KOMODO 1000

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
fredericsav
Messages : 170
Inscription : juin 2, 2010, 8:56 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Hébertville

Re: KOMODO 1000

Message par fredericsav »

xsinx a écrit :
daniel66 a écrit :Ceci dit, je pense que les policiers et patrouilleurs ont mieux à faire que faire chier le monde qui ont un filet ou porte si ça semble bien installé. Remarque que tu peux toujours en pogner un zélé mais si c'est pas pour les portes, il va trouver autre chose pour te faire chier si c'est la mission qui s'est donné.
Ca la bin du sens cque tu dis jy vais dans le meme sens que toi!!!


YAMAHA RAPTOR 700
POLARIS RZR XP 900 LIGHTNING EDITION 2011sold!!
POLARIS RZR S ORANGE MADNESS 2010 sold!!!
DODGE RAM LARAMIE LONG HORN 2012
DODGE RAM LARAMIE 2009sold!!
fredericsav
Messages : 170
Inscription : juin 2, 2010, 8:56 pm
VTT : Raptor 700
Localisation : Hébertville

Re: KOMODO 1000

Message par fredericsav »

fredericsav a écrit :
xsinx a écrit :Ceci dit, je pense que les policiers et patrouilleurs ont mieux à faire que faire chier le monde qui ont un filet ou porte si ça semble bien installé. Remarque que tu peux toujours en pogner un zélé mais si c'est pas pour les portes, il va trouver autre chose pour te faire chier si c'est la mission qui s'est donné.
Ca la bin du sens cque tu dis jy vais dans le meme sens que toi!!![/quote]
YAMAHA RAPTOR 700
POLARIS RZR XP 900 LIGHTNING EDITION 2011sold!!
POLARIS RZR S ORANGE MADNESS 2010 sold!!!
DODGE RAM LARAMIE LONG HORN 2012
DODGE RAM LARAMIE 2009sold!!
daniel66
Messages : 1173
Inscription : janvier 28, 2010, 6:29 pm
VTT : RZR A
Localisation : ST-Philippe

Re: KOMODO 1000

Message par daniel66 »

fredericsav a écrit :
fredericsav a écrit :
xsinx a écrit :Ceci dit, je pense que les policiers et patrouilleurs ont mieux à faire que faire chier le monde qui ont un filet ou porte si ça semble bien installé. Remarque que tu peux toujours en pogner un zélé mais si c'est pas pour les portes, il va trouver autre chose pour te faire chier si c'est la mission qui s'est donné.
Ca la bin du sens cque tu dis jy vais dans le meme sens que toi!!!
[/quote]

j'étais un peut meller la, je me souvenait pas d'avoir écrit sa. :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: KOMODO 1000

Message par Quadfucker »

Merci Redline! Mais par curiosité c'est de où ça provient ça, leur site dise que c'est canadien, si c'est vrai ça devrait être pas trop mal non!!!! Un moteur de 4 cylindres qui est écrit 130 km/hre ça commence à rouler ça là! Mais l'avenir vas nous le dire mais je serai certainement pas un cobaye :) mais je souhaite bonne chance à ceux qui vont en acheter un! :(drive)
Redlines a écrit :Jeff, si j'en achete c'est pour en vendre, parce que pour moi c'est rzr all the way, y'é jolie le chironex mais j'ai l'impression que moi apres une ride de 1hr y vas avoir plusieurs morceaux de lousse ou cassé. C'est fabriquer de facon DELICATE pour etre polis. C'est ca peut convenir a certain utilisateur moin (brutal) que moi !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: KOMODO 1000

Message par Le Tätä »

Y,a quoi comme différence de prix,,,,,pis c sur que sa doit porter plus charette et en plus ca va briser plus souvent,,,,,mais etk j'irais pour du use de marque connu avant d'acheter çà.....

jeff32 a écrit :Merci Redline! Mais par curiosité c'est de où ça provient ça, leur site dise que c'est canadien, si c'est vrai ça devrait être pas trop mal non!!!! Un moteur de 4 cylindres qui est écrit 130 km/hre ça commence à rouler ça là! Mais l'avenir vas nous le dire mais je serai certainement pas un cobaye :) mais je souhaite bonne chance à ceux qui vont en acheter un! :(drive)
C'est ben beau 1000cc mais c'est des CC Chinois
AKE
Messages : 5901
Inscription : mai 20, 2007, 9:23 am
VTT : oui
Localisation : Terrebonne (La Plaine)

Re: KOMODO 1000

Message par AKE »

Le Tätä a écrit :Y,a quoi comme différence de prix,,,,,pis c sur que sa doit porter plus charette et en plus ca va briser plus souvent,,,,,mais etk j'irais pour du use de marque connu avant d'acheter çà.....

jeff32 a écrit :Merci Redline! Mais par curiosité c'est de où ça provient ça, leur site dise que c'est canadien, si c'est vrai ça devrait être pas trop mal non!!!! Un moteur de 4 cylindres qui est écrit 130 km/hre ça commence à rouler ça là! Mais l'avenir vas nous le dire mais je serai certainement pas un cobaye :) mais je souhaite bonne chance à ceux qui vont en acheter un! :(drive)
C'est ben beau 1000cc mais c'est des CC Chinois
sa prend 1000cc chinois pour faire 650cc canadien :lol:
Ake
Outlander 400 2004
34500km ٩(̾●̮̮̃̾•̃̾)۶
60CSX
En Afrique y marche +de 1km pour avoir de l'eau potable
moi quand je me leve le matin...je pisse dedans :)
Image
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Pour répondre a toute vos questions, je rencontre le représentant québecois de chironex ce matin vers 9h30, j'ai ben des question a lui poser, pis pour le prix du 1000 on parle de 11999 pdsf full full equipé. je revient tant tot avec plus de détails
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: KOMODO 1000

Message par black carbon »

En tout cas pour la sécurité les portes son surement mieu que nos filet de rzr avec des attaches de sac a dos en plastic moi j'ai arraché ca la premiere journée j'ai mi des attaches de ceinture de sécurité d'auto fixe sur le poteau de toit c beaucoup plus facile a clipsé et beaucoup plus solide. Comme sur un commander en fin de compte.
Redlines
Messages : 830
Inscription : juin 11, 2010, 9:44 am
VTT : Sportsman XP
Localisation : Marieville

Re: KOMODO 1000

Message par Redlines »

Beau ti meeting de 1h30, Chironex est une compagnie canadienne fondé par des nainénieur qui font assembler leur véhicules a taiwan avec des composante (qui ont fait leurs preuves) disont bon marché.Le komodo 1000 a un moteur 4 cyl qui provient d'un modele automobile distribué en asie, ce moteur existe depuis des lunes, il était air cooled avant et maintenant liquid cooled, la transmission est une cvt. Dans l'ensemble il est tres tape a l'oeil et full équip sauf le winch av et le spare. Pour le prix de détail j'ai fait erreur ce matin, on parle de 10999 + t.p = taxe. Comparativement au komodo 500/600 le chassi du 1000 a été renforcé de beaucoup pour supporter la puissance du 1000 affiché a 67 cv. Les moteur 500/600 sont des copie conforme du moteur suzuki du vinson (Oui oui avec les spec de chironex qui sont surement pas les meme standard que suzuk) Les modele komodos 1000 seront visible sur les plancher de showroom a patir de la semaine prochaine . Nous ont prend la fds pour y penser mais ont vas surement tenter l'aventure. Il me manque seulement un démo pour faire des test et je vous en reparle. Je reste craintif mais a ce prix la, t'en a pour t'on argent !!! Pis j'entendrai pue C'EST CHER UN SXS !!!!!!
mannix
Messages : 272
Inscription : avril 13, 2009, 5:16 pm
VTT : rzr 2010 silver
Localisation : gaspésie

Re: KOMODO 1000

Message par mannix »

je vais garder mes commantaire pour moi mais je me doute bien de ce que ca va donner, 2 amis on acheté chironex une femme un quad et un gars sxs et ... j'attend vos commantaire pour confirmer
CHIC-CHOCS RIDER
bicycle fini raide
z 400 2003 vendu
raptor LE 2003 vendu
rzr silver LE 2010
dubs
Messages : 388
Inscription : janvier 6, 2011, 5:11 pm
VTT : sportsman 570

Re: KOMODO 1000

Message par dubs »

connais pas chironex mais moi j'ai acheté un moose (cf moto) chinois pour mon premier vtt
heummmmm ouffffffffffff 4 rides et 4 problèmes
2 semaines plus tard donc 500 km je l'ai raporté au dealer et j'ai perdus
2000,00$ mais le dealer m'avait averti que cétait un peut beaucoup fragile
il faut dire qu'a 6000,00$ full équip pour un vrai 2 places ca ne declasse pas un
can ham mais j'avais pas beaucoup de budjet pas grave il faut payer pour apprendre
GLOOM
Messages : 5
Inscription : avril 14, 2011, 12:20 pm
VTT : LT 230S

Re: KOMODO 1000

Message par GLOOM »

Merci pour tous vos commentaires, j' en tient compte. Oui je connais la pietre qualité des chinois.
Tout ce qui est boulons faut mettre du lock-Tite. Pour ce qui est du Komodo j' ai consulter quelques vidéo sur youtube à part de ceux qui sont corporatif, ça dl' air pas pire comme machine, ils donnent un an de garantie sur le moteur. Mais je crois que je vais attendre un peut avant d' acheter. Chez Quadpro ils vendent le Piaggio PGO 500 pour un peu plus.

GLOOM.
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: KOMODO 1000

Message par Patman »

GLOOM a écrit :Merci pour tous vos commentaires, j' en tient compte. Oui je connais la pietre qualité des chinois.
Tout ce qui est boulons faut mettre du lock-Tite. Pour ce qui est du Komodo j' ai consulter quelques vidéo sur youtube à part de ceux qui sont corporatif, ça dl' air pas pire comme machine, ils donnent un an de garantie sur le moteur. Mais je crois que je vais attendre un peut avant d' acheter. Chez Quadpro ils vendent le Piaggio PGO 500 pour un peu plus.

GLOOM.
Mais il n'est pas 4X4, donc interdit en sentier :?

Source
http://www.quad-infos.com/essai-1225-pg ... r-500.html
Fiche technique

Moteur : monocylindre 4T, refroidi par eau, simple ACT, 4 soupapes
Cylindrée : 460 cm3
Puissance maxi : 20/40 ch
Alimentation : injection
Mise en route : démarreur électrique
Embrayage : automatique
Boîte : Variateur courte/longue + m.a.
Transmission finale : cardan 4x2
Suspension av. : 2 amortisseurs réglables; ar. : 2 amortisseurs réglables
Frein av. : 2 disques; ar. : 2 disques
Pneu av. : 25 x8-12; ar. : 27 x 10-12
Réservoir essence : 19,5 litres
Longueur : 2920 mm
Poids à sec : 398 kg
Empattement : mm
Garde au sol : mm
Homologation : 2 places
Coloris : Noir ou Orange
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: KOMODO 1000

Message par TIGER »

Effectivement, le PGO 500 n'est pas admis en sentier.
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
Le Kan Gourou
Messages : 13106
Inscription : avril 29, 2003, 12:21 am
VTT : AC Cruiser 2011
Localisation : Anjou et Ste-Mélanie Lanaudière

Re: KOMODO 1000

Message par Le Kan Gourou »

Pourquoi les zézettes 2x4 sont admises et pas les PGO 2x4, quelqu'un peut m'expliquer ??? 8O
Image
2011 TRV Cruiser 1000 2000km

2008 Grizzy700 22000km
2007 Grizzly700 15000km
2004 TwinPeaks700 14000km
2001 QuadMaster500 3000km
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »