pourquoi pas sbs vtt une journee

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par xsinx »

YamHonda a écrit :abelu, on pourrait en profiter pour aller rider avec eux, puis après avoir vu que tout se passe bien avec les SxS on pourrait aller prendre une :(b) et jaser un peu :twisted:
On veut pas de chicane :P


xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par YamHonda »

xsinx a écrit :
YamHonda a écrit :abelu, on pourrait en profiter pour aller rider avec eux, puis après avoir vu que tout se passe bien avec les SxS on pourrait aller prendre une :(b) et jaser un peu :twisted:
On veut pas de chicane :P
On se chicane pas, on discute tout simplement :(ange)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
QuaDostrofik
Messages : 431
Inscription : septembre 8, 2009, 12:10 pm
VTT : pas decide
Localisation : ST-Agathe des monts

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par QuaDostrofik »

Moi je trouve l'idee tres bonne,
Si tu trouves un dealer pour sponsoriser l'évènement.
Je sens deja la biere et les hamburger...
Image Je ne sais toujours pas quoi acheter comme 4 roues arrrg...!
Mr.Wilson
Messages : 56
Inscription : novembre 6, 2009, 8:51 pm
VTT : kawasaki tyrex

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Mr.Wilson »

Salut

Je savais pas qui avait une ride organiser pour les sbs et les vtt, j`ai manquer ca si il en n`a d`autre j`espère quelle sera annoncer moi ca m`interesse pourtant je viens souvent sur le site et rien vue .

est-ce que ceux qui on été faire la ride pourrait nous donner leur commentaire , si ca sais bien passé ?

Merci :(drive)
Mr.Wilson
Drummondville

Kawasaki teryx 750 2009 ( SXS )
Honda fourtrack 350 1986
Honda 250sx ( 3 roues ) 1985
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par new8812 »

De la Zec Lavigne (St-Come) à la Baie-du-Milieu: Environ 200km de pur plaisir :(drive)

3 Rzr, 2 raptor, 1 Kfx400 et 1 Outlaw 525irs.

3 flats, 1 rappy capoté sur asphalte glacée(mal au spareribs et décrochie colonne de direction au winch mais a pu finir la ride en Rzr et son chum a pris son raptor) 8)

:wink:
RZR
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par xsinx »

Mr.Wilson a écrit :Je savais pas qui avait une ride organiser pour les sbs et les vtt, j`ai manquer ca si il en n`a d`autre j`espère quelle sera annoncer moi ca m`interesse pourtant je viens souvent sur le site et rien vue .

est-ce que ceux qui on été faire la ride pourrait nous donner leur commentaire , si ca sais bien passé ?
C'était pas annoncé sur le forum, j'en ai glissé un mot sans plus parce que c'était pas moi qui l'organisait et j'ai pas su les raisons pour lesquelles ça n'a pas été annoncé. On était déjà 7 machines ce qui tant qu'à moi est pas mal la limite pour avoir du plaisir, plus que ça c'est comme faire la file pour aller se faire vacciner, c'est moche :)

On avait 3 RZR et 4 VTT sports dans la gang. À part un Raptor qui a pogné une moyenne débarque sur une patch de glace noire sur un petit bout de chemin pour se rendre à la ZEC (le gars est plus racké qu'autre chose, rien de grave, le VTT a crochi la colonne de direction, il a pu faire la ride quand même après une manipulation avec un winch et deux gros gars --- il s'est plaint pour avoir mon RZR mais je sais pas si c'était la blessure ou la jalousie hehe) et un flat sur un des RZR, tout a très bien été. On a rencontré quelques pick-ups, des VTT en masse et tout s'est très bien déroulé. En fin de compte j'ai conduit mon RZR 5 minutes dans la journée, le pied dans la panne sur la plage du Réservoir Taureau mais c'est pas grave, ça a juste galvanisé l'idée de mon chum qui va s'en acheter un d'ici pas long c'est certain.

En tout et partout, une des plus belles randonnées de l'année pour les 3 de la gang qui se sont joint, un gros merci à l'organisateur c'était très plaisant et je suis prêt à recommencer n'importe quand! Coté harmonie, on s'est très bien entendu entre rejets du système (SxS et VTT sports). Y'a pas eu de chicane avec personne qu'on a rencontré non plus et on a dû voir une 20aine de VTT au moins dont plusieurs à qui on a arrêté pour jaser.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par new8812 »

1- L'organisateur ne peux plus écrire sur le Forum :?:

2- LEs participants étaient des rouleux prudents (faut le dire quand même) :twisted:

3- J'étais sur le rodage et les copains en étaient avertis...(J'les ai pas trop ralentis j'pense...)

4- Proquad auraient pas suivi en Rhino :-D :lol: :twisted: Il était surtout loin...

5- Plus grosse gang, ça ne nous interessais pas pour cette ride, voir point 2. :(drive)

:wink:
RZR
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par xsinx »

Photos:

http://s57.photobucket.com/albums/g239/ ... =slideshow

Ps: Le Raptor jaune était pas de notre gang... On lui a dit de pas passer là et il voulait impressionner sa blonde :) Raté! Il a dû faire le tour finalement hehe.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
QuaDostrofik
Messages : 431
Inscription : septembre 8, 2009, 12:10 pm
VTT : pas decide
Localisation : ST-Agathe des monts

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par QuaDostrofik »

Pour une fois qu'il fait mouiller ca blonde...
Image Je ne sais toujours pas quoi acheter comme 4 roues arrrg...!
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par Rick91 »

belle photos! Ca c'est un beau sentier large !!!
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par new8812 »

8) :wink:
RZR
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re: pourquoi pas sbs vtt une journee

Message par buddy1 »

Belles photos, du monde heureux et un loisir du tonnerre !

:(b)
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »