PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Questions concernant l'utilisation d'un GPS / Questions about GPS usage
Répondre
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par betsy01 »

Bonjour j'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui pourrait m'aider :?: :?: :?: Car cette année je suis partie encore une fois vers la Gaspésie pour traverser le Parc de Nouvelle à Matane mais mon GPS a commencé a me marquer un message qui suit: sauvegarde de tous les waypoints, de tous les itinéraires et du journal de trajet au format GPX ensuite ça marquait le % terminé aye! aye! aye! J'en avais de besoin de mon GPS là et ça fait 1 an que je l'ai et JAMAIS ce message ne m'était apparu et il m'a fait chi.... comme ça tout le long de mon voyage :oops: :twisted: Et à moment donné ça a marqué 100% terminé et là ça recommençait et ça ne marquait plus le trajet là HUM!!!! Je n'étais pas trop de bonne humeur en plus dans ce coin là nous étions les seul à y avoir passé je pense car croyez-moi ce n'était pas trop indiqué et le sentier 313 pas indiqué et en plus assez dangereux avec ses immenses crevasses partout à la grandeur du sentier OUF!!! Et plus de GPS :roll:

Donc c'est quoi le problème de mon GPS et il a continué d'indiquer ce message tout au long de mon voyage de 1230KMS. Est-ce qu'il y aurait quelque chose à faire pour faire arrêter ce message là :?: :?: :?:

Merci de m'aider si vous le pouvez, car un GPS c'est très utile MAIS QUAND ÇA FONCTIONNE :(agree)


inouk
Modérateur
Messages : 11882
Inscription : octobre 2, 2004, 9:32 pm
VTT : Outlander XT
Localisation : Québec
Contact :

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par inouk »

Pour moi, tu as dû accrocher un bouton qui fait qu'il sauvegarde tout dans un fichier GPX situé dans ta carte mémoire et qui a tout supprimé.

Peut-être qu'il fallait simplement ouvrir le fichier GPX qui vient d'être sauvegardé pour ravoir tous les tracés.
CAN-AM Outlander 800R XT 2013
Yamaha Raptor 700R SE 2009 (Vendu)
CAN-AM DS650 BAJA X 2007 (Vendu)
BRP DS650 BAJA 2002 (Vendu)
Suzuki Vinson 2006 (Vendu)
Toujours partant pour un plan pas d'allure comme disent Firefight, fullbuzz et Joe-Raptor.
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par l loup »

salut moi mon 62 avait fait de s'eteindre pour rien et j,ai fait une mise a jour et tout est revenu ok,donc je commencerais par ca cas coute rien d'essayer bye.
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par betsy01 »

l loup a écrit :salut moi mon 62 avait fait de s'eteindre pour rien et j,ai fait une mise a jour et tout est revenu ok,donc je commencerais par ca cas coute rien d'essayer bye.
Bon et bien merci à vous deux là, mais comment fait-on pour faire cette mise à jour car moi et le GPS OUF!!! Je sais comment faire pour y mettre mes itinéraires et j'ai la carte Trackmap 2013 dessus mais comment pensez-vous que je pourrais faire où aller sur le GPS pour mettre le tout à jour??? Et merci de m'aider :mrgreen:
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par betsy01 »

inouk a écrit :Pour moi, tu as dû accrocher un bouton qui fait qu'il sauvegarde tout dans un fichier GPX situé dans ta carte mémoire et qui a tout supprimé.

Peut-être qu'il fallait simplement ouvrir le fichier GPX qui vient d'être sauvegardé pour ravoir tous les tracés.
Ben oui Inouk ça semble bien facile pour toi là :D mais pour moi :(aaa) tu sais moi et la technologie HUM!!! :roll: Car je ne sais même pas où aller sur le GPS pour faire ceci 8O
Avatar de l’utilisateur
Kerosen
Messages : 9026
Inscription : octobre 5, 2002, 2:03 pm
VTT : A voir
Localisation : Carignan

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par Kerosen »

Va lire le petit livre qui avait avec le GPS sa va etre une bon début :wink:
Kerosen
l loup
Messages : 1049
Inscription : avril 22, 2003, 1:03 pm
VTT : rincon
Localisation : ville de quebec
Contact :

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par l loup »

salut comme dit kerosen,dans le livre il l'explique comment faire la mise a jour etape par etape,crois moi si je suis capable tu devrais l etre bye.
betsy01
Messages : 54
Inscription : mai 12, 2012, 9:29 pm
VTT : Artic Cat 700

Re: PROBLÈME AVEC MON GARMIN 78

Message par betsy01 »

Kerosen a écrit :Va lire le petit livre qui avait avec le GPS sa va etre une bon début :wink:

:lol: Ouais ça en fait à lire hein :D
Répondre

Revenir à « GPS »