Cartes des sentiers quad au Québec

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
Bart007
Messages : 5
Inscription : septembre 29, 2014, 12:36 pm
VTT : Outlander xtp

Cartes des sentiers quad au Québec

Message par Bart007 »

N'ayant pas trouvé les cartes de sentiers en transparence pour GPS parfaitement à date, je sonde les quadistes s'ils seraient prêts à me fournir gratuitement leurs tracés pour en faire la base de données la plus complète au Québec. Le tout sera distribué GRATUITEMENT en format de carte transparente pour GPS Garmin, pour tout ceux qui veulent l'utiliser. Je ne veux pas copier Trakmaps ou QuadGenPC. Je veux partir de zéro et ajouter le plus de sentiers possible. QuadGenPC est parfait sur PC, mais ne peut pas transférer les sentiers sur GPS et Trakmaps n'est pas vraiment à date. Donc, si tout les quadistes au Québec m'envoies leurs tracés, je pourrais faire une carte transparente pour les GPS Garmin. Y faudrait que le GPS ait une carte topographique idéalement comme fond. Ça ne vous empêche pas d'utiliser QuadGenPC pour planifier votre itinéraire sur PC. La façon de procéder est de télécharger un fichier img que vous allez mettre dans votre GPS Garmin et la carte est prête à être visualisé sur votre GPS comme les routes sur un GPS d'auto. Y-a-t-il des intéressé?


Le Dod
Messages : 1301
Inscription : décembre 24, 2008, 5:12 pm
VTT : Kodiak 350 2011
Localisation : La Prairie

Re: Cartes des sentiers quad au Québec

Message par Le Dod »

GPX2IMG te permet de convertir des gpx en img (carte transparente).
Le Dod
Yamaha Kodiak 350 2011
Garmin Montana 600 + TrakMaps TOPO + QuadGenPC
Garmin VIRB Elite
Trx420PG
Messages : 12
Inscription : novembre 3, 2014, 6:21 am
VTT : Trx420

Re: Cartes des sentiers quad au Québec

Message par Trx420PG »

Très bonne idée. On a cela aussi en motoneige et j'adore. Good job.
Répondre

Revenir à « GPS »