Votre vtt est il prêt pour la nouvelle saison ?
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moi y va l'être dans pas long.. il faut que je change lhuile du moteur et du differentiel, une nouvelle bougie et ajuster le carbu (pour le dynojet)
LTZ 250 2006
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Humm!Moi ça fait déjà un bout que j'ai commencé!J'ai tout démonté,fait peinturé le frame et swingarm,changer tout les bearings,sprockets,chaîne.
Changer les tables pour des +2,rims,pneus,poignées,refait le filage,acheter un moteur de rechange,disc brake arrière,pads de brake.
J'ai aussi acheter un kit de 522 bolts en stainless pour les changer et ça continue...J'en oublie surement.D'ici 2 semaines,je devrais avoir terminer et ça devrait avoir fondu pas mal si ça continue comme ça! :wink:
Changer les tables pour des +2,rims,pneus,poignées,refait le filage,acheter un moteur de rechange,disc brake arrière,pads de brake.
J'ai aussi acheter un kit de 522 bolts en stainless pour les changer et ça continue...J'en oublie surement.D'ici 2 semaines,je devrais avoir terminer et ça devrait avoir fondu pas mal si ça continue comme ça! :wink:
Yamaha Banshee 1999..
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Tout se fait cette semaine pour mon vieux fourtrax ;)
Au garage:
- Changement d'huile moteur et différentiel
- Filtre à air neuf
- Vérification des valves
- Vérification des bearing
- Ajustement de la direction
- Lubrification des câbles de frein et de choke (à changer s'il y a lieu)
- Ajustement du carburateur
- Bougie neuve
- Nouveaux pneus (Bear Claw)
Chez moi:
- je démonte les rack, et je les envoie les faire débosser et repeinturer
- je démonte tous les plastiques et je les renip au complet
- je mets des embouts de poignées neuves
- je nettoie tout le moteur, le chassi, j'enlève la bouette qui colle sous le moteur
bref clean-up complet :wink:
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bref clean-up complet :wink:
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tu devrais montrer des photos avant et apres ce clean-upProquad a écrit :Tout se fait cette semaine pour mon vieux fourtrax ;)
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Moi il reste le changement d'huile...revirer mes pneus...changer le beigne d'exhaust et l'alignement... :wink:
Et checker pour le flats...car quand il est arrêter un boutte...y'en a toujours un à terre... :(
À part ça nettoyer le filtreur à l'air et la clutch...
Et là...emmener en des km... :-D
Pout
Et checker pour le flats...car quand il est arrêter un boutte...y'en a toujours un à terre... :(
À part ça nettoyer le filtreur à l'air et la clutch...
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Pout
Polaris 850 XP EPS 2009 nuclear sunset 8700 km
Polaris 700 EFI 2006 10300km (vendu)
Nissan Altima 2007 (lui)
Kia Ronda 2009 (elle)
Agent de securités en sentiers
http://www.est-quad.com/
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Vite comme ça, qu'est-ce que vous faites comme inspection. Moi, je ne l'ai pas pris depuis 3-4 mois, car les sentiers étaients fermés dans mon boute. Huiles moteur synthétiques et huile différentiel changé à la mi-été et j'ai seulement fait 600 km je dirais. J'aimerais avoir de l'info sur ce qu'il a à faire. J'ai un TRV 650 2007. Joints à graisser? Pression des pneus l'été 5 livre?
Merci
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haha! cette fois si je vais le gardé... je ne crois plus avoir besoin d'un vtt plus performant, c'est deja en masse corect comme ca :)Le Tata a écrit :Vend le pas de meme tu vas te faire poursuivre en coursmcleod a écrit :pas prets dutout, il est en peices détacher pour modifier quelque morceau par si par la! de toute facon ya encore bcp trop de neige pour pensé en faire ou que se sois! c'est pas un vtt de boue
j'ai eu ma lecon!! :wink:
450R ! Honda for the win!
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Tes huiles tu les check pasLebleu a écrit :Quasiment prêt:
-Vérifié valves, ils étaient OK
-Vérifié tous les roulements et conduite
-Changé bougie
-Changé filtre à air
-Changé freins arrière
-Changé courroie
-Nettoyé clutch et graissé one-way bearing
-Graissé tous les zeus
Reste à changer mes pneus et faire quelques retouches de peinture.