Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Créez ou participez à un sondage / Create or take part in a poll
highlander4x4
Messages : 111
Inscription : janvier 22, 2007, 9:55 pm

Message par highlander4x4 »

Par une belle avant midi d' ete ensoleille moi et mon epouse partont tres tot pour une belle ride en quad,nous en avont chacun un.Donc apres avoir charger dans le pick up et le traileur les deux machines nous faisons route passer les portes de la baie James au nord de Villebois,environ a 15 km sur un chemin qui mene a un site minier ont stationne sur le bord du chemin et quelques minutes plus tard ont part a l' avanture.La journee ideale,pas trop chaud pas trop froide pas trop de poussiere.Dans ce secteur il y a des dizaines de chemins forestier qui sont pour la plus part abandonne depuis plusieurs annees voir presque fermer.Apres une 40 de kilometres avec plusieurs embranchement a gauche a droite ont arrive sur une damme de castor qui innonde tout le secteur ,il doit avoir un 5 a 6 pieds d' eau par dessus l' ancien chemin,donc sa passe pas...Apres une petite pause de 20 minutes ont vois arriver un gros pick up GM de l' annee ,un crime de beau pick up,le genre que l' ont frotte :lol: sortir de la talle de branche derriere nous...disons que l' ont s' attendais pas a sa si loin dans le milieu de nulle part :lol: .Le gars faisait la maintenance sur ses tours de radio qui fournis du signal aux operateur de machinerie forestiere et aux transporteurs de bois dans ces secteurs eloignes.Des repetitrice qui fonctionne avec des capteurs solaire sur le hauts des montagne ici et la...Le gars venais voir cette fameuse damme qui etais pres d' une de ces tours,tres sympathique a jaser ...tout un adon de rencontrer quelqun dans un coin si isole :wink:


bart4
Messages : 3
Inscription : décembre 16, 2007, 5:55 pm
Localisation : longueuil

Message par bart4 »

Donc si je comprend bien, il faut emporté des réservoir à gaz pour s'approvisionné ! Moi j'organise une sortie le 28 juin 2008 en 4x4 pour allé visité casey. Merçi de l'info sur Manouane, ils vont capoté lorsqu'on va s'arrêter là. vous êtes chanceux de rencontré des gens bizzards mais pas farouches pourvu qu'ils ne sont canibal " WRONG TURN ". :(aaa)
jp-skate122
Messages : 218
Inscription : septembre 2, 2009, 11:01 pm
VTT : Ltz-400 2k9
Localisation : Boucherville
Contact :

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par jp-skate122 »

nice els histoires... je sais que c<est un vieux post mais je lenvois sur la première page au cas ou quelqu<un aurait des bonnes histoires a raconter depuis...
LT300 et LT4WD - current
LTZ400 2009 - SOLD 2010
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par Bearcub »

Un drole d endroit?Je me suis promener un soir a la brunante dans un nouveau domaine en developement.Alors c est plusieurs rues de terre avec des affiches de terreins a vendre et 3 ou 4 maisons sur le domaine.Dans le fond d un cul de sac il y avait une trail qui semblait s en aller vers le sentier federe,d apres mon orientation.Je m engage dans ce petit sentier etroit et commence a trouver des ossements par terre.Plus que j avancais plus il y en avait.Je commencais a me demander si je ne me trouvais pas dans un film d horreur,surtout que j etais seul.Je me suis arretter,ca avait pas de bons sens,c etait tapisser d os devant moi.J arrette le vtt,gete un regart tout le tour de moi et avance vers un trou qu il y avait a 100 pieds de moi.Chiasse je penssais tomber dedans,c etait rempli de squelette,des os,c etait blanc d os et les animaux en avaient dispercer partout alentour.
C est quoi ca,il commence a faire de plus en plus noir,a 100 pieds derriere moi je vois a peine le vtt.Je vais au vtt prendre ma petite lampe de poche qui fonctionne a manivelle,retourne au trou,et la ca l air de pire en pire parce qui l fait de plus en plus noir et le blanc des ossements ressort encore plus.C est alors que je commence a trouver des etiquettes par terre,j en trouvais de plus en plus.
Chiasse c etait un cimetiere de gibier que des chasseurs getent leur scrappe la.Tout les cranes que je trouvais avait un etiquette alors j ai presume que c etait correct.
L intrigue etait tellement puissante et saisissante que sans dire un mot,j ai ammener mon jeune de 12 ans le lendement.Il a vecu le meme aventure que moi.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par sylva-rancher »

Bearcub a écrit :Un drole d endroit?Je me suis promener un soir a la brunante dans un nouveau domaine en developement.Alors c est plusieurs rues de terre avec des affiches de terreins a vendre et 3 ou 4 maisons sur le domaine.Dans le fond d un cul de sac il y avait une trail qui semblait s en aller vers le sentier federe,d apres mon orientation.Je m engage dans ce petit sentier etroit et commence a trouver des ossements par terre.Plus que j avancais plus il y en avait.Je commencais a me demander si je ne me trouvais pas dans un film d horreur,surtout que j etais seul.Je me suis arretter,ca avait pas de bons sens,c etait tapisser d os devant moi.J arrette le vtt,gete un regart tout le tour de moi et avance vers un trou qu il y avait a 100 pieds de moi.Chiasse je penssais tomber dedans,c etait rempli de squelette,des os,c etait blanc d os et les animaux en avaient dispercer partout alentour.
C est quoi ca,il commence a faire de plus en plus noir,a 100 pieds derriere moi je vois a peine le vtt.Je vais au vtt prendre ma petite lampe de poche qui fonctionne a manivelle,retourne au trou,et la ca l air de pire en pire parce qui l fait de plus en plus noir et le blanc des ossements ressort encore plus.C est alors que je commence a trouver des etiquettes par terre,j en trouvais de plus en plus.
Chiasse c etait un cimetiere de gibier que des chasseurs getent leur scrappe la.Tout les cranes que je trouvais avait un etiquette alors j ai presume que c etait correct.
L intrigue etait tellement puissante et saisissante que sans dire un mot,j ai ammener mon jeune de 12 ans le lendement.Il a vecu le meme aventure que moi.
Ha Ha un gars pense avoir tomber sur le site d'un règlement de compte de la Mafia ou des Hells :lol:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
f-250
Messages : 109
Inscription : novembre 8, 2008, 9:14 pm
VTT : kvf 650
Localisation : lévis

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par f-250 »

Dans le coin du lac de la grande fourche a st-hubert de riviere du loup, en été en bas du centre de ski dont je me souvien plus le nom.

Jétait avec le KQ300 dans ce temps la, un chum avec un trial, un autre avec un ktm250sx pi puis un autre aussi en cross. Le foin est long dans les piste, des vitre placardé sur le chalet de ski, les pilier et moteur du remonte pente toute décrissé...en gros ca avais vraiment lair abandonné.

Il y avais des beau petit sentier, pas mal a pic avec de la roche ca fa que on explore ca un peu. Apres avoir viré pas loin de 2hre sur le mont, la faim qui nous pogne on rdescend...

Mais rendu en bas, juste a coté d'un hangard de de je ne sais quoi, un vielle roulotte des les année 75-80 la les rondes. Je passe a coté et jette un coup doeil vite vite, je crois apercevoir de quoi dans la vitre je marrete donc plus loin. Un de mes chum qui suivais dit as tu vu yavais une face dans la vitre. On se dit voyon ca speu pas est en décomposition cette roulotte la. On repasse les 4 bin molo, bin osti, une vielle folle les boule en banane a l'air assise a table qui nous chek, copie conforme de la folle au chat dans les simpsons, PAREIL mais les boule a lair...... 8O

On a tous été supris et écoeuré en meme temps, rien d'épeurant mais personne voulait en voir plus on a levé les feutres assez vite HAHA

On jamais compris kossé qu'une vielle a moitié tounu fait dans une roulotte pas deau ni d'électricité au milieu du bois :smt064
C'est prend dla rod
fritz
Messages : 137
Inscription : janvier 17, 2009, 2:11 pm
VTT : Commander XT
Localisation : Montréal
Contact :

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par fritz »

L'été dernier je montais à Clova en partant de St-Michel-des-Saints et j'ai manqué une fourche et je me suis ramassé à la réserve de la Manouanne. Juste comme j'approchais de la réserve il y avait un pickup de travers de la route avec ses flashers. C'était la police de la Manouanne. Je m'approche du policier pour lui demander si il y avait un accident mais non il m 'a dit qu'il était à la recherche d'un ours (L'été dernière on rencontrait souvent des ours dans la route). En disant celà l'ours sortit dans le chemin et le policier le temps de le dire dégaina et bang, plus d'ours. J'embarque sur mon vtt et bye la réserve......
jp-skate122
Messages : 218
Inscription : septembre 2, 2009, 11:01 pm
VTT : Ltz-400 2k9
Localisation : Boucherville
Contact :

Re: Êtes vous dèja tomber sur un endroit bizzarre en vtt ?

Message par jp-skate122 »

fritz a écrit :L'été dernier je montais à Clova en partant de St-Michel-des-Saints et j'ai manqué une fourche et je me suis ramassé à la réserve de la Manouanne. Juste comme j'approchais de la réserve il y avait un pickup de travers de la route avec ses flashers. C'était la police de la Manouanne. Je m'approche du policier pour lui demander si il y avait un accident mais non il m 'a dit qu'il était à la recherche d'un ours (L'été dernière on rencontrait souvent des ours dans la route). En disant celà l'ours sortit dans le chemin et le policier le temps de le dire dégaina et bang, plus d'ours. J'embarque sur mon vtt et bye la réserve......
il la tuer avec son pistolet seulement?
LT300 et LT4WD - current
LTZ400 2009 - SOLD 2010
Répondre

Revenir à « Sondages / Polls (Utilisateur inscrit) »