Probleme courroie commander

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

Re: Probleme courroie commander

Message par carlo85 »

3000 km un 2012 :(drive) mais j ai rouler dans la neige folle et je suis pas toujours j antie avec :mrgreen:


Image
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

a 1000 km je suis allé pour le rappel et il a tout vérifier ca aujourd'hui il ma dit tu doit avoir mi des chenilles ou tu as trainé un poid trop lourd c frustrant en esti quand tu as fait juste de la trail la strap est pas garanti et le couvert non plus parce que c'est la strap qui l'a endomagé ca fait trois cent dollard pour deux cent kilometre plus la frustration de passé dans la rue chez moi pour la troixieme fois attaché par le cou en arriere du rzr. :oops: :oops: :oops:
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

Probleme peut etre réglé on est allé chez polaris pour le changé il a dit je peut reprendre ton commander le prix que je peut te donné tu vas etre insulté maisssssssssssssss je peut reglé ton probleme si tu veux le toffé un bout c sur que si le probleme est reglé on va le gardé un bout il as dit aporte le moi je change la clutch pour une cv tech identique a une polaris et tu toucheras pu jamais a ca ET EN PLUS CE QUE JE TE DIT EST GARANTI SI CA FAIT PAS LA JOB JE REPREND MA CLUTCH ET JE TE REMBOURSE. $600.00 et pu de probleme ca ce peut tu on a rien a perde de l'aissayer il a fait la meme chose sur un outlander qui avais repris avec le meme probleme et c réglé. :(b) il est concesionaire polaris et honda avant il étais concessionaire brp et quand il fesais de la course il instalais toujour des clutch cv tech ca c'est du service. :(drive)
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

Re: Probleme courroie commander

Message par carlo85 »

bin la il a tu une alignement sure les poulie changer courroie neuve brp 200km elle a toute peter encore pas normal :(aaa)commander x 2012 la 3200 km
Image
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: Probleme courroie commander

Message par wild »

carlo85 a écrit :bin la il a tu une alignement sure les poulie changer courroie neuve brp 200km elle a toute peter encore pas normal :(aaa)commander x 2012 la 3200 km
comprend pas moi j ai 9000 km et pas encore peter de belt et je ne le ménage pas en plus j ai une pelle a neige de 6 pieds dessus :(agree)
yamaha yxz 1000 2016
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

Re: Probleme courroie commander

Message par carlo85 »

wild a écrit :
carlo85 a écrit :bin la il a tu une alignement sure les poulie changer courroie neuve brp 200km elle a toute peter encore pas normal :(aaa)commander x 2012 la 3200 km
comprend pas moi j ai 9000 km et pas encore peter de belt et je ne le ménage pas en plus j ai une pelle a neige de 6 pieds dessus :(agree)
ds en plus travaille pas avec la roue auxiliaire a usé et elle a craquer pour quoi je sais pas ,il mon dis que traux long temps rouler ex a 80 sans la lacher :(aaa)
Image
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: Probleme courroie commander

Message par wild »

carlo85 a écrit :
wild a écrit :
carlo85 a écrit :bin la il a tu une alignement sure les poulie changer courroie neuve brp 200km elle a toute peter encore pas normal :(aaa)commander x 2012 la 3200 km
comprend pas moi j ai 9000 km et pas encore peter de belt et je ne le ménage pas en plus j ai une pelle a neige de 6 pieds dessus :(agree)
ds en plus travaille pas avec la roue auxiliaire a usé et elle a craquer pour quoi je sais pas ,il mon dis que traux long temps rouler ex a 80 sans la lacher :(aaa)
:?: :?:
yamaha yxz 1000 2016
carlo85
Messages : 1569
Inscription : octobre 23, 2005, 7:11 pm
VTT : commander
Localisation : st lin

Re: Probleme courroie commander

Message par carlo85 »

carlo85 a écrit :
wild a écrit :
carlo85 a écrit :bin la il a tu une alignement sure les poulie changer courroie neuve brp 200km elle a toute peter encore pas normal :(aaa)commander x 2012 la 3200 km
comprend pas moi j ai 9000 km et pas encore peter de belt et je ne le ménage pas en plus j ai une pelle a neige de 6 pieds dessus :(agree)
ds en plus travaille pas avec la roue auxiliaire a usé et elle a craquer pour quoi je sais pas ,il mon dis que traux long temps rouler ex a 80 sans le lacher :(aaa)
Image
marcbl
Messages : 2
Inscription : juin 18, 2013, 9:30 pm
VTT : comander

Re: Probleme courroie commander

Message par marcbl »

j ai un commander 800 dps 450 kilo probleme de courroies le concessionnaire dit que cest usage abusif donc je dois payer plus de 200 dolards si bombardier ne sonts pas capable de faire des machines asse résistantes pour 2 petis vieux de 60 ans qui vont faire une promenade si mon prochain achat cest un triporteur ce ne sera surrement pas un bombardier bombardier dps +equipement environ $19000 premier entretien +courroie$600 tout cet argent pour une machine innutilisable ca ecoeurre en passant ca fait 10 ans que jai un Suzuki 400 automatique jamais eu de probleme j ai envoye une plainte a bombardier j ai hate de voir la reponse
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Probleme courroie commander

Message par Patman »

marcbl a écrit :j ai un commander 800 dps 450 kilo probleme de courroies le concessionnaire dit que cest usage abusif donc je dois payer plus de 200 dolards si bombardier ne sonts pas capable de faire des machines asse résistantes pour 2 petis vieux de 60 ans qui vont faire une promenade si mon prochain achat cest un triporteur ce ne sera surrement pas un bombardier bombardier dps +equipement environ $19000 premier entretien +courroie$600 tout cet argent pour une machine innutilisable ca ecoeurre en passant ca fait 10 ans que jai un Suzuki 400 automatique jamais eu de probleme j ai envoye une plainte a bombardier j ai hate de voir la reponse
Tenez votre bout :(agree) :evil: ça pas de bon sens, oui une courroie peut se scrapper en 450 km mais une compagnie qui se respecte qui a un client qui vient de lui donner 20000$ jamais je croirai qui ne sont pas capable de passer une courroie qui doit leur revenir au cost en bas de 50$ :(agree) :evil: :roll:
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: Probleme courroie commander

Message par wild »

marcbl a écrit :j ai un commander 800 dps 450 kilo probleme de courroies le concessionnaire dit que cest usage abusif donc je dois payer plus de 200 dolards si bombardier ne sonts pas capable de faire des machines asse résistantes pour 2 petis vieux de 60 ans qui vont faire une promenade si mon prochain achat cest un triporteur ce ne sera surrement pas un bombardier bombardier dps +equipement environ $19000 premier entretien +courroie$600 tout cet argent pour une machine innutilisable ca ecoeurre en passant ca fait 10 ans que jai un Suzuki 400 automatique jamais eu de probleme j ai envoye une plainte a bombardier j ai hate de voir la reponse
ton dealer c un incompetant :(aaa) :twisted:
yamaha yxz 1000 2016
jacques43
Messages : 1
Inscription : décembre 17, 2013, 9:06 pm
VTT : commander

Re: Probleme courroie commander

Message par jacques43 »

wild a écrit :
marcbl a écrit :j ai un commander 800 dps 450 kilo probleme de courroies le concessionnaire dit que cest usage abusif donc je dois payer plus de 200 dolards si bombardier ne sonts pas capable de faire des machines asse résistantes pour 2 petis vieux de 60 ans qui vont faire une promenade si mon prochain achat cest un triporteur ce ne sera surrement pas un bombardier bombardier dps +equipement environ $19000 premier entretien +courroie$600 tout cet argent pour une machine innutilisable ca ecoeurre en passant ca fait 10 ans que jai un Suzuki 400 automatique jamais eu de probleme j ai envoye une plainte a bombardier j ai hate de voir la reponse
ton dealer c un incompetant :(aaa) :twisted:

moi j ai un commander 1000xt je fait juste de la trail et 4000 km et la strap sais debatie et dealer ma dit abusive il fait pas boite et travail pas j avait un polaris 7000 5 ans jamais eu probleme sais pas fort can am
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »