Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Burn!
Messages : 157
Inscription : avril 18, 2007, 3:44 pm
Localisation : Blainville

Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par Burn! »

Je vous lis sur le forum depuis quelques semaines, depuis que j'ai mon RZR XP 2012.
Vous me découragez, ça semble tellement peu fiable vos jouets que j'ai peur de rouler avec le mien.
Avant mon RZR j'ai eu un 4 roues sport Honda pendant 5-6 ans qui n'est jamais tombé en panne et demandé que des changements d'huile, filtre à air et pneus.

Tk, mon point ce n est pas ça.

Avec la garantie de 6 mois Polaris qui est complément ridicule, personne n'a jamais été en cour pour faire appliquer une garantie légale?
Sur un produit de 20 000$, il est bien normal qu'il soit fonctionnel un temps minimum. (je ne dois pas être le premier qui parle de ca)
C'est ce qui rend souvent l'achat de garantie prolongée ridicule.
http://www.opc.gouv.qc.ca/webforms/Suje ... egale.aspx


Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par Bearcub »

N est pas peur de ton produit.Peu importe la marque que tu aurrais acheté,c est juste un probleme different qui va survenir.Ce qui me fend dans les garanties,est que c est juste pour 6 mois.Les chinoix et autres sont moins cher et viennent avec 2 ans ou meme 5 ans de garanties.La grosse marque icitte brp vient avec 2 ans je pensses,mais tu le paye dans le prix.Fa que si ca serrait moins cher avec une garantie de 6 mois comme les autres,ben ca vaudrait de la marde comme les autres :lol:

La garantie légale,les vendeurs la connaisse et sont supposés etre obliger de t en parler avant l achat.On a parle dans different topic,mais je sais pas combien l on utilisée.Quant survient un probleme et la garantie est echu depuis peu,le fait de leur faire part que tu connais la garantie légale et que tu vas prendre les dispositions,ca leur fait changer d idées parfois.
Ca leur coute cher d aller en cour avec une bonne chance de perdre,plus que de faire la réparation.

J ai découvert cette loi sur Quadnet,je l ai lu et va m en rappeller si besoin.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
xsinx
Messages : 7638
Inscription : juillet 27, 2007, 12:41 am
VTT : Raptor 700R '08
Localisation : Montérégie

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par xsinx »

C'est vrai qu'on en parle pas souvent en rapport avec les VTT mais je suis pas mal certain que la loi s'applique sur une bonne partie des composantes. Je l'invoquerais pas pour une niaiserie, mais tout problème majeur découlant pas d'un abus ou d'une négligence devrait être couvert pour une bonne période (plus que 6 mois entk!).
xSINx - "Une pipe c'est bien, mais deux c'est mieux!"
dreamer
Messages : 163
Inscription : novembre 1, 2006, 8:35 pm
VTT : Rzr 900 xc 2017
Localisation : st-lin

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par dreamer »

peu fiable??je suis rendu a 900km tu vas dire cest pas beaucoup mais jai rien a dire sur cette machine la!jai eu un probleme de charge au debut mais cetait la faute du concessionaire qui avait pas connecter mes fils sur ma batterie,sa part au quart de tour pis jai rien qui cloche la dessus ;-)
rzr xp 900 blanc eclair 2012 vendu
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par Bearcub »

Attends.ca s en vient :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
mannix
Messages : 272
Inscription : avril 13, 2009, 5:16 pm
VTT : rzr 2010 silver
Localisation : gaspésie

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par mannix »

t'as eu un honda sport pas un trx 450r en tk pcq le bicycle y marche en criss mais le moteur tof pas trop longtemps
entk le rzr xp c'est comme comparer un honda 400 ex a un trx 450r
le xp c'est l'extreme du sxs donc un entretient terrible, deplus le xp en est a ca premiere année j"ai ben hate de voir le artic cat je croix qu'on va bien rire
et les garantie ca vaut pas de la marde peut importe ce que tu achete de nos jour
le snyper garanti longtemps et les lada étais garantie 10 ans aussi y ont pas le choix sinon y en vendrai pas pentoute
j'avoue que pour une machine de ces prix ca fait chier en esti quand c'est pas garantie pour une pieces ou une job assé dispendieuse
usure prématuré ou usure abusive qui disent bande de salaud
moi j'ai un rzr 2010 et juste quand la garantie a fini j'ai jumper avec et j'ai pété un shock et mon dealer me la garanti et apres j'ai déchirer un siege il la changer sur un neuf et a dit a polaris qu'il etais débalée déchirer tout ca pour dire tout dépend du dealer
un xp c'est hot mais apprend la mécanique et achetez vous des outils, y faut un garage aussi, je connaissait rien la dedans si je peux vous pouvé le faire acheter vous le manual shop
CHIC-CHOCS RIDER
bicycle fini raide
z 400 2003 vendu
raptor LE 2003 vendu
rzr silver LE 2010
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par firefight »

mannix a écrit :t'as eu un honda sport pas un trx 450r en tk pcq le bicycle y marche en criss mais le moteur tof pas trop longtemps
entk le rzr xp c'est comme comparer un honda 400 ex a un trx 450r
le xp c'est l'extreme du sxs donc un entretient terrible, deplus le xp en est a ca premiere année j"ai ben hate de voir le artic cat je croix qu'on va bien rire
et les garantie ca vaut pas de la marde peut importe ce que tu achete de nos jour
le snyper garanti longtemps et les lada étais garantie 10 ans aussi y ont pas le choix sinon y en vendrai pas pentoute
j'avoue que pour une machine de ces prix ca fait chier en esti quand c'est pas garantie pour une pieces ou une job assé dispendieuse
usure prématuré ou usure abusive qui disent bande de salaud
moi j'ai un rzr 2010 et juste quand la garantie a fini j'ai jumper avec et j'ai pété un shock et mon dealer me la garanti et apres j'ai déchirer un siege il la changer sur un neuf et a dit a polaris qu'il etais débalée déchirer tout ca pour dire tout dépend du dealer
un xp c'est hot mais apprend la mécanique et achetez vous des outils, y faut un garage aussi, je connaissait rien la dedans si je peux vous pouvé le faire acheter vous le manual shop
salut chic choc rider en passant le xp900 en est a sa 2e annees d'existance 2011-2012

pourquoi entretien terrible, my good quessé qu'on t'as conté pour que tu aie si peur des xp900
un changement d,huile moteur aux 1600 km et changement d,huile diferentiiel avant 200ml et arriere 1,3 litre
au 2200 km c,est pas la mer en boire ca messemble????

je comprends pas pourquoi tu dit que ca prends un gros coffre d'outil et un garage
(pas plus que d,autre vtt a mon avis)

chu rendu a 3300km acquis neuf fin novembre 2011 pis le seul trouble a été un gasket qui coulait de lhuile
au niveau de la transmission et l,ouvrage 7heure ainsi que l'huile a transmission et gasket on passé a 100%

bon bin a cet été dans ton patelin pis on jasera de ca hihihi
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
mannix
Messages : 272
Inscription : avril 13, 2009, 5:16 pm
VTT : rzr 2010 silver
Localisation : gaspésie

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par mannix »

salut chic choc rider en passant le xp900 en est a sa 2e annees d'existance 2011-2012

pourquoi entretien terrible, my good quessé qu'on t'as conté pour que tu aie si peur des xp900
un changement d,huile moteur aux 1600 km et changement d,huile diferentiiel avant 200ml et arriere 1,3 litre
au 2200 km c,est pas la mer en boire ca messemble????

je comprends pas pourquoi tu dit que ca prends un gros coffre d'outil et un garage
(pas plus que d,autre vtt a mon avis)
je

chu rendu a 3300km acquis neuf fin novembre 2011 pis le seul trouble a été un gasket qui coulait de lhuile
au niveau de la transmission et l,ouvrage 7heure ainsi que l'huile a transmission et gasket on passé a 100%

bon bin a cet été dans ton patelin pis on jasera de ca hihihi[/quote]

je te dit pas que ca prend un coffre plus gros pcq c'est un rzr xp ca prend des connaissance et des outil et un garage pour faire la maintenance c'Est tous, ca prend le meme garage et les meme outil que pour le mien mais peut etre un peu plus de maintenance sur le tient et c'est tout a fait normal c'est un sxs extreme en tk tout depend ce que tu fait avec aussi si tu roule ca en pépère c'est sur que ca brise pas lol
et le 2012 ca fait ben rien que 2 mois et je croix bien qu'il n'ont pas changer grand chose
ton problème de gasquet je trouve a ben assé grave j'ai eux aucun trouble avec le mien a date mais je ne te souhaite pas non plus
mon chum prend celui de son père rzr xp et lui il le donte a mort y jump 5 ' de haut avec ca, mais y le prend pas trop souvent aussi son père le connait bien, son père a une cinquantaine d'année y fait attention a ca lui il a acheter ca pour le confort pas pour le power y roule ca dou et y brise pas lui non plus a par la strap qui a chaufé pcq il l'utilise dans les trail ruff sur le hi
je vais vous faire un beau petit video bientot avec lui
CHIC-CHOCS RIDER
bicycle fini raide
z 400 2003 vendu
raptor LE 2003 vendu
rzr silver LE 2010
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par firefight »

j,ai pogné 4500 km aujourd'hui lollllllllllllllllllllllllllll faut que ca serve ces bebelle laé

le mien y a pas le temps de pogné dans rouille je l'ai eu mi-novembre hihihi.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par YamHonda »

firefight a écrit :j,ai pogné 4500 km aujourd'hui lollllllllllllllllllllllllllll faut que ca serve ces bebelle la
Simonak tu roules, hier plus haut tu disais être rendu à 3300km :(aaa) :-D
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Burn!
Messages : 157
Inscription : avril 18, 2007, 3:44 pm
Localisation : Blainville

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par Burn! »

Moi je ne veux pas faire de la mécanique, mais du 4 roues!
Si j'avais voulu faire de la mécanique je me serais parti un garage et pas acheté une bébelle à 20 000$ 8O

Pour le moment mon RZR me sert pour aller à l'épicerie une fois de temps en temps!
Les sentiers ne sont pas assez larges dans mon coin l'hiver!

Si quelqu'un veut acheter un RZR XP 900 LE 2012 Blanc, avec 275kms... il est neuf!
Je suis prêt à le vendre et perdre un peu, sinon j'espère que cet été je vais triper davantage!

J'ai eu du fun 2 fois en sentier tard le soir vu qu'il n'y a personne et les lumières visibles de loin.

Sérieusement, vendre mon RZR je retourne avec un 4 roues sport. Personnellement une transmission CVT et sport ne vont pas ensemble! Sinon semble t-il que le RZR XP est la machine idéal l'été, j'ai hâte de voir!
styvyracing
Messages : 16
Inscription : décembre 14, 2011, 8:00 pm
VTT : rzr xp 900

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par styvyracing »

Moi jai 3500km et rien a dire très fiable ...ya toujours des mite a fer qui pette toute
stoneham
Messages : 106
Inscription : juillet 13, 2008, 8:35 pm
VTT : Raptor 700r

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par stoneham »

Compte rendu messieur. On la prend ou pas la garantie prolongé et si oui laquelle???
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par Quadfucker »

Oui tu prends ça et n'hésite pas 3-4000$ c'est pas long à passer dans les bébelles!
stoneham a écrit :Compte rendu messieur. On la prend ou pas la garantie prolongé et si oui laquelle???
brunof
Messages : 4
Inscription : juillet 28, 2013, 8:13 am
VTT : rzr 800

Re: Garantie sur Polaris RZR XP 2012

Message par brunof »

Salut je peut vous en parler de la garantie rzr j'ai ecrit a la compagnie en francais et en anglais avec pour 7.000$ de facture de pieces et ilm,on repondu d'aller voir le concessionnaire j'ai 3 byke 2x 2011 et 1x 2010 et ils ont toujours brisses presantement je refais un moteur 2011 6000Km j'ai pas mal tout vus les defauts
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »