KOMODO 1000

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

TA!"/$% on peut pas se fier sur personne icitte !!!! farce a part p-etre que M. kawa manque de temps , si j'ai du temps, m'en vas rappeller M.Chirorex direct, la vas l'avoir l'heure juste !!! parce que ont devrait se lancer aujourd'hui ou demain dans la grande aventure chironex !!!


Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: KOMODO 1000

Message par Kawakfx700 »

Bonjour a tous.

Je trouve vos commentaires original, le point ici est que quand on achète un produit peut importe le nom , on peu s'attendre a du service . Oui je suis faché , que voulez-vous une machine neuve qui brise après peu de kilomètres, mais je suis confiant car j'ai eu un Komodo 500 et c'était une bonne machine, j'ai probablement tombé sur une machine avec un problème mineur qui a donné un trouble majeur. Et oui j'ai eu un suivie de Chironex, et oui de Mina qui m'a rappellé personnelement et ceci était apprécié, on est tous responsable dans notre travail , alors quand on s'occupe de service il faut donner a nos clients satisfaction pour les produits que l'on vend. Quelquefois il faut brasser pour arriver a des résultats, mais toujours resté constructifs, et encore une fois je suis confiant que on va ce parler encore et que enfin je vais pouvoir vous parler du 1000cc en positif, je vais pouvoir vous en dire plus sur cet machine qui a du potentiel .
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Pis pour l'histoire du moteur ? moi j'ai eut une version du bris et de la cause , je voulais savoir si c'était la meme version pour toi !
firefight
Messages : 7080
Inscription : mai 25, 2002, 7:32 pm
VTT : renegadexxc1000
Localisation : chaudieres appalache

Re: KOMODO 1000

Message par firefight »

Redlines a écrit :Éliminé pourquoi ? cotisation expiré ?, peut importe, c'est triste parce qu'ont aura jamais la fin de l'histoire de 1 et de 2 j'aurait bien aimé connaitre plus de détails et appréciation sur ce véhicule avant de me lancer dans l'aventure chironex. C'est sur qu'avec un pdsf sous les 11000$ faut pas s'attendre a une qualité d'assemblage et une finition sans reproche comparer a un rzr mais je demeurre convaincu qu'une certainne clientele peut obtenir satisfaction de ce type de véhicule ; c'est pas tout le monde qui brasse leur vtt pour les casser !
bin oui c'est une farce tsé dans le temps de la mafia quand un gars parlait trop(ou bavassait )

on l'éliminait( c'était en ce sens que je disais qu'il avait été éliminé lollllllllllllllll)
faut toute expliqué icitte hihihi.
gade1000xxc 2012
xp 900 rzr 2011
gade xxc 2010
gadex2008
can am DS 650 2004 et 2006
tjr partant pour un plan pas d'allure comme fullbuzz,inouk et jo raptor
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Toute qu'un petit comique firefight, attend de connaitre la fin de l'histoire tu vas comprendre ben des affaires !!!
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: KOMODO 1000

Message par Patman »

Redlines a écrit :Toute qu'un petit comique firefight, attend de connaitre la fin de l'histoire tu vas comprendre ben des affaires !!!
Allons nous la savoir au complet :(agree) :(ange) :wink:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Oui Oui, j'veux juste laisser la chance a M.kawa de la raconter avant , apres tout c'est son sxs pis sa mésaventure !
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: KOMODO 1000

Message par TIGER »

La rumeur courre à l'effet qu'il se fasse rembourser en poches de riz...

:lol:
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Kawakfx700
Messages : 145
Inscription : décembre 2, 2009, 8:15 am
VTT : Discovery 1000
Localisation : St-Colomban

Re: KOMODO 1000

Message par Kawakfx700 »

Bonjour a tous, aussitôt que je vais connaitre les données exactes qui a causé le bris je vous en donne des nouvelles. Certain qu'avec les choses qui avance très rapidement , une randonné est prévue la fin de semaine du 18, 19 juin, et OUI en Komodo 1000.
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: KOMODO 1000

Message par Le Tätä »

etk 11000$ pour çà c'est pas pour moi 8O
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Bon je peut tu la déballer l'histoire la la ! qui veut savoir ?
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: KOMODO 1000

Message par Kid »

MOI! MOI!!! :-D :-D :-D
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Inspection avant livraison un peu baclé par le concessionaire(pas de roadtest avant livraison en plus) qui a mené a ne pas vois que la hose entre le rad et le reservoir d'expansion était coupé en plus que le bouchon du rad serait apparament defectueux (pas capable de retenir la pression). Tout ca a eut pour résultat que sur environ 20 km le rad c'est vidé a terre le moteur a chauffé (beaucoup) le gasket de tete a péter pis pour couronner le tout la tete est croche ! Naturellement le tout sera couvert sous garantie, mais je me pose de sérieuses questions, je ne me suis jamais assi dans un komodo 1000 encore, je me demande si y'a pas un ti témoin genre hot ou overtemps dans le dash,y'a rien qui protege le moteur la dessus ?

A part ma partie question, le reste est le résumé que j'ait eut de la aprt des gens de chironex
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: KOMODO 1000

Message par Will.E.Coyote »

ou le fabriquant qui a un controle de qualité douteux je dirait, faque va faloir que les dealers complete la job du fabriquant pour compenser l'assemblage douteuse :-D
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: KOMODO 1000

Message par Le Tätä »

Redline,,,,,assure toi qui paye ben pour les job de garantie sinon tu vas te ramasser avec des cadavres dans l'fond d'la cour :roll:
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »