Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

Quel est votre navigateur et pourquoi...........

1- Windows Explorer version 8
5
14%
2- Windows Explorer version 7
3
9%
3- Mozilla Firefox
24
69%
4- Autre ( préciser svp )
3
9%
 
Nombre total de votes : 35

Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Proquad »

Aie aie aie vous autres...... S'pas de votre âge :lol: :lol: Vous verrez rien :-D



Hey Grizz, Firefox est bin mieux pour aller sur les sites xXx... jamais de Pop-up, que du vrai! Bin plus sécuritaire...


Can-am DS 450 XMX
Grizz007

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Grizz007 »

Proquad a écrit :Aie aie aie vous autres...... S'pas de votre âge :lol: :lol: Vous verrez rien :-D



Hey Grizz, Firefox est bin mieux pour aller sur les sites xXx... jamais de Pop-up, que du vrai! Bin plus sécuritaire...
Ça y est Proquad commence à nous dire les vrais affèèèeèèèèèèèèèèère....................... :lol:
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par abitibi101 »

Proquad a écrit :

jamais de Pop-up, que du vrai! Bin plus sécuritaire...



Rien que pour l'élimination des pop-ups, ça vaut le coup de driver avec Firefox........

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
Grizz007

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Grizz007 »

cé quoi des pop-ups................... :(aaa)
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Proquad »

Grizz007 a écrit :cé quoi des pop-ups................... :(aaa)

Fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans que tu le veules...
Can-am DS 450 XMX
Grizz007

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Grizz007 »

Proquad a écrit :
Grizz007 a écrit :cé quoi des pop-ups................... :(aaa)

Fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans que tu le veules...
Avec Firefox fini ça............... :-D
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Proquad »

Grizz007 a écrit :
Proquad a écrit :
Grizz007 a écrit :cé quoi des pop-ups................... :(aaa)

Fenêtre publicitaires qui s'ouvrent sans que tu le veules...
Avec Firefox fini ça............... :-D

Oui Mr! Tu peux biensur identifier tes site de confiance... Moi j'ai mit Forumquad pour pas qu'il me bloque la petite fenêtre qui s'ouvre quand je reçois un MP.
Can-am DS 450 XMX
Grizz007

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par Grizz007 »

etk yé plus vite que I.E. je m'en rends bien compte............. :(agree)
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par AKE »

et en plus dans l'onglet outil
y'a 'Commencer la navigation privée'
quand tu clic la dessus ca enregistre rien de ce que tu tappe et ou tu va :-D
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
marteaux
Messages : 3752
Inscription : février 23, 2003, 4:07 pm
VTT : yamaha grizzly
Localisation : tequila city

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par marteaux »

moi ses safari :wink:
grizzly 660 modifier 2004



[img<script src='http://img696.imageshack.us/shareable/? ... x.gif&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript>Image</noscript>[/img]
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par xsinx »

Firefox.

Je travaille en informatique, plus spécifiquement dans le domaine du développement Web justement, donc pour moi c'est réellement une chose qui me concerne beaucoup. D'un coté je trouves déplorable le manque de standard Microsoft vs "les autres", c'est beaucoup de travail réussir à faire marcher un site complexe sur toutes les plate-formes à cause de ça. Même entre eux, les Firefox, Netscape, Chrome ne réagissent pas de la même façon à différents codes donc c'est réellement un casse-tête.

Internet Explorer est banni de mes ordinateurs sauf quand je dois tester un site pour des clients. C'est LE point d'entré visé par la majorité des cochoneries de spam, spyware, virus et autres donc bon ou pas bon, il est trop dans l'action pour moi et j'ai de beaucoup réduit les cochoneries sur mes ordinateurs depuis que je m'en sert plus. Non seulement ça, l'approche Microsoft favorise trop grandement Windows, ce qui a pour effet de rendre plusieurs sites incompatibles avec les autres plateformes (Linux, Mac, etc), chose que je n'appuie pas en tant qu'informaticien.

Firefox pour moi fait tout comme il faut. Y'a juste un OSTI de bogue que j'ai depuis toujours qui veulent pas prendre le temps d'arranger et ça me rend fou. Quand tu fermes le navigateur (complètement) et que tu en ouvres un autre immédiatement, il arrive que la copie fermée prenne jusqu'à 10 secondes pour se fermer réellement et la deuxième chie un message d'erreur. C'est carrément stupide, y'a pas d'excuse pour ça, mais ça l'air qui sont pas pressé de le régler. Au moins mettez un RETRY dans la boite, ou un délai avant de chier le message, je capote.

Chrome c'est bien, mais trop simplet pour moi. Ça a du potentiel, je crois que dans quelques années quand ils auront mis un peu de viande après ça pourra être un bon choix. J'avais pas de correcteur, pas de popup blocker, pas de ad-block, etc, c'est trop basic, ça m'écoeure des pubs et avec les bons mods, Firefox me protège de la majorité donc les sites sont plus clean et loadent plus rapidement.

Les autres, rien à foutre, je ne suis pas intéressé à être dans le 1% de la population qui utilisent un navigateur bâtard appelé à mourir.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
abitibi101
Messages : 3146
Inscription : février 15, 2007, 8:43 pm
VTT : OUT MAX 650 XT
Localisation : Kek-por dans l'nor.. de l'Abitibi..!

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par abitibi101 »

xsinx a écrit :Firefox.

Je travaille en informatique, plus spécifiquement dans le domaine du développement Web justement, donc pour moi c'est réellement une chose qui me concerne beaucoup. D'un coté je trouves déplorable le manque de standard Microsoft vs "les autres", c'est beaucoup de travail réussir à faire marcher un site complexe sur toutes les plate-formes à cause de ça. Même entre eux, les Firefox, Netscape, Chrome ne réagissent pas de la même façon à différents codes donc c'est réellement un casse-tête.

Internet Explorer est banni de mes ordinateurs sauf quand je dois tester un site pour des clients. C'est LE point d'entré visé par la majorité des cochoneries de spam, spyware, virus et autres donc bon ou pas bon, il est trop dans l'action pour moi et j'ai de beaucoup réduit les cochoneries sur mes ordinateurs depuis que je m'en sert plus. Non seulement ça, l'approche Microsoft favorise trop grandement Windows, ce qui a pour effet de rendre plusieurs sites incompatibles avec les autres plateformes (Linux, Mac, etc), chose que je n'appuie pas en tant qu'informaticien.

Firefox pour moi fait tout comme il faut. Y'a juste un OSTI de bogue que j'ai depuis toujours qui veulent pas prendre le temps d'arranger et ça me rend fou. Quand tu fermes le navigateur (complètement) et que tu en ouvres un autre immédiatement, il arrive que la copie fermée prenne jusqu'à 10 secondes pour se fermer réellement et la deuxième chie un message d'erreur. C'est carrément stupide, y'a pas d'excuse pour ça, mais ça l'air qui sont pas pressé de le régler. Au moins mettez un RETRY dans la boite, ou un délai avant de chier le message, je capote.

Chrome c'est bien, mais trop simplet pour moi. Ça a du potentiel, je crois que dans quelques années quand ils auront mis un peu de viande après ça pourra être un bon choix. J'avais pas de correcteur, pas de popup blocker, pas de ad-block, etc, c'est trop basic, ça m'écoeure des pubs et avec les bons mods, Firefox me protège de la majorité donc les sites sont plus clean et loadent plus rapidement.

Les autres, rien à foutre, je ne suis pas intéressé à être dans le 1% de la population qui utilisent un navigateur bâtard appelé à mourir.





X-cellent résumé....... Pu rien a dire...... :roll: :D

A+,
Ghislain
Retraité pleinement et entièrement satisfait..!
Outlander MAX XT 650 EFI 2008 Vert (9500 kms.) VENDU
Chenilles Commander Wide Trak 2009 ....(VENDUE)
Jeep Liberty "trail rated"
Polaris Titan Adventure
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par AKE »

peut etre aussi OPERA finira par sortir du 1% car il est un des plus sécuritaire
mais je pense qu'il est aussi un des moins connu
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
yan_svt
Messages : 9655
Inscription : novembre 3, 2003, 1:31 am
VTT : Renegade 2015
Localisation : Québec

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par yan_svt »

Firefox et explorer.

Pourquoi je garde explorer, c'est que Firefox, je ne sais pas pourquoi mais même si j'installe les plug in requis il ne sont pas toujours actifs et Youtube ou les web radio ne fonctionne pas correctement, jamais ce problème avec Explorer.

Pour la vitesse, la dernière version que j'ai loader d'Explorer est aussi rapide que Firefox, mais avant cette mise à jours il'y avait une bonne différence.

Par contre, ou vous aller pour configurer Firefox, je l'ai installé sur 3 ordinateurs différents et sur les 3 il ne ont pas pareils, même que sur 1 il m'a installé 2 barre de recherche, une de AVG et l'autre je ne me souviens pas laquelle mais aucune de Google :?

Un point qu'il m'agace aussi avec Firefox, il ne te demande jamais de mettre à jour pour la nouvelle version il le fait automatiquement et j'ai eu pas mal de bogue avec l'avant dernière mise à jours, il plantais à l'occasion.
Mes jouets:
Can-Am Renegade 800 2015
Yamaha VK II 540 1996
QuaDostrofik
Messages : 431
Inscription : septembre 8, 2009, 12:10 pm
VTT : pas decide
Localisation : ST-Agathe des monts

Re: Quel est votre navigateur et pourquoi...........

Message par QuaDostrofik »

GOOGLE chrome, :(agree) il y a tout de ce que j'ai beson
-Explorer trop lent :lol:
-firefox :roll: tres bien quand on est pro du web
il y a tellement de configuration possible.

Quand je serai de retour au Quebec, je vais acheter un Imac donc je surferai avec SAFARI
Qui utilise deja safari ou apple ici?
Image Je ne sais toujours pas quoi acheter comme 4 roues arrrg...!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »