Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
axela 06
Messages : 1752
Inscription : avril 24, 2005, 10:40 pm
VTT : Rincon 650 2005
Localisation : dans la trail
Contact :

Message par axela 06 »

ok je m'explique

la manouane c'est une réserve indienne

il y a 2 ans on part 8 ou 10 vtt pour aller a la manouane

on part de st-michel-des-saints (du chalet a poupoule)

quand on est rentrer dans le village tout le monde sort sur la galerie de leurs maison pour te regarder passer avec un air méchant

a l'épicerie la caissiere te regarde comme si tu la dérange
on y allait 2 par 2 pour ne pas laisser les vtt tout seul car il avait une quarantaine de jeunes qui rodait alentour de nous en nous posant 56000 questions en anglais et dans leur langue

sur le poste de police ils ont remplacer les vitres pour de la tole

désolé j'ai pas de photos car j'avais peur de me faire voler mon kodak :lol:


mettons qu'ils s'arrangent pas pour que tu te sente a l'aise

p.s j'ai rien contre les indiens (au cas ou ca en frusterait une couple)


Agent de Surveillance de Sentiers
Rincon 650 2005
Jeep Wrangler Sahara Unlimited 2008
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

axela 06 a écrit :ok je m'explique

la manouane c'est une réserve indienne

il y a 2 ans on part 8 ou 10 vtt pour aller a la manouane

on part de st-michel-des-saints (du chalet a poupoule)

quand on est rentrer dans le village tout le monde sort sur la galerie de leurs maison pour te regarder passer avec un air méchant

a l'épicerie la caissiere te regarde comme si tu la dérange
on y allait 2 par 2 pour ne pas laisser les vtt tout seul car il avait une quarantaine de jeunes qui rodait alentour de nous en nous posant 56000 questions en anglais et dans leur langue

sur le poste de police ils ont remplacer les vitres pour de la tole

désolé j'ai pas de photos car j'avais peur de me faire voler mon kodak :lol:


mettons qu'ils s'arrangent pas pour que tu te sente a l'aise

p.s j'ai rien contre les indiens (au cas ou ca en frusterait une couple)
O.K. ,c'est le genre de place que quand tu fais un flat,tu continu sur le rim :?
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
quad_anto
Messages : 100
Inscription : août 26, 2006, 1:13 pm
Localisation : joliette

Message par quad_anto »

moi aussi jaime quand même sa aller faire de l'exploration dans les chemins disons le quand même dificile d'accet et dans mon coin il a quelques récolteur de fines herbes. Je les est jamais vu mais tous le monde dans la zec save c qui parce qu'il passe leur été dans le camping
Riders Motion
Messages : 596
Inscription : septembre 3, 2006, 3:02 pm

Message par Riders Motion »

Moi le plus bizzare qe j'ai vu à date, c'est un pit de sable pas barré 8O
suzukirunner
Messages : 316
Inscription : juillet 22, 2006, 10:21 pm
VTT : Suzuki Eiger
Localisation : Rimouski

Message par suzukirunner »

Moi c'est en revenant che nous, surprise dans un grand boute droite il y a un gars tout nous qui marche 8O
La famille Suzuki
Suzuki eiger 400 2002 10000km
Club vtt quad Bas St-Laurent!!
Image
nordique
Messages : 2019
Inscription : mai 7, 2002, 7:46 am
VTT : Ranger 570
Localisation : La Minerve

Message par nordique »

axela 06 a écrit :ok je m'explique

la manouane c'est une réserve indienne

il y a 2 ans on part 8 ou 10 vtt pour aller a la manouane

on part de st-michel-des-saints (du chalet a poupoule)

quand on est rentrer dans le village tout le monde sort sur la galerie de leurs maison pour te regarder passer avec un air méchant

a l'épicerie la caissiere te regarde comme si tu la dérange
on y allait 2 par 2 pour ne pas laisser les vtt tout seul car il avait une quarantaine de jeunes qui rodait alentour de nous en nous posant 56000 questions en anglais et dans leur langue

sur le poste de police ils ont remplacer les vitres pour de la tole

désolé j'ai pas de photos car j'avais peur de me faire voler mon kodak :lol:


mettons qu'ils s'arrangent pas pour que tu te sente a l'aise

p.s j'ai rien contre les indiens (au cas ou ca en frusterait une couple)
Il y a qq années, j'ai dû m'arrêter à Wemotaci ( autre réserve Atikamekw). Nous avions besoin d'essence. On nous a carrément répondu qu'il n'y en avait pas pour nous..! On a dû poursuivre jusqu'à la pourvoirie Larreau où nous sommes arrivés sur la réserve...C'est le cas de le dire...
Salutations et bonnes randonnées,


