Probleme courroie commander

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
stephane Dufour
Messages : 1127
Inscription : novembre 3, 2010, 10:37 pm
VTT : Commander XT
Localisation : St-Sauveur

Re: Probleme courroie commander

Message par stephane Dufour »

2 ans sur mon commander et elle est gratis


Makaveli
Messages : 1084
Inscription : mars 10, 2009, 5:47 pm
VTT : Suzuki Lt230gef
Localisation : Sorel-Tracy

Re: Probleme courroie commander

Message par Makaveli »

stephane Dufour a écrit :2 ans sur mon commander et elle est gratis
Tu penses qu'elle est gratis...elle est inclus dans le prix...Dans vie il y a rien de gratis.
bedaine
Messages : 37
Inscription : février 27, 2003, 4:07 pm
Localisation : St-Raymond

Re: Probleme courroie commander

Message par bedaine »

Allo maintenant sur les commanders la garantie
Best est rendu a 3 ans et oui il n'y as rien de gratis
Si tu bla veux pas il enleve $$$ j'ai hâte davoir le miens
Au mois avril :(drive)
Bedaine
arctic 650 v2 pour la douce
thunder cat pour moi yeeeeeessssssssssss
bonne randonnée a tous et soyez prudent
TIGER
Messages : 4501
Inscription : novembre 14, 2003, 12:44 pm
VTT : Outlander 800
Localisation : Neuville (Portneuf)

Re: Probleme courroie commander

Message par TIGER »

bedaine a écrit :Allo maintenant sur les commanders la garantie
Best est rendu a 3 ans et oui il n'y as rien de gratis
Si tu bla veux pas il enleve $$$ j'ai hâte davoir le miens
Au mois avril :(drive)
J'ai hâte de voir ça ce Commander là...en attendant, ton gros chat avec son 1 000cc devra-t-il avoir une opération à coeur ouvert :?:
TIGER
Rendu avec pu de 4 roues... mais avec un 8 roues. :)
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

stisach mon frere a le meme probleme et il a pas de chenille as tu eu ton rappel pour la clutch moin de 1000 km et deux courrois il on toute changé la clutch mais il reste a trouvé un moyen pour qui aille pas de neige dans le boitier de courroi ausitot qu'on vas dans la neige folle la clutch ce mais a glissé c'est vraiment déplaisant et c'est un peut frutrant de revenir dans la trail attaché par le cou derrriere un rzr
MonsterNico
Messages : 1
Inscription : janvier 31, 2012, 1:15 pm
VTT : 400 ex

Re: Probleme courroie commander

Message par MonsterNico »

stisach a écrit :Je suis rendu a ma deuxieme courroie sur mon commander. Je dois dire que j'ai des chenilles dessis.

Un gars m'a dit que l'entrée d'air pour la ventilation du boitier des poulies se bouchait avec de la neige et que la courroie chauffait. BRP serait a trouver un fix pour le probleme.

Y en a t'il qui ont vécu le meme probleme.
C'est un quelle année ton commander ? Car moi aussi cela fais deux fois que ma courroie brise
Et cest un 2011, mais javais entendue parler qu'il avais des rappelle pour les 2010 pour des probleme de courroie.
fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Probleme courroie commander

Message par fliper »

5ans de garantie sur mon rzr et sa ma couter moin cher qu'un commander :(b)
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
Cam-am Spyder
Messages : 306
Inscription : décembre 24, 2007, 8:37 am
VTT : Renegade 500
Localisation : Valleyfield

Re: Probleme courroie commander

Message par Cam-am Spyder »

je ne veut pas t'offencer Flipper mais entre un Commander et un Rzr il y a un monde coté finission intérieur qualité du montage exemple fillage alors c'est normale de payé un peut plus parce que la différence est pas énorme 800 pour 800 enlève la garanti qui est inclus dans le prix :!:
fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Probleme courroie commander

Message par fliper »

oui tu a raison coté finition très beau mais je trouve que les prix canam sont exagérer ses un véhicule hors route et ses rendu qu'il vende sa plus cher qu'un char et avec moi de garantie ,
et coté fiabilité canam on leur lots de problèmes comme dans toute les marque sauf que ses pas parce qu'on paye plus cher que sa vas être meilleur :(b)
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
ArticCat
Messages : 352
Inscription : octobre 30, 2010, 4:47 pm
VTT : CommanderXT1000

Re: Probleme courroie commander

Message par ArticCat »

C'Est combien de temps la garantie ''de base'' sur un commander , je vais payer le mien cette après midi donc j'aimerai savoir si sa vau la peine la garantie prolonger ... :P
CanAm Commander XT 1000 2012
Axixtech MS6 Mini Surface Mount LEDs
GPS Garmin Zumo 220
HID kits 55Watts 8000K http://www.ddmtuning.com
Artic Cat TRV 700 Cruiser 2009 VENDU
Rigid Industries 10" E-Series LED Light Bar
fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Probleme courroie commander

Message par fliper »

je croit que ses 3 ans de base , prend la garantie prolonger si tu a l'intention de le garder assez longtemps car tu vas voir que avec les système électronique qui a sur les commander sa vas te couter un bras pis une jambe a réparer si sa brise
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

ca me semble etre des bouffe strap elle a sorti a 800 km heureusement qui l'on passé sur la garantie.
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

Je peut comprendre qu'un nouveau model peut avoir des rappels mais esti pas sur la clutch depuis le temps qu'il en fabrique y devrais savoir comment faire d'apres moi il voulais passé les vielles clutch de tnt 340 qui restait dans les tablettes mais un tnt ca avait 24 forces. Ca ma fait du bien de me déffoulé :lol: :lol: :lol:
black carbon
Messages : 86
Inscription : mars 11, 2011, 2:38 pm
VTT : rzr s

Re: Probleme courroie commander

Message par black carbon »

J'aimerais savoir si il vende des strap de commander chez réno dépot on pourrais en avoir 13 pour le prix de douze 1200 km la strap encore peté et elle a peté le couvert aussi avez vous déja vue ou est placé la super strap tu enleve le siege tu enleve les 16 pin de plastic pour enlever le plastic de la console et du plancher apres tu peut enlevé les bolt du dessus du couvert de clutch ensuite tu enleve la plaque de protction en dessous du commander pour dévisé les deux bolt de dessous environ 30 minute dans le garage a la chaleur donc ceux qui se demande si ca vaux la peine de trainé une strap comme spear pour un commander oubli ca tu fait comme nous towing et a la maison. La prochaine ride y vas la faire dans le trailler pour allé le changé. y parrais qui faut payer pour nos erreur.
wild
Messages : 609
Inscription : septembre 2, 2009, 8:28 pm
VTT : yamaha yxz 1000
Localisation : grand remous

Re: Probleme courroie commander

Message par wild »

black carbon a écrit :J'aimerais savoir si il vende des strap de commander chez réno dépot on pourrais en avoir 13 pour le prix de douze 1200 km la strap encore peté et elle a peté le couvert aussi avez vous déja vue ou est placé la super strap tu enleve le siege tu enleve les 16 pin de plastic pour enlever le plastic de la console et du plancher apres tu peut enlevé les bolt du dessus du couvert de clutch ensuite tu enleve la plaque de protction en dessous du commander pour dévisé les deux bolt de dessous environ 30 minute dans le garage a la chaleur donc ceux qui se demande si ca vaux la peine de trainé une strap comme spear pour un commander oubli ca tu fait comme nous towing et a la maison. La prochaine ride y vas la faire dans le trailler pour allé le changé. y parrais qui faut payer pour nos erreur.
c pas la belt le probleme d apres moi c l enligment sur ta cltuch :(agree)
yamaha yxz 1000 2016
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »