panne banshee

Problème mécanique? Bénéficiez des conseils de mécaniciens chevronnés et de Marc-André de Quadiste.net

Nouvelle section Juillet 2019
Répondre
noa
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2019, 10:28 am
VTT : banshee

panne banshee

Message par noa »

bonjours a tous, j’ai un probleme avec mon 350 banshee annee 2004, le quad demarre au quart de tour, il marche niquel et accelere aussi puis au bout d’un certain moment le quad va caller, je vais pouvoir le ramlumer directement sans probleme sauf que le quad n’accelere plus, il fait comme des trou d’aire quand j accelere un peu et s’etein par la suite. J’ai tout essayer et impossible de trouver pourquoi il fait sa. Si je le rallume le lendemain il va tres bien remarcher et au bout d un moment, pareil. Merci de bien vouloir essayer de resoudre mon probleme.
Noa


Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: panne banshee

Message par B-52 »

Vérifie si le l'apport d'air dans le bouchon à gas n'est pas bouché sinon : Pas d'entrée d'air = pas de sortie de gas .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
noa
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2019, 10:28 am
VTT : banshee

Re: panne banshee

Message par noa »

d’accord je vais le faire merci, mais si il es boucher sa pourrais etre possible alors qu’il demarre et tourne niquel et qu’a un certain moment il fasse ca?
merci de m’aider c’est gentil parce que je suis totalement perdu
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: panne banshee

Message par B-52 »

oui c'est possible , un problème assez commun sur différents modèles de bouchons . Tout fonctionne bien au début puis il se forme une pression négative à l'intérieur du réservoir à mesure que le gaz est pompé . On arrête et la pression redevient normale avec le temps et çà repart ok mais le phénomène recommence..... Peut être autre chose aussi .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
noa
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2019, 10:28 am
VTT : banshee

Re: panne banshee

Message par noa »

merci pour votre reponse, j’ai donc essayer le quad sans bouchon et il fait la meme chose, j’ai oublier de preciser que le liquide de refoidissement fuit (limite a flo ) peut etre que cela a quelque chose avoir? peut etre que quand il chauffe, le moteur ne recoit pas de liquide et donc ce met en securiter pour ne pas surchauffer?
merci de votre retour
Avatar de l’utilisateur
B-52
Messages : 1310
Inscription : février 5, 2003, 2:07 pm
VTT : Bombardier
Localisation : Laval

Re: panne banshee

Message par B-52 »

Ah Là !!!! Hummmm . Je laisse ma place à d'autres plus familier avec ce modèle . Bonne chance et revient nous avec la solution si trouvée .
Bombardier Traxter Max XT 2004 et plus que satisfait avec cette machine .
noa
Messages : 4
Inscription : juin 23, 2019, 10:28 am
VTT : banshee

Re: panne banshee

Message par noa »

d’accord pas de probleme merci de votre aide, des que j aurai trouver je mettrais la reponse ici
Répondre

Revenir à « AU SECOURS! »