loisir a par le vtt

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
pa28
Messages : 3451
Inscription : novembre 11, 2006, 2:14 pm
VTT : ds450
Localisation : St-Victor beauce

Re: loisir a par le vtt

Message par pa28 »

a par le vtt je vais

-à la chasse: orignial, chevreui, caribou à baie james et au petit gibiers avec le chien
-du vélo, hockey, foot
-gosser sur la machine :-D
et bien d'autre mais reste que mon loisir même ma passion c'est le vtt j'en mange :(agree)


Scrambler 850xp 2013
Dragon 800sp 2009
VTTFOREVER
Messages : 32
Inscription : avril 3, 2008, 8:25 pm
VTT : Grizzly 660 04
Localisation : Rimouski

Re: loisir a par le vtt

Message par VTTFOREVER »

Vtt l'été et Skidoo l'hiver. Le meilleur des 2 mondes :-D
Grizzly 660 2004
Chenille TJD Xgen
cat 800
Messages : 9165
Inscription : août 25, 2004, 9:11 pm
VTT : Can-am
Localisation : cote-nord

Re: loisir a par le vtt

Message par cat 800 »

Je suis un gros enfant,j'aime beaucoup les jeux vidéos (surtout les jeux rétro),ordinateur,le hockey (je joue pas par exemple),j'essaie de faire du vélo le plus possible,pêche même si j'y vais plus très souvent.
Suzuki Kinquad 750axi
Lebleu
Messages : 14787
Inscription : octobre 3, 2004, 7:04 pm
VTT : Outlander
Localisation : Granby.....échappé du zoo.

Re: loisir a par le vtt

Message par Lebleu »

A part le vtt, mon loisir préféré est le chialage, pas le choix avec une ado de 13 ans qui pense tout connaître...... :wink:
Outlander XT 400 H.O. 2004

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: loisir a par le vtt

Message par sylva-rancher »

Moi mon principal loisir c'est d'explorer,observer la nature et les animaux,découvrir de beaux endroits,monter sur des collines pour voir de beaux panorama......La visite des lieux abandonnée (surtout les mines) me fascinent.........Ma blonde et moi ont ramasse des roches un peut partout pour notre collection.

je m'intéresse au plantes et aux arbres indigènes,aux animaux et aux traces d'animaux,au roches et aux minéraux,a la géographie ,les cartes topos et boussole et gps.....

Je fait des recherches avec mon détecteur de métal un peut partout mais surtout bien sur sur le bord des lacs et sur les plages :) . j'adore en connaitre toujours plus sur l'histoire de mon coin de pays et ainsi comprendre pourquois certaines choses sont comme sa aujourd'hui .....me faire comprendre le présent grace au témoins du passée :wink:

le vtt est pour moi un merveilleux moyen de transport pour faire ce que j'aime faire........Mon pick-up,ma chaloupe ,mon bateau et mes bottes aussi :wink:

je suis un peut "gars a gadget" Mes bionics-ears,mon night-vision,mon télescopes,mes jumelles ,mon sonard et pleins d'autres kossins me servent dans mes activitées .

Me promener tranquilement sur le lac un beau soir d'été avec ma blonde pour regarder le coucher du soleil ......Ou se rendre a mon chalet son de merveilleux moments :)

J'ai me aussi aller a la pêche.....Troller tranquilement en visitant les iles et en faisant un peut de recherche au détecteur de métal avec un bon petit lunch :)

je vais aussi a la chasse au petit gibier et a l'orignal...Pour sa aussi mon 4-roues est très utile ......

L'hiver je fait un peut de ski-doo,un peut de raquette ......

Souvent je dit a ma blonde qu'ont a pas assez d'une vie pour tout voir ce que l'ont veut voir et faire ce que l'ont veut faire ......Mais ont en profite le plus possible :)
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
QuaDostrofik
Messages : 431
Inscription : septembre 8, 2009, 12:10 pm
VTT : pas decide
Localisation : ST-Agathe des monts

Re: loisir a par le vtt

Message par QuaDostrofik »

Actuellement mon loisir (forcé) les carton, les papiers administratifs pour partir de la Suisse.
Sinon j'ai une PS3 (mon docteur ma dit que je devrai moins passer de temps devant l'ordi) ca doit surement avoir quelque chose avec le clavier ou la souris.

pour les Sports j'aime la raquette, le ski, le billards... j'aime tout sauf les coups de bâton
Je suis passionné de la photo, l'ecriture de poème pour que ma femme se colle un peu avec moi.

A l'épicerie j'aime faire des troues avec mon pouce dans l'emballage plastique du papier de toilette, je ne sais pas pourquoi. Mon docteur pense que ca avoir avec un fantasme que ma femme ne souhaite pas faire. Y a t'il que moi, ou vous aussi?
Image Je ne sais toujours pas quoi acheter comme 4 roues arrrg...!
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: loisir a par le vtt

Message par YamHonda »

QuaDostrofik a écrit :A l'épicerie j'aime faire des troues avec mon pouce dans l'emballage plastique du papier de toilette, je ne sais pas pourquoi. Mon docteur pense que ca avoir avec un fantasme que ma femme ne souhaite pas faire. Y a t'il que moi, ou vous aussi?
:lol: :lol: :lol:
Moi c'est ma femme qui fait des trous dans l'emballage du papier-toilette, alors je peux déjà lui répondre qu'elle n'a AUCUNE CHANCE de réaliser son fantasme :lol: :lol: :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: loisir a par le vtt

Message par yaris »

-vélo de montagne
-ski-doo
-tapponner/installer/réparer tout et n'importe quoi, le plupart du temps c'est sur mes machines... j'aime qu'elles soient top shape et qu'elles roulent comme neuf
-argumenter sur tout et n'importe quoi
-explorer, soit en vtt, ski-doo ou vélo dépendant du lieu et de la saison. quand je vois une ptite trail, une éclairçie dans le bois ou une ruisseau pas creux faut que j'y alle :(drive)
-chars téléguiders
-...et bien d'autre moins fréquents...
QuaDostrofik
Messages : 431
Inscription : septembre 8, 2009, 12:10 pm
VTT : pas decide
Localisation : ST-Agathe des monts

Re: loisir a par le vtt

Message par QuaDostrofik »

merci yamhonda, je suis soulagé de savoir que je ne suis pas le seul... j'ai besoin d'un calin pour feter ca
Image Je ne sais toujours pas quoi acheter comme 4 roues arrrg...!
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: loisir a par le vtt

Message par YamHonda »

yaris a écrit : -argumenter sur tout et n'importe quoi
Me semble que tu ne fais pas ça souvent ici sur le forum ... PROUVE-LE :twisted:
:lol: :lol: :lol:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
yaris
Messages : 1686
Inscription : juin 30, 2009, 3:14 pm
VTT : scrambler 850
Localisation : compté de portneuf/lévis

Re: loisir a par le vtt

Message par yaris »

YamHonda a écrit :
yaris a écrit : -argumenter sur tout et n'importe quoi
Me semble que tu ne fais pas ça souvent ici sur le forum ... PROUVE-LE :twisted:
:lol: :lol: :lol:
:lol: , j'essai de me retenir un peu pour pas dérailler trop de treads... même si c'est ce qui arrive toujours avec les autres membres... je suis encore un débutant à l'entrainement pour l'argumentation, façe à plusieurs personnes je suis juste pas de taille, mais ça va venir :twisted:
cedulux
Messages : 38
Inscription : mars 10, 2009, 6:04 pm
VTT : polaris

Re: loisir a par le vtt

Message par cedulux »

faire de la voile
du wake board
du sled sur l eau
du sled l hiver
plongé sous marine
bucher
et faire des bateaux
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »