combien de cc pour votre prochain vtt

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

combien de cc pour votre prochain vtt

moin de 400
1
2%
400
4
6%
450
4
6%
500
4
6%
550
4
6%
650
11
17%
700
6
10%
750
7
11%
850
6
10%
1000
16
25%
 
Nombre total de votes : 63

the1hotwheels

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par the1hotwheels »

Bearcub a écrit :J ai partis d un 250 a un 500.J en suis tres satisfait et est assez puissant pour moi.Mon vtt travaille fort et me traine avec mon passager.J aime pas la vitesse alors il est plus que suffisant pour moi.
Par contre je le trouve bruillant,si d augmenter la cylindree ferrait descendre le bruit parce que probablement le moteur tournerrait moins vite,ca pourrait etre une possibilite d avoir un peu plus gros pour le prochain vtt.
Mais vu que j ai l intention de faire encore 15 ans avec mon sporstman,c est pas pour tout de suite.


Ont ma dit que les sportmans 500H0 sont très performant( pour des 500cc ) et confortable. :thumright:
je regadais ca aussi avant d'acheter le mien :(agree)
Félicitation belle machine 8)


the1hotwheels

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par the1hotwheels »

up
extreme
Messages : 1581
Inscription : octobre 31, 2009, 6:28 pm
VTT : RZR XP 900 LE
Localisation : Trois-Rrivieres

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par extreme »

xsinx a écrit :Si y'a une bombe nucléaire qui tombe sur mon 4 roues demain matin je vais hésiter entre la même chose (un autre Raptor 700 SE) et un Polaris Outlaw 525 IRS. L'entretient de malade du 525 m'écoeure, mais tout le reste de cette machine là m'intéresse beaucoup. J'ai jamais eu la chance de l'essayer mais j'en ai vu un de près y'a quelques semaines quand on a fait notre ride de SxS et c'est hot comme machine. En fait le plus gros défaut du Raptor c'est comment il est "brasseux" et le Outlaw semble avoir toutes les mêmes qualités (et un peu plus de rod en prime!) en plus d'avoir la suspension IRS (donc pas mal plus smooth dans le rough!).

On a ridé cette semaine un peu dans le coin et whoaaa, c'est dur sur le corps.. Y'a pas tout à fait assez épais pour avoir un bon fond mais à -20 c'est dur comme de la roche alors t'as le shake quand ça arrête! Un IRS quand c'est rough de même c'est la coche!

Si Can-Am peut se réveiller et nous faire un 800 sport, je serais p-e tenté de leur donner une deuxième chance.
mon cher xsinc vien rider dans mon coin un week end pis j'va te faire essayer mon outlaw irs :D pis en revenant on va faire l'entretien de malade comme tu dit 8O tu n'auras meme pas le temp de savoir se qui c'est passer pis sa va etre fini :lol: j'avais un raptor 700 avant et je ne vois aucune difference sur l'entretien :-) mais cote conduite,confort et moteur tu vas triper en cliss :D

tu a le droit au bonheur toi aussi :lol: :lol:

pour se qui est du sondage mon 525 pour un sport sa fait la job en masse :D

mais pour mon 4x4 le prochain ben sa va etre 2 cyl de 600cc et plus
rzr xp 900 LE 2012
fullbuzz
Messages : 9351
Inscription : octobre 29, 2004, 11:56 am
VTT : outlaw525s 2009
Localisation : je cherche une mine d'or!!

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par fullbuzz »

extreme a écrit :
xsinx a écrit :Si y'a une bombe nucléaire qui tombe sur mon 4 roues demain matin je vais hésiter entre la même chose (un autre Raptor 700 SE) et un Polaris Outlaw 525 IRS. L'entretient de malade du 525 m'écoeure, mais tout le reste de cette machine là m'intéresse beaucoup. J'ai jamais eu la chance de l'essayer mais j'en ai vu un de près y'a quelques semaines quand on a fait notre ride de SxS et c'est hot comme machine. En fait le plus gros défaut du Raptor c'est comment il est "brasseux" et le Outlaw semble avoir toutes les mêmes qualités (et un peu plus de rod en prime!) en plus d'avoir la suspension IRS (donc pas mal plus smooth dans le rough!).

On a ridé cette semaine un peu dans le coin et whoaaa, c'est dur sur le corps.. Y'a pas tout à fait assez épais pour avoir un bon fond mais à -20 c'est dur comme de la roche alors t'as le shake quand ça arrête! Un IRS quand c'est rough de même c'est la coche!

Si Can-Am peut se réveiller et nous faire un 800 sport, je serais p-e tenté de leur donner une deuxième chance.
mon cher xsinc vien rider dans mon coin un week end pis j'va te faire essayer mon outlaw irs :D pis en revenant on va faire l'entretien de malade comme tu dit 8O tu n'auras meme pas le temp de savoir se qui c'est passer pis sa va etre fini :lol: j'avais un raptor 700 avant et je ne vois aucune difference sur l'entretien :-) mais cote conduite,confort et moteur tu vas triper en cliss :D

tu a le droit au bonheur toi aussi :lol: :lol:

pour se qui est du sondage mon 525 pour un sport sa fait la job en masse :D

mais pour mon 4x4 le prochain ben sa va etre 2 cyl de 600cc et plus
:-D chutttttttttt martin!!! moé j'veux pas qui aille personne qui en achete de outlaw,j'veux resté ds une classe a part tu comprend!!! :-D
y a rien de trop beau... tjrs partant pour un plan pas d'allure comme disent mes amis,firefight,jo raptor,et inouk.
the1hotwheels

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par the1hotwheels »

:D Bon ben ont ces maintenant comment le marché cen va
d'après le sondage les gens veulent des gros bloc comme prochaine machine :(b)
bientot des 1100, 1200, 1300cc sur probablement des chassis double pour etre + équilibré ......comme les motos
l'avenir nous le dira :(b)
the1hotwheels

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par the1hotwheels »

peut-etre des systèmes antipolution sont aussi avenir :?
the1hotwheels

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par the1hotwheels »

up
rick660r
Messages : 5
Inscription : décembre 26, 2009, 12:43 pm
VTT : 660R

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par rick660r »

Proquad a écrit :Bin moi j'attend un Raptor R1 :-D 1000cc 4 cylindres....

C'est beau rêver hein :-D

je reves aussi a ca :(b) :(drive)
mrpout
Messages : 3618
Inscription : août 3, 2002, 7:05 pm
VTT : Polaris 850 EPS
Localisation : 15 min de Rivière-du-Loup

Re: combien de cc pour votre prochain vtt

Message par mrpout »

Moi j'ai voté 1000cc...mais si jamais ils sortaient un 600 twin turbo...je me laisserais peut être tenté...

Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)

Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »