buddy1 a écrit :Le problème... c'est pas le RZR selon moi.Le Tätä a écrit :RZR 1'' plus large que mon X2 et 100lbs de plus pas si gros que çà :wink:xsinx a écrit :Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.
Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
D'ailleurs le RZR (modèle de base. Pas le 'S') est déjà reconnu, avec deux autres modèles (Rhino et Tyrex) comme étant un SXS. Les autres, plus gros et plus large ne sont pas reconnu comme tel selon deux organismes américain.
Personnellement, si je pensais investir dans ce type de jouet, je me limiterais à ces trois là. Même que... le Tyrex à 58.5 pouces... :?
Globalement, je suis d'accord. Mais aucunement question de gratter les sentiers d'hiver plus larges (et être obligé de refaire une deuxième passe ($$$)). Faut que ca circule comme c'est là !
Je suis d'accord pour l'acceptation des SXS dans les sentiers, mais comme tu dis avec une restriction pour la grandeur.
Même à cela, rien ne va empecher que les autres SXS plus grand se promènent, car je vois mal un patrouilleur refuser un side by side juste à cause de sa grandeur
tandis que les modèles mentionné plus haut serais acceptés si la loi passe comme tu l'as mentionné. En espérant voir des side by side dans nos sentiers, un jour!