Oui ou non pour les side by side dans les trails

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll

oui ou non pour les side by side dans les trails

oui
94
65%
non
50
35%
 
Nombre total de votes : 144

tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par tapageur »

abelu a écrit :
tapageur a écrit :
abelu a écrit :Une suggestion comme ça 8O

Pourquoi ne pas faire un standard dans les largeur de sentier a travers le Québec,faire l'inventaire de tous les sentiers problématique pour les sbs(on les connais tous ) ,établir les priorité pour faire les réparation adéquate pour la sécurité de tous les utilisateurs et donner les subvention aux club pour les faire :D

La on vas pouvoir accepter TOUS les sbs sans discrimination dans TOUS les clubs a travers le Québec de façon SÉCURITAIRE :D

Moi je vous le dit,si vous voulez avoir les sbs dans les sentiers sans modification il vas avoir des poursuites et bien des mal de tête aux club car nos sentiers ne sont pas prêt a les recevoir comme c'est la, les quadiste peuvent être en danger si nous ne changeons pas le trajet de certain sentier .

La Fédé part encore un projet tout croche sous la pression des marchand de sbs :? mais se fou de la sécurité de tous les adeptes de vtt et sbs :twisted:

abelu :(ange) :PDT_popc1:
Une excelente idée que tu a la Abelu et je serais même d'accord a ce qu'une passe de SBS coûte un peut plus chère pour justement ces aménagement spéciaux, par contre sur ton affirmation que la fédé part un projet tout croche a cause de la pression des marchands de SBS la tu m'étonne, il a pas été plutot proposé a l'assemblé Général et accepté ? je suis pas un grand fan de la fédé et vous le savez tous mais faut pas toujours toute leur mettre sur le dos.
Proposé comme PROJET PILOTE dans certaine région 8)


abelu :(ange) :PDT_popc1:
C'est ce que je dit la fédé a accepter cette proposition il n'ont pas été forcé par des sois disant dealer de SBS.


A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
abelu

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par abelu »

Non indirectement, mais par le ministère alors c'est quoi la différence

Moi qui pensait que tu savait ce que c'était la politique depuis le temps que tu le dit ici avec BRP 8O :lol: :lol: :lol:


abelu :(ange) :PDT_popc1:
tapageur
Messages : 4169
Inscription : janvier 28, 2006, 9:23 pm
VTT : a venir
Localisation : L'Assomption, Province de Québec, Canada, Planete terre, Univers

Re: Oui ou non pour les side by side dans les trails

Message par tapageur »

abelu a écrit :Non indirectement, mais par le ministère alors c'est quoi la différence

Moi qui pensait que tu savait ce que c'était la politique depuis le temps que tu le dit ici avec BRP 8O :lol: :lol: :lol:


abelu :(ange) :PDT_popc1:
De la politicaillerie a la Fédé ? ben voyons impossible, j'ai déja dit ca moi ? hihihi ben voyons j'ai du me tromper, est tu entrain d'affirmer que BRP a de l'influence au gouv. ca se peut pas ca voyons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :(ange) :(ange) :(ange)
A saint-Donat a faire su VTT, du sport nautique, de la bonne bouffe...
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »