Le plus fort

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

+ fort

arctic cat
7
12%
can-am/bombardier
17
29%
honda
8
14%
kawasaki
7
12%
polaris
7
12%
suzuki
6
10%
yamaha
4
7%
canadian tire
1
2%
Kymco
0
Aucun vote
autres
2
3%
 
Nombre total de votes : 59

Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Le plus fort

Message par Charge Progressive »

Bernard2496 a écrit :pas besoin de modifier un vtt pour tirer un voyage de bois. :!:
C'est vrai pour ceux qui seront toujours sur du beau ou qui feront attention pour pas briser, ou qui auront un chargement de fillette. Si la crainte de briser ou de faire un accident l'emporte, absolument n'importe quel VTT du plus petit au plus gros fera la job. Mais toi on ne sais pas présisément ce que tu veux, alors ce qu'on dit peut toucher la cible autant comme ça peut la ratter.


Image
Bernard2496
Messages : 330
Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
VTT : kvf 360 4x4

Re: Le plus fort

Message par Bernard2496 »

Disez-moi le plus for(stock) pour tirer des charges.
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Le plus fort

Message par Charge Progressive »

Bernard2496 a écrit :Disez-moi le plus for(stock) pour tirer des charges.
Juste tirer c'est çà :
Image

Stock 4X4 c'est Bombardier, Polaris et Kawasaki. Le chaffeur ainsi que les pneus feront la différence entre le gagnant et le perdant.

Pour tirer plus qu'un 4X4 ça prend un 2X4 avec un moteur de moto. ;-)
Image
Image
Bernard2496
Messages : 330
Inscription : septembre 30, 2009, 8:49 pm
VTT : kvf 360 4x4

Re: Le plus fort

Message par Bernard2496 »

Je parle pour tirer un voyage de bois,de terre,de gravier,etc.
Kawasaki kvf 360 4x4 2005
Mon treuil est mon bon ami, il est là quand j'ai besoin de lui!
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Le plus fort

Message par AKE »

the1hotwheels a écrit :arracher des souches, towing..) et que je rentre ca sur le low et 1er vitesse ces tracteur en ti pépère :-D
je l'ai acheté semi-auto justement pour ca. ces juste un 500cc mes en 1 et sur le low, ca devien méchant :twisted:

arracher des souches :(mdr) :(peche) :(tourne)
est bonne en criss ta joke :lol:
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Caverne
Messages : 1864
Inscription : juillet 25, 2002, 3:25 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Bromptonville (Estrie)

Re: Le plus fort

Message par Caverne »

Bernard2496 a écrit :Je parle pour tirer un voyage de bois,de terre,de gravier,etc.
Tout les VTT peuvent faire ce travail la! Voici mon top à moi:

1- Bombardier Traxter 500 (plus fabriqué)
2- Bombardier Quest 650 (plus fabriqué)
3- Polaris Sportsman 500 et plus (fiabilité moyenne)
4- Yamaha Big Bear 400
5- Honda Foreman 500 semi-auto.
Can-am Outlander 800R MAX XT 2015
Bombardier Quest MAX 2004 pinné vendu à 6000 km
Honda Foreman 450ES 2001 vendu à 9600 km
Pour me voir à l'action en vidéo!
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Le plus fort

Message par Charge Progressive »

Image Désoucher avec un VTT ! Image J'espère qu'on parle de plus ou moins 6 pouces de souche, sinon oublie çà tout de suite. Image Pour du vrai désouchage c'est une pepine que ça prend. Image

Je sais pas quel sorte de job précise tu veux faire sur quel type de terrain, ni combien de lbs tu veux tirer, mais quand je lis que tu veux désoucher avec un VTT, je me demande si tu as déjà eu à travailler ou à faire forcer des VTT en malade. Ma passion et ma spécialté avec les VTT c'est justement de leur en demader plus qu'ils n'en sont capable. Sortir des voyages de bois de malade ''oversize'' sur des terrain accidentés qui arracherait le derrière d'un VTT à suspension indépendante, je le faits et j'aime çà. Faire des compétitions de tires de charges progressives avec un VTT décommandé à l'os, je le faits et j'aime çà. Pinner 10 000 lbs dans le derrière de mon Warrior je le faits et j'aime çà. Désoucher je l'ai déjà essayer avec toutes sortes de pneus, même avec des chaînes à pneus, aussi avec 2 VTT connectés ensemble pour doubler la force et à part faire des trous avec des pneus j'ai rien réussi à faire d'autre. Image
Image
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Le plus fort

Message par yaris »

un vtt sa peux désoucher des petites à moyennes soucher mais juste pour dépanner, parce que sa peux pas désoucher en tirant franc sur la souche, faut se prendre une couple de mètres de jeu dans la chaine et taquer sa solide
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Le plus fort

Message par AKE »

voyons a par des arbustes, une p'tite haie ou un cédre de 3" sa désouche pas un vtt
meme avec un érable de 3-4" sa serait moins long la déterrer a pelle et couper les racine avec une hache :lol:
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: Le plus fort

Message par yaris »

Akeboneau a écrit :voyons a par des arbustes, une p'tite haie ou un cédre de 3" sa désouche pas un vtt
meme avec un érable de 3-4" sa serait moins long la déterrer a pelle et couper les racine avec une hache :lol:
c'est pour ça que je disait ''pour dépanner'', genre si ta juste ça, c'est faisable mais va falloir donner pas mal de bons coups sur la souche
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: Le plus fort

Message par Charge Progressive »

yaris... toutes les façons de faire si je les ai toutes essayées. Si tu veux tu peux décrire toutes les diverses méthodes qui te passent pas la tête et s'il y en a une que j'ai pas essayé je te le dirai en plus de te remercier parceque je l'es essayerai cet été. ;-)

Des souches y faut pas que ça soit gros ou trop solide dans le sol, sinon ça fini plus. Faut trouver moyen de couper des racines et toute la job ''écouerante'' qui va avec. En bout de ligne on travaille une heure ou deux pour ce qu'une pepine fait en 30 secondes une minute.
Image
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Le plus fort

Message par Le Tätä »

Une combinaison de ses 2 photos :-D
the1hotwheels

Re: Le plus fort

Message par the1hotwheels »

Akeboneau a écrit :
the1hotwheels a écrit :arracher des souches, towing..) et que je rentre ca sur le low et 1er vitesse ces tracteur en ti pépère :-D
je l'ai acheté semi-auto justement pour ca. ces juste un 500cc mes en 1 et sur le low, ca devien méchant :twisted:

arracher des souches :(mdr) :(peche) :(tourne)
est bonne en criss ta joke :lol:

ces pas une joke , l'été passé j'ai arracher mes 5 cèdre en avant de ma maison (env 7pieds de haut) et quelque petit arbre (mort) en arriere de la maison. Mon père ma demandé aussi d'enlever ces deux cèdre laid en avant de ca maison et ca l'a été un succès! Je l'ai attache dans le bas avec une grosse chaine que j'accroche en avant dans le bas de mon cat, je mes ca sur le low et j'arrache! ces tout!

Faut pas oublier près de 700lbs + moi 225lbs=925lbs ca donne un résultat :(agree)

j'ai pas dit que j'arrachait des érables de 20 pied :lol:
ces un Cat que j'ai pas un CATERPILLAR :(b)
the1hotwheels

Re: Le plus fort

Message par the1hotwheels »

Le Tätä a écrit :Une combinaison de ses 2 photos :-D
wow ces fou comme ta l'air sympatique :lol:
:(b)
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Le plus fort

Message par AKE »

the1hotwheels a écrit :
Akeboneau a écrit :
the1hotwheels a écrit :arracher des souches, towing..) et que je rentre ca sur le low et 1er vitesse ces tracteur en ti pépère :-D
je l'ai acheté semi-auto justement pour ca. ces juste un 500cc mes en 1 et sur le low, ca devien méchant :twisted:

arracher des souches :(mdr) :(peche) :(tourne)
est bonne en criss ta joke :lol:

ces pas une joke , l'été passé j'ai arracher mes 5 cèdre en avant de ma maison (env 7pieds de haut) et quelque petit arbre (mort) en arriere de la maison. Mon père ma demandé aussi d'enlever ces deux cèdre laid en avant de ca maison et ca l'a été un succès! Je l'ai attache dans le bas avec une grosse chaine que j'accroche en avant dans le bas de mon cat, je mes ca sur le low et j'arrache! ces tout!

Faut pas oublier près de 700lbs + moi 225lbs=925lbs ca donne un résultat :(agree)

j'ai pas dit que j'arrachait des érables de 20 pied :lol:
ces un Cat que j'ai pas un CATERPILLAR :(b)
c'est sa je disait... tu arrachera un érable de 3" tu va voir c'est quoi des racine :(b)
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »