pourquoi pas sbs vtt une journee

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par choker »

juste une idee comme ca que pensez vous de faire une genre de journee ouverte la fédé donne une permission special pis la sbs pis vtt toute le monde roule ensemble apres ce on pourrait faire une critique constructives . pis si ca marche la on pourrait s adapte .... :(drive) :(drive)


polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Patman »

Ils ne peuvent pas il faut (MTQ) qu'ils changent la loi. tu sais les lois qui sont tellement bien fait par des personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est un VHR :!: :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par yaris »

choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par choker »

Patman a écrit :Ils ne peuvent pas il faut (MTQ) qu'ils changent la loi. tu sais les lois qui sont tellement bien fait par des personnes qui n'ont pas la moindre idée de ce que c'est un VHR :!: :roll:
pour une journee a la limite une fds ces tu si complique j aimerait avoir l opinion des C A de club , meme a la limite des dealers pourrait c en mele pis en prete ces dans leur interet si il veulent en vendre non bin quoi on a le droit de reve....
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Proquad »

Le monde vont y aller une fois et après vont penser qu'ils ont toujours le droit...
Can-am DS 450 XMX
choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par choker »

Proquad a écrit :Le monde vont y aller une fois et après vont penser qu'ils ont toujours le droit...
ces juste une sugestion . l idee est lancée!!!!!
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Patman »

La j'ai juste hate de voir le chiar pour les chenilles, car ils ne sont plus accepter jusqu'a ce que le MTQ donne leur aval pour le projet pilote :?
Imagine le gars l,an dernier avait ses chenilles et tout allait bien et cette année " patate" le MTQ etudit la possibilité d'un projet pilote :!: :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par choker »

Patman a écrit :La j'ai juste hate de voir le chiar pour les chenilles, car ils ne sont plus accepter jusqu'a ce que le MTQ donne leur aval pour le projet pilote :?
Imagine le gars l,an dernier avait ses chenilles et tout allait bien et cette année " patate" le MTQ etudit la possibilité d'un projet pilote :!: :roll:
s cuse mon ignorance sais qui ca la MTQ des fonctionnaires , ou du monde de la saaq...
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Patman »

choker a écrit :
Patman a écrit :La j'ai juste hate de voir le chiar pour les chenilles, car ils ne sont plus accepter jusqu'a ce que le MTQ donne leur aval pour le projet pilote :?
Imagine le gars l,an dernier avait ses chenilles et tout allait bien et cette année " patate" le MTQ etudit la possibilité d'un projet pilote :!: :roll:
s cuse mon ignorance sais qui ca la MTQ des fonctionnaires , ou du monde de la saaq...
Ministère des Transports du Québec :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
choker
Messages : 697
Inscription : septembre 22, 2006, 10:03 pm
VTT : polaris 500 efi
Localisation : laval

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par choker »

Patman a écrit :
choker a écrit :
Patman a écrit :La j'ai juste hate de voir le chiar pour les chenilles, car ils ne sont plus accepter jusqu'a ce que le MTQ donne leur aval pour le projet pilote :?
Imagine le gars l,an dernier avait ses chenilles et tout allait bien et cette année " patate" le MTQ etudit la possibilité d'un projet pilote :!: :roll:
s cuse mon ignorance sais qui ca la MTQ des fonctionnaires , ou du monde de la saaq...
Ministère des Transports du Québec :wink:
merci
polaris 500 ho efi 2006 harley davidson road king 2000 police pack ranger 2008 4 litre
pit bull
Messages : 1858
Inscription : novembre 12, 2005, 8:08 am
VTT : king quad 700
Localisation : lantier

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par pit bull »

moi personellement je trouve l'idee bonne :(b)
J'ai pas de sxs et c'est pas dans mes projet future mais bon la vie est faite pour regarder en avant et avancer

j'ai faite des trail on je cohabitais avec des jeep et je ne suis pas mort pour autant .

Le poid des sxs n'est pas ci enorme due ca comparer a pratiquement 800bls pour un cat 1000 touring 796 bls pour un mud pro 700 ou le popo 800touring 795 bls

et 1000bls pour un rzr :(ange)
King quad camo 2006 moin neuf
et miss pit bull suzuki eiger 400 2005 rouge
http://funquad.nice-board.com/forum.htm
TRIAL VTT BEST TIME

Image
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par xsinx »

Rien empêcherais par contre de faire une journée VTT + SxS dans une ZEC... Ça aurait sensiblement le même effet sans avoir à transgresser de lois! Demain justement on a une journée mixte dans une ZEC mais c'est pas moi qui organise alors je ne vous passe pas le tuyau :)
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par buddy1 »

xsinx a écrit :Rien empêcherais par contre de faire une journée VTT + SxS dans une ZEC... Ça aurait sensiblement le même effet sans avoir à transgresser de lois! Demain justement on a une journée mixte dans une ZEC mais c'est pas moi qui organise alors je ne vous passe pas le tuyau :)
À moins que je me trompe... je crois que plusieurs ZEC acceptent déjà des SxS ainsi que des VTTs.
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par xsinx »

buddy1 a écrit :
xsinx a écrit :Rien empêcherais par contre de faire une journée VTT + SxS dans une ZEC... Ça aurait sensiblement le même effet sans avoir à transgresser de lois! Demain justement on a une journée mixte dans une ZEC mais c'est pas moi qui organise alors je ne vous passe pas le tuyau :)
À moins que je me trompe... je crois que plusieurs ZEC acceptent déjà des SxS ainsi que des VTTs.
C'est exactement ce que je dis. L'activité proposée risque pas trop d'avoir lieu dans un sentier de VTT fédéré étant donné l'état actuel des lois MAIS la majorité des ZEC n'ont aucun problème à accepter les SxS (à ce que je sache, seulement une les interdit) donc si on veut faire une randonnée combinée VTT + SxS, il est parfaitement possible de le faire légalement sur le territoire d'une (ou plusieurs ZEC) et même sur les terres de la couronne entre deux ZEC par exemple. On pourrait même faire un pied-de-nez à la fédération et utiliser des sentiers fédérés mais sur le territoire d'une ZEC :P

Comme je dis, demain on a une belle journée prévue, plusieurs VTT et plusieurs SxS vont justement faire une belle randonnée en ZEC et terres de la couronne. En toute légalité en plus!
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par YamHonda »

abelu, on pourrait en profiter pour aller rider avec eux, puis après avoir vu que tout se passe bien avec les SxS on pourrait aller prendre une :(b) et jaser un peu :twisted:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »