polaris rzr 800

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
dan52
Messages : 68
Inscription : janvier 30, 2011, 9:49 am
VTT : RZR 900 XC 2016

polaris rzr 800

Message par dan52 »

J'ai besoin d'un conseil, aujourd'hui j'ai fait une randonner dans les chemin de gravier.
Je suis equipe d'un pare brise plein et un cabine de toile et pour la saison estivale j'ai enlever les portes. La poussiere rentre a l'interieur a grande quantite.

Certain gens me conseille de me procurer un moitie pare brise ce qui va resude mon probleme.
Qu'en pensez vous . Je vous remercie de vos conseil.

Bonne randonnee :(b) :PDT_yar:


jackrabbit
Modérateur
Messages : 6256
Inscription : mai 3, 2002, 11:31 am
VTT : Wildcat Trail
Localisation : Sherbrooke

Re: polaris rzr 800

Message par jackrabbit »

La poussière revient par en arrière, ça te prend une vitre arrière pour empêcher les retours de poussière.
ArcticCat Wildcat Trail

Générateur de tracés GPS: http://www.quadgen.ca
Page Facebook: http://www.facebook.com/quadgen

Image
ShOoTeR637
Messages : 52
Inscription : février 26, 2011, 2:49 pm
VTT : RZR 800
Localisation : Saguenay

Re: polaris rzr 800

Message par ShOoTeR637 »

Sur la mien, j'avais la vitre arriere et avant complete cette hiver. La neige revenait toujours à l'intérieur parce que ca fait comme une circulation ''circulaire'' dans l'habitacle. Cet été, j'ai seulement mon pare-brise demi à l'avant et rien à l'arriere. L'air fait juste passer et pas de retour de poussiere sauf si je roule au ralentie bien-sur
Steph
RZR 800 Black Stealth
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: polaris rzr 800

Message par daniel66 »

demi pare-brise porte toit et filet arrière, jamais eux de problème de poussière
Image
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: polaris rzr 800

Message par dubs »

tu as le même set up que moi je confirme demi pare brise ca regle le problème
et tu va remarqué que la poussière reste en arrière puisqu'il ni a plus de tourbillon d'air
à l'interieur :(agree)
mannix
Messages : 272
Inscription : avril 13, 2009, 5:16 pm
VTT : rzr 2010 silver
Localisation : gaspésie

Re: polaris rzr 800

Message par mannix »

ca vient du dessou des sièges, ceux qui ont un toit c'est moin pire on dirait
CHIC-CHOCS RIDER
bicycle fini raide
z 400 2003 vendu
raptor LE 2003 vendu
rzr silver LE 2010
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: polaris rzr 800

Message par Redlines »

C'est un quel année le rzr ? il y a eut plusieurs modifs depuis 2008 pour corriger cette lacune mais ton meilleurs bet reste le demi-parebrise-toit-net arriere, il y a aussi un panneau en plexi qui s'installe a la place du net mais je ne conseil pas, ca fait comme un parachute ! ca ralenti la machine pour rien !
dan52
Messages : 68
Inscription : janvier 30, 2011, 9:49 am
VTT : RZR 900 XC 2016

Re: polaris rzr 800

Message par dan52 »

J'ai installer une toile que polaris vend.Tres facile a installer elle couvre le dessous des sieges et le derriere.
Ameliore un peu pour la poussiere et le bruit. La prochaine etape est un demi pare brise car quand on se promene dans les chemin de terre encore de la poussiere a l'interieur.
:(b) :(drive)
stratcat
Messages : 5
Inscription : mai 12, 2011, 10:39 pm
VTT : rzr800

Re: polaris rzr 800

Message par stratcat »

j ai le demi pare-brise avant et vitre arriere, ce soir j ai fais du chemin de gravel et la vitre arriere etait pleine de poussiere mais a l interieur c etait ok, pas parfait mais tres passable. :(agree)
Martin RZR 800
Messages : 1
Inscription : juin 11, 2011, 7:29 am
VTT : Polaris RZR 800

Re: polaris rzr 800

Message par Martin RZR 800 »

Bonjour!Moi de mon coté: J'ai installé un demi pare-brise et une toile avec mica de Polaris et ca vas tres bien .La poussiere est réduite a au moins 90%,j'ai fait la meme chose sur mon RZR et c'est reglé....Ca vas tres bien plus de poussière...
Avant de tout installer ca...Il y en avait beaucoup...J'ai environ 300KMS de fait et tout est correct...
dan52
Messages : 68
Inscription : janvier 30, 2011, 9:49 am
VTT : RZR 900 XC 2016

Re: polaris rzr 800

Message par dan52 »

merci a vous amateur de cote a cote,

Cette semaine je vais faire installer mon demi pare brise, je vous redonne des news,

merci encore de vos conseil by
:(b) :(drive)
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: polaris rzr 800

Message par dubs »

en fin de semaine j'ai rider dans le coin de st-come et comme c'était sec la poussière
levait facilement et pas de problème avec toi et mica arrière et demi par brise
le seul temp ou j'ai eu de la poussière c'est quand je suivait 3 motocross
j'ai même du arrèté tellement je ne voyais plus rien :(aaa)
Ti-Guy des Hauts
Messages : 175
Inscription : mars 5, 2011, 8:23 pm
VTT : Commander1000XT

Re: polaris rzr 800

Message par Ti-Guy des Hauts »

Le problème c'est que tu as un RZR. SI tu avais un commander tu ne serais pas en arrière mais en avant donc pas de poussière. Ben non c'est une joke. Quand tu rencontres dans un chemin de gravier, y pas de solutions à moins que les autres ralentissent. Pour suivre un groupe pas facile même en quad. Selon moi le mixte demi par brise plus toile arrière diminue ce problème en partie.
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: polaris rzr 800

Message par dubs »

Ti-Guy des Hauts a écrit :Le problème c'est que tu as un RZR. SI tu avais un commander tu ne serais pas en arrière mais en avant donc pas de poussière. Ben non c'est une joke. Quand tu rencontres dans un chemin de gravier, y pas de solutions à moins que les autres ralentissent. Pour suivre un groupe pas facile même en quad. Selon moi le mixte demi par brise plus toile arrière diminue ce problème en partie.
faut dire que juste avant dans le chemin de la chute a bull j'etait en avant des motcross
je crois qu'il mon rendu la monaie de ma piece je l'ai vue dans mon retro metton
que je ne l'est avait pas ménager :-D :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
quand je l'eur ai fait signe de passer il ont surment dit attend un peut toi :(agree)
pas grave j'ai trouver ca drôle quand même
dan52
Messages : 68
Inscription : janvier 30, 2011, 9:49 am
VTT : RZR 900 XC 2016

Re: polaris rzr 800

Message par dan52 »

J'ai fait installer mon demi pare-brise.

Aujourd'hui j'ai fait un grande randonner dans les chemins de gravier et de terre jaune.
Ste-thecle a st-georges et de retour par st-severin st adelphe.

Je suis tres satisfait du demi pare brise pour la poussiere amelioration a 80 %.

Encore une fois merci pour vos conseil.

Au plaisir de vous rencontrez dans les sentiers.

Soyez prudent.

:(b) :(drive)
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »