xsinx a écrit :Si y'a une bombe nucléaire qui tombe sur mon 4 roues demain matin je vais hésiter entre la même chose (un autre Raptor 700 SE) et un Polaris Outlaw 525 IRS. L'entretient de malade du 525 m'écoeure, mais tout le reste de cette machine là m'intéresse beaucoup. J'ai jamais eu la chance de l'essayer mais j'en ai vu un de près y'a quelques semaines quand on a fait notre ride de SxS et c'est hot comme machine. En fait le plus gros défaut du Raptor c'est comment il est "brasseux" et le Outlaw semble avoir toutes les mêmes qualités (et un peu plus de rod en prime!) en plus d'avoir la suspension IRS (donc pas mal plus smooth dans le rough!).
On a ridé cette semaine un peu dans le coin et whoaaa, c'est dur sur le corps.. Y'a pas tout à fait assez épais pour avoir un bon fond mais à -20 c'est dur comme de la roche alors t'as le shake quand ça arrête! Un IRS quand c'est rough de même c'est la coche!
Si Can-Am peut se réveiller et nous faire un 800 sport, je serais p-e tenté de leur donner une deuxième chance.
mon cher xsinc vien rider dans mon coin un week end pis j'va te faire essayer mon outlaw irs :D pis en revenant on va faire l'entretien de malade comme tu dit
tu n'auras meme pas le temp de savoir se qui c'est passer pis sa va etre fini
j'avais un raptor 700 avant et je ne vois aucune difference sur l'entretien :-) mais cote conduite,confort et moteur tu vas triper en cliss :D
tu a le droit au bonheur toi aussi
pour se qui est du sondage mon 525 pour un sport sa fait la job en masse :D
mais pour mon 4x4 le prochain ben sa va etre 2 cyl de 600cc et plus