Quelle plage préféré vous............?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
Grizz007

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Grizz007 »

cliss yannonce 22 celcius demain pour Mirabel.............. :(aaa)

on vas s'l'cé geler........... :lol:

yas pas une plage ou cé plus chaud............. :(aaa)

à part ceux qui sont en avion............ :lol:

maudite température de C______________L................ :(ange)


Melon Head
Messages : 403
Inscription : août 30, 2007, 7:07 am
VTT : Outlander MaxXT
Localisation : Ottawa et Lac Simon

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Melon Head »

Grizz007 a écrit :Si ça continue vas aller au Lac Simon , ou on vas en vtt à l'autre bout du lac.........

je connais le chemin pour m'y rendre..........en camion........ :(agree)
Fait 2 pierres d'un coup... Il y a le championnat provincial de vtt a Cheneville en fds et il annonce 35 avec l'humidex pour dimanche.

Si tu va a la plage en vtt, passe pas par la riviere Preston... tu va avoir besoin d'un sousmarin. Reste sur la 321 jusqu'au chemin Preston quand tu va sortir de la trail apres le pit a sable. J'ai passe par la en fds dernier et j'ai du tourner de bord a la riviere. A 15 pieds du bord, j'avais de l'eau au hanche. Ma blonde aurait ben eu de l'eau en dessous des epaules lol
Melon Head
----------------------------------
2009 Outlander Max XT 800R
Grizz007

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Grizz007 »

Melon Head a écrit :
Grizz007 a écrit :Si ça continue vas aller au Lac Simon , ou on vas en vtt à l'autre bout du lac.........

je connais le chemin pour m'y rendre..........en camion........ :(agree)
Fait 2 pierres d'un coup... Il y a le championnat provincial de vtt a Cheneville en fds et il annonce 35 avec l'humidex pour dimanche.

Si tu va a la plage en vtt, passe pas par la riviere Preston... tu va avoir besoin d'un sousmarin. Reste sur la 321 jusqu'au chemin Preston quand tu va sortir de la trail apres le pit a sable. J'ai passe par la en fds dernier et j'ai du tourner de bord a la riviere. A 15 pieds du bord, j'avais de l'eau au hanche. Ma blonde aurait ben eu de l'eau en dessous des epaules lol
montre moi ça avec tracé svp......merci
Melon Head
Messages : 403
Inscription : août 30, 2007, 7:07 am
VTT : Outlander MaxXT
Localisation : Ottawa et Lac Simon

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Melon Head »

Grizz007 a écrit :
Melon Head a écrit :
Grizz007 a écrit :Si ça continue vas aller au Lac Simon , ou on vas en vtt à l'autre bout du lac.........

je connais le chemin pour m'y rendre..........en camion........ :(agree)
Fait 2 pierres d'un coup... Il y a le championnat provincial de vtt a Cheneville en fds et il annonce 35 avec l'humidex pour dimanche.

Si tu va a la plage en vtt, passe pas par la riviere Preston... tu va avoir besoin d'un sousmarin. Reste sur la 321 jusqu'au chemin Preston quand tu va sortir de la trail apres le pit a sable. J'ai passe par la en fds dernier et j'ai du tourner de bord a la riviere. A 15 pieds du bord, j'avais de l'eau au hanche. Ma blonde aurait ben eu de l'eau en dessous des epaules lol
montre moi ça avec tracé svp......merci
J'ai pas mon gps avec moi il est au lac.

Prend ton meme trace que tu as faite la derniere fois quand tu es revenu apres la plage. Tu as sorti sur le chemin Preston et tu as continue jusqu'a la 321. Au bout tu as tourne a gauche pour retourner vers Duhamel. Prend ce chemin la. En autre mot, quand tu sors de la trail apres le pit a sable, au lieu de tourner a droit pour te rendre a la riviere Preston, tourne a gauche et suit la trail de motoneige sur le bord de la route.
Melon Head
----------------------------------
2009 Outlander Max XT 800R
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par YamHonda »

Image

:lol: :lol: :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Grizz007

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Grizz007 »

YamHonda a écrit :Image

:lol: :lol: :lol:
ouing je sais yannonce 60% de pluie Dimanche.......encore cliss............. :(aaa)
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Kerosen »

Plage le sablon a St-Zotique

plage du lac champlain a Venise -en-Quebec

la plage Doré a l'ile notre-dame (vraiment un belle plage)

plage au parc recro-touristique de Ste-Catherine (pres de Candiac)(moyen)
Kerosen
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par YamHonda »

Grizz007 a écrit :
Grizz007 a écrit :Je me cherche une plage pour samedi ............ :(agree)

Où allez vous quand vous allez à la plage............. :?:

L'eau est-elle vraiment propre.......... :?:

Merci de m'informé.............. :-D
tiens v'la la réponse à ta question mon cher.................. :(agree)
Pis là ? Où tu vas en fin de compte ? :-D :-D :-D
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Grizz007

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Grizz007 »

Ben la avec la chaude température qui fais , on as décider tous les 4 de remettre ça à une autre journée plus chaude, juste 22 d'annoncé aujourd'hui pas trop chaud pour se baigner.......... :?

cliss un 30 degrées un samedi cé ti trop demander..........pis ensoleillé....... :(aaa)

vas aller essayer de ploguer mes poignées chauffantes et ma lumière de frein sur mon siège passager ....... :(agree)
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par YamHonda »

Grizz007 a écrit :Ben la avec la chaude température qui fais , on as décider tous les 4 de remettre ça à une autre journée plus chaude, juste 22 d'annoncé aujourd'hui pas trop chaud pour se baigner.......... :?

cliss un 30 degrées un samedi cé ti trop demander..........pis ensoleillé....... :(aaa)

vas aller essayer de ploguer mes poignées chauffantes et ma lumière de frein sur mon siège passager ....... :(agree)
Ici il fait 14 C en ce moment; comme c'est là moi je pense que je vais aller ramasser les feuilles mortes sur le terrain ... :lol: :lol: :lol:
Réchauffement de la planète mon cul ...
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Grizz007

Re: Quelle plage préféré vous............?

Message par Grizz007 »

YamHonda a écrit :
Grizz007 a écrit :Ben la avec la chaude température qui fais , on as décider tous les 4 de remettre ça à une autre journée plus chaude, juste 22 d'annoncé aujourd'hui pas trop chaud pour se baigner.......... :?

cliss un 30 degrées un samedi cé ti trop demander..........pis ensoleillé....... :(aaa)

vas aller essayer de ploguer mes poignées chauffantes et ma lumière de frein sur mon siège passager ....... :(agree)
Ici il fait 14 C en ce moment; comme c'est là moi je pense que je vais aller ramasser les feuilles mortes sur le terrain ... :lol: :lol: :lol:
Réchauffement de la planète mon cul ...
cliss tu t'en viens mémère toissi ........... :lol:
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »