quel est votre marque préféré ???

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

le meilleur selon vous

suzuki
13
15%
honda
11
13%
artic cat
3
3%
brp
27
31%
yamaha
15
17%
kawa
3
3%
moose
1
1%
ktm
0
Aucun vote
polaris
11
13%
canadian tire
3
3%
 
Nombre total de votes : 87

Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: quel est votre marque préféré ???

Message par Proquad »

Laissez-le acheter un Baja Canadian Tire, il va apprendre c'est quoi courir après des pièces :-D


Can-am DS 450 XMX
the1hotwheels

Re: quel est votre marque préféré ???

Message par the1hotwheels »

Proquad a écrit :Laissez-le acheter un Baja Canadian Tire, il va apprendre c'est quoi courir après des pièces :-D

Pourquoi ya des gens qui paye 4000$ pour un affaire de meme? Meme si ces neuf ont dirais que ca vas cassé
dans l'heure qui vas suivre. Allez vous chercher un vtt usagé honda, yam, quelque chose qui a fait ces preuves ya des gens qui ont encore des 1980,1,2,3,4,5,6,7,8,9 dans les trails 25 a 30 ans ca ces tof :!:
Avatar de l’utilisateur
bearcat
Messages : 4710
Inscription : mai 6, 2005, 6:23 am
VTT : commander 800
Localisation : Mauricie

Re: quel est votre marque préféré ???

Message par bearcat »

J,ai eu du honda, yamaha,et connu les artic cat mais pour le moment ma preference est les BRP meme si il sont pas parfait mais tres agreable a conduire.C,est la meme chose coté automobile, j'ai eu du ford ,gm,mazda,nissan mais je revient toujour avec du honda car il me procure de l,agrement et confiance.
Ancienement RON53- Outlander 2006 vendu un outlander max xt 2009 800R vendu,pare brise BRP,coffre quadrax,Coffre avant moose,ressort heavy duty avant,clutch cvtech,frame renforcie,GPS garmin 76cx.Maintenant avec un can am commander 2012.
Charge Progressive
Messages : 699
Inscription : juillet 13, 2008, 12:03 pm
VTT : Warrior/Xplorer
Localisation : Quebec

Re: quel est votre marque préféré ???

Message par Charge Progressive »

J'ai pas vraiment de marques préférées en tant que tel, je devrais plutôt dire que j'ai une conception mécanique préféré. Dans mon cas c'est strictement pour le côté utilitaire pour le travail. La radonnée ne m'intéresse absolument pas, je n'en ferais même pas avec un VTT gratuit et une passe de sentier gratuite. Entraînement avec chaînes et sprokets, essieux rigide, suspension arrière "mono-shock", moteur 2 temps si le choix est là, à carburateur, freins à disques, transmission à courroie.

Ça décris très bien un Polaris Xplorer. :(agree)
Image
renegade 800r 2010
Messages : 263
Inscription : septembre 27, 2009, 6:21 pm
VTT : renegade 800r
Localisation : saguenay

Re: quel est votre marque préféré ???

Message par renegade 800r 2010 »

moi avant javais un kawa brute force tres decu :twisted: maintenant un beau can am rouge garanti 3 ans pas de cassage de tete :D
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »