Supposons que Arctic Cat en aurait sorti un pour moins cher... hein? La fédé aurait dit ''Finalement on veut pu''?Caddyburb a écrit :Lorsque la fédé les a officiellement acceptés, elle devait grandement se douter qu'à près de $25,000.00 l'unité, il n'en pleuvrait pas dans les sentiers.Proquad a écrit :Pourquoi la FCMQ accepte les side x side version skidoo eux?
Je fais allusion au Elite de bombardier...
Vous allez me répondre qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup en circulation, mais lorsque la fédé les a officiellement acceptée dans les trails, ils ne savaient pas que ça pognerait pas.
Ta coup que les Élites aurait été super populaire? hein?
Pour que les Élites soient super populaires , il aurait fallu que leur prix soit coupé de moitié........et là.....leur prix aurait avoisiné celui des side by-side..........et ........tout comme les S x S actuellement, il y en aurait eu plus en circulation.
Oui ou non pour les side by side dans les trails
- Proquad
- Messages : 11161
- Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
- VTT : BRP
- Localisation : Drummondville
Can-am DS 450 XMX
- Caddyburb
- Messages : 4591
- Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
- VTT : Honda TRX 250
- Localisation : Mauricie
Comme nos politiciens se plaisent à le dire souvent, tu fais rapport à une QUESTION PUREMENT HYPOTHÉTIQUE et il ne sert à rien de discuter de ce qui pourrait ou aurait pu arriver, c'est hypothétique.Proquad a écrit :
Supposons que Arctic Cat en aurait sorti un pour moins cher... hein? La fédé aurait dit ''Finalement on veut pu''?
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
toujours vivant et en pleine forme.
-
- Messages : 258
- Inscription : décembre 29, 2005, 2:06 pm
- VTT : max xt 2014
- Localisation : st jean sur richelieu
Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
club riverain
outlander 800 max xt 2009
pick-up ford xlt 2009
outlander 800 max xt 2009
pick-up ford xlt 2009
-
- Messages : 178
- Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
- Localisation : rive sud
j en ai rencontre plusieur quad durand l hivermarlin1 a écrit :Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
on a seulement 3-4 pouces de plus large qu un quad
j ai pas vu personne se prendre a cause de ca :-)
c claire quand sachant que je suis un peux plus large
je me tasse ( tout en restant dans le sentier ) pour ne pas nuire a celui que je recontre
[b]RZR S 2010 :)[/b]
-
- Messages : 403
- Inscription : août 30, 2007, 7:07 am
- VTT : Outlander MaxXT
- Localisation : Ottawa et Lac Simon
-
- Modérateur
- Messages : 10172
- Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
- VTT : Honda TRX 700XX
- Localisation : Charlesbourg
Malheureusement c'est pas tous le monde qui se tasse comme toi c'est sa qui est dommage !!CWT a écrit :j en ai rencontre plusieur quad durand l hivermarlin1 a écrit :Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
on a seulement 3-4 pouces de plus large qu un quad
j ai pas vu personne se prendre a cause de ca :-)
c claire quand sachant que je suis un peux plus large
je me tasse ( tout en restant dans le sentier ) pour ne pas nuire a celui que je recontre
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
-
- Messages : 7638
- Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
- VTT : Raptor 700R '08
- Localisation : Montérégie
Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.
Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
RZR 1'' plus large que mon X2 et 100lbs de plus pas si gros que çà :wink:xsinx a écrit :Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.
Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
-
- Messages : 7069
- Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
- VTT : RZR-S 2011
- Localisation : Comté de Maskinongé
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
Me semble qu'on est dû pour avoir l'avis des nouveaux membres et d'anciens qui ont jamais voté alors UP ! Votez et laissez vos commentaires si ça vous tente !
ADMINs, y'a tu moyen de remettre ce sondage actif ?
ADMINs, y'a tu moyen de remettre ce sondage actif ?
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986
Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Honda TRX-250 1986
Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
-
- Messages : 29100
- Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
- VTT : Sportsman 570
- Localisation : St-Hubert BBQ
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
moi je suis pour :)
-
- Messages : 1955
- Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
- Localisation : Québec
Re:
Le problème... c'est pas le RZR selon moi.Le Tätä a écrit :RZR 1'' plus large que mon X2 et 100lbs de plus pas si gros que çà :wink:xsinx a écrit :Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.
Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
D'ailleurs le RZR (modèle de base. Pas le 'S') est déjà reconnu, avec deux autres modèles (Rhino et Tyrex) comme étant un SXS. Les autres, plus gros et plus large ne sont pas reconnu comme tel selon deux organismes américain.
Personnellement, si je pensais investir dans ce type de jouet, je me limiterais à ces trois là. Même que... le Tyrex à 58.5 pouces... :?
Globalement, je suis d'accord. Mais aucunement question de gratter les sentiers d'hiver plus larges (et être obligé de refaire une deuxième passe ($$$)). Faut que ca circule comme c'est là !
-
- Messages : 4169
- Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
- VTT : a venir
- Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
Plus ca change et plus c'est pareil, continuez vous m'amusez beaucoup
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
-
- Messages : 7069
- Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
- VTT : RZR-S 2011
- Localisation : Comté de Maskinongé
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
tapageur a écrit :Plus ca change et plus c'est pareil, continuez vous m'amusez beaucoup
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986
Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Honda TRX-250 1986
Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
-
- Messages : 1447
- Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
- VTT : Scrambler 1000
- Localisation : saguenay
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
:(agree) oui je le veux c'est tu asser clair ;-) mais pas toute seulement ceux qui on 55 pouce et moin :wink: sa limite un peux
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenay
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenay
-
- Messages : 4066
- Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm
Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails
hihi ca va etre drole tantot avec les vendeurs
déja la que plusieur s'amuse a dire que c'est légal dans les sentier et meme vende des vignettes sur les side by side, si jamais ils sont réellement accepté avec une limitation de largeur pauvre client qui va acheter un side by side plus large et se faire dire encore d'avantage que c'est accepté , déja la , comme je disais, des vendeurs le font déja!
déja la que plusieur s'amuse a dire que c'est légal dans les sentier et meme vende des vignettes sur les side by side, si jamais ils sont réellement accepté avec une limitation de largeur pauvre client qui va acheter un side by side plus large et se faire dire encore d'avantage que c'est accepté , déja la , comme je disais, des vendeurs le font déja!