Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Pour ou contre le $15

1-Pour le $15 ( pas le choix )
26
39%
2- Contre le $15 ( pas le choix )
28
42%
3- Boff $15 de plus ou de moins ( neutre )
12
18%
 
Nombre total de votes : 66

claudius400
Messages : 1077
Inscription : mars 2, 2009, 7:05 pm
VTT : a venir betot
Localisation : chambly

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par claudius400 »

ye ou le sois disant brasseux de caca on veux le voeeeeeeeeeeeere siboueeeeeeeeeeeeeeeere :(aaa)


bofff on s,en cliss tu!!!!!
Cuda71
Messages : 3690
Inscription : juillet 21, 2008, 7:29 pm
VTT : Kingquad 750
Localisation : Sherbrooke

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Cuda71 »

J'ai voter contre

pas a cause que je veut mettre les club dans la ma....

parce que je me met a la place de ceux qui ne font pas de sentier fédéré

le ti 15$ de plus je suis capable de le payé car j'aurais un sérieux problème a mettre du gaz dans mon vtt :lol: :lol:

Ce qui me fait peur c'est simple (le gouvernement) :(aaa)

j'en ai tout simplement pas confiance quelque soit la couleur du partie :(agree)

mais cette nouvelle hausse des plaques va passer comme du beurre

pourquoi?

parce qu'on est des chialleux

ont jappe fort mais on mord pas :lol:
Kingquad 750 powersteering 2011

Honda Rincon 680 camo 2006 Volé

Honda Rubicon 2008 Camo (vendu)

Yamaha Wolverine 1998 (vendu)
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Le Tätä »

Le Kan Gourou a écrit :
marteaux a écrit :trop cher je paie pas pour sa :(agree)
Une autre bonne à souèèèèèèèèèère ! :lol:

Bon, la 2e commence, bye !
c quoi le pointage :)
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Patman »

2-1 Mtl :(b)
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
jpdy34
Messages : 341
Inscription : janvier 13, 2008, 6:56 pm
Localisation : Chambly

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par jpdy34 »

tapageur a écrit :C'est un peut biaisé ce sondage car la plupart des gens qui ne font pas de sentier fédéré ne viennent pas sur ce site, il ne doivent même pas savoir qu'l existe, par contre la plupart ici font du sentier fédéré alors ca vaut ce que ca vaut, mais je change pas mon opinion moi c'est non pas question et si il l'applique je ne renouvellerai pas ma plaque et je ferme mon terrain un point c'est tout.


J'ai presque été toujours d'accord avec tes propos,mais lorsque tu décide de fermer ton terrain je suis pas d'accord, meme si c'est ton droit,car t'est un maudit profiteux de système,tu profite gratuitement de toutes les pistes disponibles dans ton secteur,t'es ben chanceux de pouvoir y circuler,sans avoir un bon coup de pied au cul,au moins quand les autres pouvaient profiter de ton terrain tu remettai au prochain, sans rancune
Grizz007

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Grizz007 »

claudius400 a écrit :ye ou le sois disant brasseux de caca on veux le voeeeeeeeeeeeere siboueeeeeeeeeeeeeeeere :(aaa)
yé passé cliss ta rien vus .......encore àsouèèèèèèèèèèèèèère........fifouin............ :(aaa) ............... :(agree) ............. :mrgreen: ............... :(b) .............
Grizz007

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Grizz007 »

Patman a écrit :
abelu a écrit :
Patman a écrit :Moi je vais aller en bateau sur ton terrain :(agree) :wink: :lol:


C'est tu parce que son terrain est en zone inondable que tu vas y aller 8O :lol: :PDT_mat: :lol: :lol:
«Cé la meilleure celle-la.......... :(b)


abelu :(ange) :PDT_popc1:
On va se creuser des canaux navigables avec des écluses, ça va être de toute beauté :(agree) :wink: :lol: :lol:
cliss 3 bonnes répliques ......é é sont bonnes en cliss ........... :(agree)

mais chu déçu seulement peu de votes, comme ...... :?:
yas dis ça représente rien pantoutte un sondage icitte cé juste pour le fun............ :(agree)
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par tapageur »

jpdy34 a écrit :
tapageur a écrit :C'est un peut biaisé ce sondage car la plupart des gens qui ne font pas de sentier fédéré ne viennent pas sur ce site, il ne doivent même pas savoir qu'l existe, par contre la plupart ici font du sentier fédéré alors ca vaut ce que ca vaut, mais je change pas mon opinion moi c'est non pas question et si il l'applique je ne renouvellerai pas ma plaque et je ferme mon terrain un point c'est tout.


J'ai presque été toujours d'accord avec tes propos,mais lorsque tu décide de fermer ton terrain je suis pas d'accord, meme si c'est ton droit,car t'est un maudit profiteux de système,tu profite gratuitement de toutes les pistes disponibles dans ton secteur,t'es ben chanceux de pouvoir y circuler,sans avoir un bon coup de pied au cul,au moins quand les autres pouvaient profiter de ton terrain tu remettai au prochain, sans rancune
Je comprend ta réaction mais qu'elle est mon seul pouvoir a moi de faire entendre raison au Gouvernement ? je me souviens voila pas si longtemps que tout les agriculteurs c'étais passé le mots pour fermer leur sentiers parce qu'il n'étais pas satisfait de certaine décision du Gouv. la saison de motoneige étais compromise (ceux des VTT aussi d'ailleurs) c'est la que le Gouvernement a bougé et rapidement, pensez qu'il y a juste moi que sa choque, moi je viens ici sur ce forum je donne mon opinion mais c'est pas tout les agriculteurs qui y viennent, la surprise pourrais etre de taille.

Sois dit en passant je ne squatte aucun sentier et ne passe pas nulle part en illégalité j'ai trop de respect pour ca, faut pas croire que seul les sentiers fédéré sont légal, les terres de la courones sont remplis de sentier que tu peut utilisé légalement ainsi que les ZEC et même les rivieres quand elle sont gelé évidement, va pas croire que ca m'amuse tant que ca de fermer un terrain mais des fois il faut trouver la maniere pour ce faire comprendre et si tu en connais une autre fait le moi savoir je t'écouterais avec plaisir.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
jpdy34
Messages : 341
Inscription : janvier 13, 2008, 6:56 pm
Localisation : Chambly

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par jpdy34 »

Merci de ta réponse,moi aussi je comprend maintenant ta réaction,j'ai eu une petite montée de lait ,je suis pas d'accord non plus avec le $15,mais je trouvais dommage que tu ferme ton terrain a cause d'un gouvernement de con,et que les quadistes paient pour ça. :D encore désolé :(b)
Grizz007

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Grizz007 »

1-Pour le $15 ( pas le choix ) 37% [ 14 ] x
2- Contre le $15 ( pas le choix ) 42% [ 16 ]
3- Boff $15 de plus ou de moins ( neutre ) 21% [ 8 ]

Total des votes : 38
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Le Tätä »

Patman a écrit :2-1 Mtl :(b)
ben oui y'on gagner :(b)
Avatar de l’utilisateur
sauterelle
Messages : 3870
Inscription : octobre 14, 2009, 9:04 pm
VTT : Out Max 850 XT
Localisation : Granby

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par sauterelle »

Salut moi sais oui et non ,vous rappeller vla 2ans ou 3 les motos on paraliser Montreal un beau dimanche .Il l'on passer leur cr.... d'augmentation pareil . Sait pareil pour le permis de conduire on`était au 2 ans et la au ans ,il l'on passer leur cr... de loi avec tous ce qui vient chercher dans nos poches sait pas fini faut penser au post de payage sa sa vient bientot
le chat est mort le popo aussi et le 800r hi hi hi
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Le Tätä »

sauterelle a écrit :Salut moi sais oui et non ,vous rappeller vla 2ans ou 3 les motos on paraliser Montreal un beau dimanche .Il l'on passer leur cr.... d'augmentation pareil . Sait pareil pour le permis de conduire on`était au 2 ans et la au ans ,il l'on passer leur cr... de loi avec tous ce qui vient chercher dans nos poches sait pas fini faut penser au post de payage sa sa vient bientot
c'est pas grave,,,c'est juste a ti coup qui vont nous ruiner :roll:
Phoneman
Messages : 5753
Inscription : juillet 20, 2004, 5:07 pm
VTT : Touring 800
Localisation : Rivière-du-Loup

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par Phoneman »

tapageur a écrit :
Je comprend ta réaction mais qu'elle est mon seul pouvoir a moi de faire entendre raison au Gouvernement ?

Je suis certain qu'en enlevant le droit de passage au club sur ton terrain que le Gouvernement va faire marche arrière. :roll:

Moi si l'hydro augmente encore, je ne laisse plus entrer sur mon terrain le gars qui viens lire mon compteur, y vont comprendre les cliss :(drink)
DS650 2001--VENDU
Arctic Cat TRV500 2005--VENDU
Arctic Cat TRV650 2007--VENDU
Polaris Touring 800 2009
Dodge Ram 4x4


Phoneman.... un métier excitant: http://www.tagtele.com/videos/voir/29732
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Pour-contre le $15 LET'S GO ON VEUT DES VOTES CLISS DE CLISS

Message par tapageur »

Phoneman a écrit :
tapageur a écrit :
Je comprend ta réaction mais qu'elle est mon seul pouvoir a moi de faire entendre raison au Gouvernement ?

Je suis certain qu'en enlevant le droit de passage au club sur ton terrain que le Gouvernement va faire marche arrière. :roll:

Moi si l'hydro augmente encore, je ne laisse plus entrer sur mon terrain le gars qui viens lire mon compteur, y vont comprendre les cliss :(drink)
Tiens juste pour te rafraichir la mémoire http://www.mauricie.upa.qc.ca/pdf/COMMU ... e%2005.pdf quand il avais fait ca ca c'étais règlé a leur avantage et rapidement je m'en souviens tres bien.
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »