Oui ou non pour les side by side dans les trails

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

oui ou non pour les side by side dans les trails

oui
94
65%
non
50
35%
 
Nombre total de votes : 144

Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Caddyburb a écrit :
Proquad a écrit :Pourquoi la FCMQ accepte les side x side version skidoo eux?

Je fais allusion au Elite de bombardier...


Vous allez me répondre qu'il n'y en a vraiment pas beaucoup en circulation, mais lorsque la fédé les a officiellement acceptée dans les trails, ils ne savaient pas que ça pognerait pas.
Ta coup que les Élites aurait été super populaire? hein?
Lorsque la fédé les a officiellement acceptés, elle devait grandement se douter qu'à près de $25,000.00 l'unité, il n'en pleuvrait pas dans les sentiers.

Pour que les Élites soient super populaires , il aurait fallu que leur prix soit coupé de moitié........et là.....leur prix aurait avoisiné celui des side by-side..........et ........tout comme les S x S actuellement, il y en aurait eu plus en circulation.

:(bigg)
Supposons que Arctic Cat en aurait sorti un pour moins cher... hein? La fédé aurait dit ''Finalement on veut pu''?


Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
Caddyburb
Messages : 4591
Inscription : juillet 1, 2007, 11:23 am
VTT : Honda TRX 250
Localisation : Mauricie

Message par Caddyburb »

Proquad a écrit :

Supposons que Arctic Cat en aurait sorti un pour moins cher... hein? La fédé aurait dit ''Finalement on veut pu''?
Comme nos politiciens se plaisent à le dire souvent, tu fais rapport à une QUESTION PUREMENT HYPOTHÉTIQUE et il ne sert à rien de discuter de ce qui pourrait ou aurait pu arriver, c'est hypothétique. 8O 8O 8O
Honda Fourtrax 250 1987..............
toujours vivant et en pleine forme.
marlin1
Messages : 258
Inscription : décembre 29, 2005, 2:06 pm
VTT : max xt 2014
Localisation : st jean sur richelieu

Message par marlin1 »

Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
club riverain
outlander 800 max xt 2009
pick-up ford xlt 2009
CWT
Messages : 178
Inscription : avril 24, 2004, 3:55 pm
Localisation : rive sud

Message par CWT »

marlin1 a écrit :Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
j en ai rencontre plusieur quad durand l hiver
on a seulement 3-4 pouces de plus large qu un quad
j ai pas vu personne se prendre a cause de ca :-)

c claire quand sachant que je suis un peux plus large
je me tasse ( tout en restant dans le sentier ) pour ne pas nuire a celui que je recontre
[b]RZR S 2010 :)[/b]
Melon Head
Messages : 403
Inscription : août 30, 2007, 7:07 am
VTT : Outlander MaxXT
Localisation : Ottawa et Lac Simon

Message par Melon Head »

J'ai pas de probleme avec ca mais j'aimerais mieux voir les tracks avec les SXS.
Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Message par Hondaman »

CWT a écrit :
marlin1 a écrit :Je suis d'accord pour l'ete et NON pour l'hivers ,les sentiers ne sont pas assez large on a de la misere a se rencontrer dans les sentiers.
Moi je tombe a cote de la trail je reussi a plusieur reprise a me resortir en d'ebarquand et a donner du gas a cote du vtt et vous comment aller vous faire en plein millieu du champs
j en ai rencontre plusieur quad durand l hiver
on a seulement 3-4 pouces de plus large qu un quad
j ai pas vu personne se prendre a cause de ca :-)

c claire quand sachant que je suis un peux plus large
je me tasse ( tout en restant dans le sentier ) pour ne pas nuire a celui que je recontre
Malheureusement c'est pas tous le monde qui se tasse comme toi c'est sa qui est dommage !!
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Message par xsinx »

Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.

Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Message par Le Tätä »

xsinx a écrit :Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.

Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
RZR 1'' plus large que mon X2 et 100lbs de plus 8O pas si gros que çà :wink:
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par YamHonda »

Me semble qu'on est dû pour avoir l'avis des nouveaux membres et d'anciens qui ont jamais voté alors UP ! Votez et laissez vos commentaires si ça vous tente !

ADMINs, y'a tu moyen de remettre ce sondage actif ?
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par Le Tätä »

moi je suis pour :)
buddy1
Messages : 1955
Inscription : juillet 30, 2007, 3:40 pm
Localisation : Québec

Re:

Message par buddy1 »

Le Tätä a écrit :
xsinx a écrit :Là où la largeur des sentiers et l'accord des propriétaires peut être obtenu, je ne vois absolument aucun problème à ce que ce type de véhicule soit accepté. Dans ma tête c'est juste une question de temps.

Je dois avouer par contre que l'adaptation des sentiers représente beaucoup de travail pour plusieurs clubs. Je comprend très bien leur appréhension à cet effet et je ne crois pas que les clubs devraient se sentir obligés d'adapter des sentiers pour une poignée de membres.
RZR 1'' plus large que mon X2 et 100lbs de plus 8O pas si gros que çà :wink:
Le problème... c'est pas le RZR selon moi.
D'ailleurs le RZR (modèle de base. Pas le 'S') est déjà reconnu, avec deux autres modèles (Rhino et Tyrex) comme étant un SXS. Les autres, plus gros et plus large ne sont pas reconnu comme tel selon deux organismes américain.

Personnellement, si je pensais investir dans ce type de jouet, je me limiterais à ces trois là. Même que... le Tyrex à 58.5 pouces... :?

Globalement, je suis d'accord. Mais aucunement question de gratter les sentiers d'hiver plus larges (et être obligé de refaire une deuxième passe ($$$)). Faut que ca circule comme c'est là !
Christian alias buddy
Agent de surveillance de sentiers

Image
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par tapageur »

Plus ca change et plus c'est pareil, :mrgreen: :mrgreen: continuez vous m'amusez beaucoup
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par YamHonda »

tapageur a écrit :Plus ca change et plus c'est pareil, :mrgreen: :mrgreen: continuez vous m'amusez beaucoup
:(bigg)
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
flachpoupon
Messages : 1447
Inscription : janvier 17, 2009, 7:38 pm
VTT : Scrambler 1000
Localisation : saguenay

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par flachpoupon »

:(agree) oui je le veux :lol: c'est tu asser clair ;-) mais pas toute seulement ceux qui on 55 pouce et moin :wink: sa limite un peux
polaris scrambler 1000 2014
auto proclamé grand boubou de la secte des polaris division saguenayImage
Rick91
Messages : 4066
Inscription : novembre 12, 2003, 10:18 pm

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par Rick91 »

hihi ca va etre drole tantot avec les vendeurs

déja la que plusieur s'amuse a dire que c'est légal dans les sentier et meme vende des vignettes sur les side by side, si jamais ils sont réellement accepté avec une limitation de largeur pauvre client qui va acheter un side by side plus large et se faire dire encore d'avantage que c'est accepté , déja la , comme je disais, des vendeurs le font déja!
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »