SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Message par betsy01 »

Bonjour à vous tous, voici mon problème et s'en est un très GROS lorsque j'ai besoin de ma carte et que je suis en région inconnue ce qui m'arrive souvent :):) J'ai fait l'achat de mon GPS en 2012 avec la carte intégrée dedans la TrakMaps, la première année tout a bien été mais la deuxième année lors de mon voyage pour faire le tours de la Gaspésie il s'est mis à faire des inscriptions dessus sans que je lui demande genre waypoint et itinéraire à 65% et même si il avait le temps de se rendre bien souvent à 100% il continuait de m'écrire ce genre de message là pas rapport alors que MOI j,avais besoin de ma carte seulement pour savoir mon chemin, :oops: même si je le débranchais de mon 4 roues et le rebranchait le même maudit message apparaissait. AYE! depuis ce temps là à chaque année il m'écris ces messages là moi je ne veux rien savoir de ça je veux juste qu,il m'indique la carte et je peux vous dire que quand tu en as de besoin et il commence à m'écrire ce genre de message là je le jèterais donc au bout de mes bras :(:( Comment faire pour ne plus que ces messages là intervienne lors de mes randonnées??? J'ai maintenant la carte TrakMaps quad 11 dedans et ça fait encore la même chose :):) Je ne comprend vraiment pas pourquoi a un moment donné du trajet ce message là apparait et qu'il n'y a plus rien à faire avec le GPS ???? Il ne m'indique plus la carte mais seulement ce message :(:( À part de ça QUAND ça marche ça va très bien......


Avatar de l’utilisateur
Halogo
Messages : 102
Inscription : novembre 1, 2012, 4:14 pm
VTT : Out 1000 LTD
Localisation : Lac St-jean

Re: SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Message par Halogo »

Salut petite question est ce que tu vide la mémoire de ton gps à tous les fois que tu part en voyage.
Si non il est peut-être plein.
Outlander 1000 LTD
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Message par betsy01 »

Halogo a écrit :Salut petite question est ce que tu vide la mémoire de ton gps à tous les fois que tu part en voyage.
Si non il est peut-être plein.

Merci et comment je fais pour tout vider sur mon GPS 78???
Avatar de l’utilisateur
Halogo
Messages : 102
Inscription : novembre 1, 2012, 4:14 pm
VTT : Out 1000 LTD
Localisation : Lac St-jean

Re: SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Message par Halogo »

Salut ça fais un bon bout que je n'utilise plus ce gps mais tu devrais trouver en fouillant un peu.
Je me sonvien qu'il y a une bar en haut et là tu a les options de tous vider.
Moi je devais le vider à tous les fois que je partais avec ,si non il étais toujours plein.
Outlander 1000 LTD
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: SVP BESOIN D'AIDE AVEC MON GPS GARMIN 78

Message par betsy01 »

Halogo a écrit :Salut ça fais un bon bout que je n'utilise plus ce gps mais tu devrais trouver en fouillant un peu.
Je me sonvien qu'il y a une bar en haut et là tu a les options de tous vider.
Moi je devais le vider à tous les fois que je partais avec ,si non il étais toujours plein.

OK c'est ce que je vais faire, merci bcp de m'avoir répondu :)
Répondre

Revenir à « GPS »