Nordique ( sur Ranger 570)
KNL
Messages : 726
Inscription : mars 29, 2006, 7:33 pm
Localisation : St-Jean sur Richelieu

Message par KNL »

c'est pas un endroit bizarre mais un drole d'adon, je reste a st-jean sur richelieu, je pars pour une journée a Deschaillon, fortierville, ste-cecile, val-alain etc... des trails dans le centre du quebec, donc a 2h30 de chez moi environ (en auto), jroule dans un beau sentier qui deviens une rue, EH la je vois un ptit Civic monté , donc je regarde d'un air curieux, a l'intérieur du coté passagé ya un des patrouilleurs de mon club de vtt et en plus c'est le voisin a mon beau-pere qui reste a 10 minutes de chez moi. Quand tu fais du VTT loin , tu pense pas connaitre personne, donc j'ai resté surpris!
Polaris Scrambler 500 2000
CAN-AM DS 650 X 2007
Suzuki LTZ400 2003 VENDU!
Bombardier Outlander XT 2004 VENDU!
Yamaha Blaster 1989 VENDU!
Image
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

suzukirunner a écrit :Moi c'est en revenant che nous, surprise dans un grand boute droite il y a un gars tout nous qui marche 8O
Si au moin sa aurais été une fille :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Message par B-52 »

Il y a deux ans lors de la chasse au chevreuil à l'arc à Duhamel en Outaouais j'étais sur ma planche habillé en camo au bord d'une clairière à environ une quinzaine de pieds dans un arbre lorqu'arrivent un gars et une fille avec une petite boîte . J'étais là au-dessus d'eux sans qu'ils me voient même s'ils passaient les yeux sur moi . Ils se mettent à cueillir des feuilles de plantes que je ne connaissais pas . Je me disais qu'ils voulaient se faire une salade pour souper puis ils s'en vont . Je raconte mon histoire à mes chums qui le lendemain viennent voir mon site de chasse . Je ne les avais jamais vu rire comme çà . Eux ils connaissaent çà les "fines herbes . J'étais au beau milieu d'une plantation de pot .
En quittant la place nous avons laissé un bout de carton marqué : "s.v.p. venez ceuillir vos bonbons après la chasse à l'arc pcq çà nous dérange énormément ." On ne les a jamais revus et nous chassons toujours dans le même secteur depuis 15 ans .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

un jour que je me promenais tranquilement dans un chemin forestier mon vtt cessa brusquement de fonctionner . il n'arrêta pas; mais cessa subitement de fonctionner, drete là, dans le sentier.
Je continua sur mon air d'aller comme dans un rêve le vtt a arrêté lentement dans dans le bas de la pente entre 2 pente précisément
bon je manque de gas que je me dis , j'enlève mon casque il fait chaud dans cette baisseur contrairement a l'habitude ou c'est plus frais quand on dessend dans un vallon, je m'étonne de ne rien entendre je brasse le vtt pour essayer d'entendre l'essence dans le réservoir mais je n'entend rien je descend du 4 roues je n'entend même pas mes pas sur le gravier je me secoue la tête en me disant que je dois avoir la cire d'oreille qui me bloque les tympans mais non je suis comme sours après quelques minute l'ouie me reviens .
je recommence a brasser le vtt pour sonder son réservoir il est presque plein là je commence a me poser de sérieuse questions
il fait de plus en plus chaud et je commence a regarder le vtt pour essayer de trouver ce qui cloche et c'est a ce moment que j'entendis rire , un rire genre joyeux et nerveux en même temps un rire de jeune femme , même il étaient plusieurs on dirait que les rire venaient de partout autour de moi je grimpa sur le vtt et tenta de le faire partir , les rire se raprochaient
J'apercu dans le haut de la pente en avant de moi 3 indiennes le genre d'indienne qui avait dans les films des années 60 des beaux ti brin de femme mais là elle ne riaient plus elle commencaient a se d'hésabiller en descendant la pente je resta bouche bée surtout que le corps ne me déplaisait pas du tout mais ca faisait bizarre ensuite j'entendi du bruit venant de l'autre coté du sentier et là 2 autres femmes descendaient le sentier cette fois complètement nues et faite comme une femme mure et désirable bon enfin passons les détails
Je ne savais plus quoi faire je sentais bien que si je restais là je me mettrais a band... comme un twin800cc

finalement je m'apercue que j'avais envie de pisser et là je me réveilla pour de bon et envolée le beau rêve je devais aller travailler bonne journée :D :D :(mdr)
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Message par Proquad »

Hahahah! Pendant un moment je me demandais si t'avais pas respiré trop de gaz :lol: :lol: :P :P :P :lol: :lol: :lol:
Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

guy350 a écrit :un jour que je me promenais tranquilement dans un chemin forestier mon vtt cessa brusquement de fonctionner . il n'arrêta pas; mais cessa subitement de fonctionner, drete là, dans le sentier.
Je continua sur mon air d'aller comme dans un rêve le vtt a arrêté lentement dans dans le bas de la pente entre 2 pente précisément
bon je manque de gas que je me dis , j'enlève mon casque il fait chaud dans cette baisseur contrairement a l'habitude ou c'est plus frais quand on dessend dans un vallon, je m'étonne de ne rien entendre je brasse le vtt pour essayer d'entendre l'essence dans le réservoir mais je n'entend rien je descend du 4 roues je n'entend même pas mes pas sur le gravier je me secoue la tête en me disant que je dois avoir la cire d'oreille qui me bloque les tympans mais non je suis comme sours après quelques minute l'ouie me reviens .
je recommence a brasser le vtt pour sonder son réservoir il est presque plein là je commence a me poser de sérieuse questions
il fait de plus en plus chaud et je commence a regarder le vtt pour essayer de trouver ce qui cloche et c'est a ce moment que j'entendis rire , un rire genre joyeux et nerveux en même temps un rire de jeune femme , même il étaient plusieurs on dirait que les rire venaient de partout autour de moi je grimpa sur le vtt et tenta de le faire partir , les rire se raprochaient
J'apercu dans le haut de la pente en avant de moi 3 indiennes le genre d'indienne qui avait dans les films des années 60 des beaux ti brin de femme mais là elle ne riaient plus elle commencaient a se d'hésabiller en descendant la pente je resta bouche bée surtout que le corps ne me déplaisait pas du tout mais ca faisait bizarre ensuite j'entendi du bruit venant de l'autre coté du sentier et là 2 autres femmes descendaient le sentier cette fois complètement nues et faite comme une femme mure et désirable bon enfin passons les détails
Je ne savais plus quoi faire je sentais bien que si je restais là je me mettrais a band... comme un twin800cc

finalement je m'apercue que j'avais envie de pisser et là je me réveilla pour de bon et envolée le beau rêve je devais aller travailler bonne journée :D :D :(mdr)
Ton cerveau doit se faire trop brasser dans ton hammac pour faire des rêves de même :roll:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Guy350
Messages : 2915
Inscription : mars 16, 2003, 8:15 am
Localisation : st paulin en mauricie

Message par Guy350 »

sylva-rancher a écrit :
guy350 a écrit :un jour que je me promenais tranquilement dans un chemin forestier mon vtt cessa brusquement de fonctionner . il n'arrêta pas; mais cessa subitement de fonctionner, drete là, dans le sentier.
Je continua sur mon air d'aller comme dans un rêve le vtt a arrêté lentement dans dans le bas de la pente entre 2 pente précisément
bon je manque de gas que je me dis , j'enlève mon casque il fait chaud dans cette baisseur contrairement a l'habitude ou c'est plus frais quand on dessend dans un vallon, je m'étonne de ne rien entendre je brasse le vtt pour essayer d'entendre l'essence dans le réservoir mais je n'entend rien je descend du 4 roues je n'entend même pas mes pas sur le gravier je me secoue la tête en me disant que je dois avoir la cire d'oreille qui me bloque les tympans mais non je suis comme sours après quelques minute l'ouie me reviens .
je recommence a brasser le vtt pour sonder son réservoir il est presque plein là je commence a me poser de sérieuse questions
il fait de plus en plus chaud et je commence a regarder le vtt pour essayer de trouver ce qui cloche et c'est a ce moment que j'entendis rire , un rire genre joyeux et nerveux en même temps un rire de jeune femme , même il étaient plusieurs on dirait que les rire venaient de partout autour de moi je grimpa sur le vtt et tenta de le faire partir , les rire se raprochaient
J'apercu dans le haut de la pente en avant de moi 3 indiennes le genre d'indienne qui avait dans les films des années 60 des beaux ti brin de femme mais là elle ne riaient plus elle commencaient a se d'hésabiller en descendant la pente je resta bouche bée surtout que le corps ne me déplaisait pas du tout mais ca faisait bizarre ensuite j'entendi du bruit venant de l'autre coté du sentier et là 2 autres femmes descendaient le sentier cette fois complètement nues et faite comme une femme mure et désirable bon enfin passons les détails
Je ne savais plus quoi faire je sentais bien que si je restais là je me mettrais a band... comme un twin800cc

finalement je m'apercue que j'avais envie de pisser et là je me réveilla pour de bon et envolée le beau rêve je devais aller travailler bonne journée :D :D :(mdr)
Ton cerveau doit se faire trop brasser dans ton hammac pour faire des rêves de même :roll:
ou le contraire hihihihihi

je suis du pour aller faire un tour en ville moi là hihihihi
le pire c'est quand mon honda y arrête pas dans une cote comme ca :(crise) :(crise) :(crise)
Honda trx 350 pout pout pout
Monteur de mouches
Fabriquant d'étau à mouches
Monteur de canne à mouche
marhel
Messages : 453
Inscription : juillet 27, 2006, 2:34 pm
VTT : king quad 06
Localisation : St-Sylvestre ,Lotb.

Message par marhel »

Moi voilà 2 ans, j'ai découvert un "rainbow gatering" perdue ben loin dans le bois dans charlevoix. c'est quoi ça ! ben c'est un rassemblement de gens qui aime être dans la nature pour vivre la nature! le type wesfallia avec tout ce qui vient avec. tenue légère, pot, siffleu pour souper.. des bébés... y'en a qui était là pour l'été. Les gens arrive et reparte comme bon leurs semble , ils étaient entre 30 et 50, intalleé au bout d'un chemin, près d'un belle montagne et d'une rivière. Très simpathique, je suis arrètez leurs jaser un peu, pis j'ai embarqué deux personnes qui cherchaient du cèdre pour faire de la tisane...beau souvenir de randonnée. pis ce que l'autre a vue dans son rève ben moi je dormais pas ... :oops:
GPS Oregon 300 ;-)
suzuki 230 91, besoin pièces
marhel@altanet.ca
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Message par sylva-rancher »

Aujourd'hui je me suis rendu dans un vieu chemin forestier dans un secteur isolé a la recherche de plages pour faire un peu de recherche avec mon détecteur de métal.

j'ai débarquer mon vtt du pick-up un peut avant une calvette emporté par les eaux et une partie du chemin partie,il y avait 2 pick-up et un char avec trailer de déja parker la et des traces de vtt qui s'en allait dans le chemin .

je croyait peut-être les croiser en chemin mais j'ai vue par leur traces qu'ils avait tous virer dans une pettite trail qui mène a une serre en plein bois (probablement une plantation de tomate :lol: ) que j'avait déja découvert il y a quelque années.

Je doit vous avouer que je n'ais pas suivi la même trail pour ne pas les déranger,et j'ai continuer plus loin dans le chemin a la recherche d'endroit propice.

Quand je suis revenu j'espérait mieu ne pas les rencontrer pour éviter tout problème ,mais une fois rendu a mon véhicule les trois autres était parti.

j'ai eu beau ne jamais vraiment être inquiet mais ont s'imagine toujours quelque scénario dans notre tête sur une éventuelle rencontre surtout quand ont est seul a un endroit ou presque jamais personne ne vas :wink:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »