je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
abelu

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par abelu »

Entk je peu vous dire que vous les adeptes de sbs vous ne vous aider pas trop en se moment car a part moi et quelques un ici qui ose vous répondre sur le forum, avec le genre de réponse que vous nous donner pour vous faire accepter démontre l'arrogance et le peu de respect envers les clubs qui soit dit en passent eu seul ont le dernier mot pour vous accepter

abelu ne fait que donner son opinion sur le forum et je ne crois pas que cela ai une incidence auprès des club

Quand c'est rendu a parler de personne avec un certain âge et qu'ils faut tous les crissé dehors cela démontre a quel point vous êtes rendu pour vous faire accepter :(decu)

Quand je vous ai dit que les sbs ne serais pas accepter cette année la nouvelle venait du président de la FQCQ et j'étais a la réunion quand il a fait l'annonce

Comme ti-vieux dit se sont les C.A. qui vont prendre les décisions

A votre place je changerais de stratégie pour vous faire accepter,si vous voulez mettre les personne âgée dehors bonne chance les boy car vous allez en avoir de besoin,abelu c'est de la petite bière a comparé aux tête blanche comme certain disent :wink:

Mise au point:tout mes propos sont dit sans malice ou préjudice pour qui que se soit :(


abelu :(ange) :PDT_popc1:


choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: je ne veux pas partir une chicane ,je veux juste savoir!!!!!

Message par choker »

Akeboneau a écrit :a 4.8 tonnes tu est trop lourd :lol:

http://fr.equipment-center.com/caracter ... 5-6-na.htm
shit ... rien a faire toujours quelle chose de toute facon mon boss voudrait pas ma passé les fds.... :wink: :wink:
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »