Tracker hors piste apps

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
WispyFall244
Messages : 1
Inscription : juillet 10, 2017, 1:50 pm
VTT : Raptor700r 2008

Tracker hors piste apps

Message par WispyFall244 »

Bonjours a tous et a toutes, j'aimerait savoir quelle est la meilleure application pour créer soit meme une carte de trajets hors piste sur son cellulaire. J'ai essayer des affaires tel que GeoTracker et MapMyRide mais elle n'enregistre qu'un seul trajet par coup, je fait beaucoup de hors piste sur des sentier battu mais non carté et j'aimerait enregistrer les chemins simplemeny en y passant avec mon gps qu'au bout de la ligne j'ai UNE carte avec le sentier complet de mon coins. Ya t'il des appli pour faire cela? Merci!


Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Tracker hors piste apps

Message par Proquad »

As-tu essayé Maps.me ?
Can-am DS 450 XMX
Avatar de l’utilisateur
YamRider
Modérateur
Messages : 1757
Inscription : septembre 16, 2014, 4:16 pm
VTT : Grizzly700 2014
Localisation : Crabtree / Saint-Michel des Saints

Re: Tracker hors piste apps

Message par YamRider »

J'ai fais l'expérience avec Galileo Pro, Avenza Maps et MapMyRun et le problème avec les applis sur téléphone mobile, c'est que le téléphone doit être visible par le satellite et que mis dans une poche, il y a beaucoup de coupure et les tracés font beaucoup de zigzag, le téléphone devrait être placé de façon visible avec la face en haut et installé sur les poignées, exposé au chocs, poussières et eau, c'est pas la meilleure chose pour lui... Galileo Pro à ces propres cartes et si je me souviens bien, peut générer plusieurs tracés.
Image
Répondre

Revenir à « GPS »