementer comme les scooters ca m'irais en masse. Ca permettrais de prendre le chemin a certain endroits pour connecter 2 régions ou trails légalement par des chemin de campagne.

Plus que ca... non. Ca ouvre la porte a trop de problème.

Ca serrais cool en maudit pouvoir légalement aller m'chercher un café au Tim pas loin de chez nous en Renegade pendant une tempete de neige... :-D
Le petit caneton polisson, yé pas mal bitch avec ces compagnons...
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: vtt=route

Message par xsinx »

Skyllz a écrit :Reglementer comme les scooters ca m'irais en masse. Ca permettrais de prendre le chemin a certain endroits pour connecter 2 régions ou trails légalement par des chemin de campagne.

Plus que ca... non. Ca ouvre la porte a trop de problème.

Ca serrais cool en maudit pouvoir légalement aller m'chercher un café au Tim pas loin de chez nous en Renegade pendant une tempete de neige... :-D
X2

Un permis vitesse réduite ça serait bien...
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Leroy
Messages : 5487
Inscription : mars 31, 2003, 10:43 am
VTT : Arctic Cat
Localisation : République du Madawaska, Canada

Re: vtt=route

Message par Leroy »

Aller sur la route pour connecter un bout de sentier a un autre ou il est impossible d'avoir un sentier, oui.

Homologué comme en France, non.

Nous ont ride en foret et interdit sur les routes.
Eux ride sur les routes et interdit en foret.

Moi j'ai toujours dit ceux qui s'en viennent pour nous faire de la mer&e dans le future, ce sont les environementalists. Apres qu'ils vont nous sortir des forets, la ont ira sur les routes, et ont se demandera pourquois qu'on peut pas aller en foret.
Arctic Cat 700EFI, 2008, 20,000 km.
Magellan GPS Trailblazer (RECON)
Garmin GPSMap76Cx
Garmin GPSMap76CXs
Garmin GPSMap 78
Garmin nüvi 1350
http://www.umce.ca/clubvttnordouest
Calmar
Messages : 1124
Inscription : août 7, 2010, 12:21 am
VTT : A pied!!!
Localisation : La Prairie

Re: vtt=route

Message par Calmar »

Leroy a écrit :Aller sur la route pour connecter un bout de sentier a un autre ou il est impossible d'avoir un sentier, oui.

Homologué comme en France, non.
Tout à fait d'accord avec toi Leroy. On peut déjà le faire dans plusieurs régions comme en Outaouais, en Abitibi et surement encore bien d'autres places... Il s'agit de travailler fort avec les clubs et la Fédé pour que les connection entre les clubs soit une priorité et que l'on viennent pas tout scrapper en roulant en fou sur l'accotement ou sur la route quand c'est permis!

En plus, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire qu'avec la configuartion et l'équipement actuel de nos VTT ca roule bien sur l'asphalte? Ca tourne pas, Ca roule tout croche... C'est pas plaisant! Vive les trails de sable, de roches, de boue et de neige! ... Je pense que je suis contre!
CALMAR
en ski l'hiver... en Spyder l'été!!!
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: vtt=route

Message par yaris »

j'aurais pas de fun à faire de la grand route en vtt, mais pas du tout.

par contre pouvoir prendre la route en vtt sur quelques km pour aller rejoindre la trail ou simplement aller tinker, sa ça serait pratique :(agree)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vtt=route

Message par Le Tätä »

cat 800 a écrit :Contre,c'est assez réglementé comme ça et je vois pas le fun d'aller sur la route en 4 roue,m'a m'acheter une petite moto qui dépense rien en essence plutôt qu'un gros vtt fait pour le hors route pour me promener sur l'asphalte.
Mon ti KLX fait 4litre/100km 8)
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: vtt=route

Message par tapageur »

Faut aussi pensé au conséquence, pensez-y la journée que vous allez etre accepté sur les routes ca veut dire que vous devenez automatiquement sur l'assurance de la SAAQ (loi Payette) donc augmentation tres grosse pour les plaques, ( je vous rapellent juste le prix des plaques pour la moto) http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... n/moto.php comme il y a plus de VTT de 400cc et plus la plaque pourrais se situé a 1,410.00$ de plus vous auriez aussi une augmentation substentiel de vos assurance de responsabilité civil et j'en passe (cours obligatoire et autre) moi je suis loin d'etre sur que ca m'interesse...
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
franky boy
Messages : 581
Inscription : mai 14, 2007, 12:38 pm
VTT : 500hoo
Localisation : rawdon

Re: vtt=route

Message par franky boy »

tapageur a écrit :Faut aussi pensé au conséquence, pensez-y la journée que vous allez etre accepté sur les routes ca veut dire que vous devenez automatiquement sur l'assurance de la SAAQ (loi Payette) donc augmentation tres grosse pour les plaques, ( je vous rapellent juste le prix des plaques pour la moto) http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... n/moto.php comme il y a plus de VTT de 400cc et plus la plaque pourrais se situé a 1,410.00$ de plus vous auriez aussi une augmentation substentiel de vos assurance de responsabilité civil et j'en passe (cours obligatoire et autre) moi je suis loin d'etre sur que ca m'interesse...
1 410.00 $ c est les supersport en passant , y en a qui ont pas les moyen de payer.......t en mieux
polaris 2011 vendu cet marde la
brp ds 650 2004 vendu
yam wr450 2004 vendu
suzuki dr 650 2002 vendu
yam raptor 2002 volée
suz qudracer mod 600cc vendu
suz dr 600 1990 vendu
suz quadracer 250 1988 vendu
yam xt 600 1988 vendu
tri-z 1986 vendu
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: vtt=route

Message par Le Tätä »

franky boy a écrit :
tapageur a écrit :Faut aussi pensé au conséquence, pensez-y la journée que vous allez etre accepté sur les routes ca veut dire que vous devenez automatiquement sur l'assurance de la SAAQ (loi Payette) donc augmentation tres grosse pour les plaques, ( je vous rapellent juste le prix des plaques pour la moto) http://www.saaq.gouv.qc.ca/immatriculat ... n/moto.php comme il y a plus de VTT de 400cc et plus la plaque pourrais se situé a 1,410.00$ de plus vous auriez aussi une augmentation substentiel de vos assurance de responsabilité civil et j'en passe (cours obligatoire et autre) moi je suis loin d'etre sur que ca m'interesse...
1 410.00 $ c est les supersport en passant , y en a qui ont pas les moyen de payer.......t en mieux
pourquoi t'en mieu :roll:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »