Page 9 sur 13

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 8:28 am
par Grizz007
rapto2006 a écrit :on capote pas grizz07 mais 2 sur 2 en fin de semaine pas en regle cest pas nous qui a fait la loi mais notre gouvernement en passant si tous le monde etait en regle moto vtt sxs cliss que ca irait bien dans le monde
Yas ben plus de vtt qui sont pas en règle que de sbs.................(zézettes sports)......... :(agree)

faque lâché les un peu les sbs .................. :wink:

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 8:36 am
par AKE
Grizz007 a écrit :
rapto2006 a écrit :on capote pas grizz07 mais 2 sur 2 en fin de semaine pas en regle cest pas nous qui a fait la loi mais notre gouvernement en passant si tous le monde etait en regle moto vtt sxs cliss que ca irait bien dans le monde
Yas ben plus de vtt qui sont pas en règle que de sbs.................(zézettes sports)......... :(agree)

faque lâché les un peu les sbs .................. :wink:
s0rtez le fouette cliss...faut sa marche drette pis les fesses serrées :lol:

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 8:43 am
par Skyllz
Grizz007 a écrit :Yas ben plus de vtt qui sont pas en règle que de sbs.................(zézettes sports)......... :(agree)

faque lâché les un peu les sbs .................. :wink:
Fait attention de quoi tu parle toi la. J'ai plus souvent vu des enclumes pas légal dans leur comportement que des sports qui ne l'était pas parce qu'il manquait un mirroir...

Toi le premier qui parle souvent de rouler 60-70 gogogogo...

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 8:57 am
par Grizz007
Skyllz a écrit :
Grizz007 a écrit :Yas ben plus de vtt qui sont pas en règle que de sbs.................(zézettes sports)......... :(agree)

faque lâché les un peu les sbs .................. :wink:
Fait attention de quoi tu parle toi la. J'ai plus souvent vu des enclumes pas légal dans leur comportement que des sports qui ne l'était pas parce qu'il manquait un mirroir...

Toi le premier qui parle souvent de rouler 60-70 gogogogo...
Wouing................. :wink:

Belle réplique mon toé

Tu vas me faire acrèèèèère que t'a changé ton Grizzly 700 par ton Rénégade juste pour le look

Faque avant de vouloir me dire quoi faire

on se regarde comme il le faut le premier

Renégade = Sport = Puissance mon cher..................... :(b)

Sans rancunes mais cliss celle-la j'l'a trouve shot en cliss................... :(aaa) ................ :-D .............. :(b)

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 9:21 am
par Skyllz
Grizz007 a écrit :Tu vas me faire acrèèèèère que t'a changé ton Grizzly 700 par ton Rénégade juste pour le look

Faque avant de vouloir me dire quoi faire

on se regarde comme il le faut le premier

Renégade = Outlander = Crisse de bon VTT
J'ai corrigé ton calcul en haut...

Oui j'ai changer mon Renegade parce que ca marche plus qu'un Grizzly, ca veux pas dire que je suis obliger de rouler vite tout le temps. Le monde avec qui je ride peuvent en témoigner que j'suis pas un débile... contrairement a d'autre qui parle des courses qui en sentiers pour s'en revenir au stationnement...

Tsé, y'as autre chose que les sentier fédéré dans vie, comme la FMSQ et autre courses en Ontario ou j'm'en vas cet été aussi.

Faque avant de chialer contre les autres, tu te regarderas le nombril toi aussi mon chèèèèèèèèèèèr.

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 9:47 am
par AKE
Skyllz a écrit :
Grizz007 a écrit :Tu vas me faire acrèèèèère que t'a changé ton Grizzly 700 par ton Rénégade juste pour le look

Faque avant de vouloir me dire quoi faire

on se regarde comme il le faut le premier

Renégade = Outlander = Crisse de bon VTT
J'ai corrigé ton calcul en haut...

Oui j'ai changer mon Renegade parce que ca marche plus qu'un Grizzly, ca veux pas dire que je suis obliger de rouler vite tout le temps. Le monde avec qui je ride peuvent en témoigner que j'suis pas un débile... contrairement a d'autre qui parle des courses qui en sentiers pour s'en revenir au stationnement...

Tsé, y'as autre chose que les sentier fédéré dans vie, comme la FMSQ et autre courses en Ontario ou j'm'en vas cet été aussi.

Faque avant de chialer contre les autres, tu te regarderas le nombril toi aussi mon chèèèèèèèèèèèr.
moi je trouve que sa fait FIF de passer votre temps a dire 'mon cherrrr"
c'est juste une opignon :lol: et je la partage :(b)

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 8, 2010, 10:09 am
par flachpoupon
[/quote]
cliss capoté pas
cé les mêmes règlements que le vtt ou presque................. :(aaa)[/quote]

non grizz le problême ses que en sentier les loi et règlement son plus sévère que en dehord des sentier
exs:quand tu achêt cette machine le vendeur se dépêche de te dire ''que sa prend pas de casque dans ses engin''
oui en dehord des sentiers mais en sentier c'est obligatoir mais le poprio de sxs ne son pas au courant.ses pour sa que j'ai fait un petit aide mémoire que je vais donné au poprio de sxs sa vien d'arrivé ont commencera pas a donné des avertisssements,

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 13, 2010, 7:59 pm
par TIGER
En fin de semaine à l'AGA de la FQCQ, j'ai abordé le sujet du RZR-4 avec le MTQ et la FQCQ. Plus spécifiquement, la discussion a porté sur la possibilité que, s'il y a un seul passager, celui-ci soit assis à l'arrière et non à la droite du conducteur.

Selon le MTQ et la FQCQ, le Polaris RZR-4 rencontre les critères de définition d'un véhicule côte-à-côte, et ce, tel qu'édicté dans le décret émis par le ministère des Transports du Québec. Il faut que toutes les obligations se rapportant aux conducteurs et aux passagers soient respectées. Ce véhicule est donc acceptable en sentier fédéré là où les Clubs acceptent ce type de véhicule.

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 12:34 am
par new8812
Hi hi hi, merci de l'info Tigregre :wink:

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 8:16 am
par AKE
et pour ces SxS qui vont avoir un moteur de 1100cc selon les rumeurs, est-ce qu'il vont les tolérer ?

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 8:40 am
par TIGER
et pour ces SxS qui vont avoir un moteur de 1100cc selon les rumeurs, est-ce qu'il vont les tolérer ?
Non. Le décret spécifie un maximum de 1 000cc. À un moment donné, il va toujours bien y avoir une maudite limite quelque part dans la folie des cc. À force d'ambitionner, c'est là que les Lois et règlements sont mis en place pour contrôler tout.

Si une compagnie sort des 1 100cc et qu'une autre ensuite y va avec un 1 500cc, ça ne sera plus des sentiers quads. :(

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 9:05 am
par Grizz007
1,000cc cé déjà trop puissant pour rien.

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 10:31 am
par xsinx
Polaris devrait se forcer à faire des moteurs plus puissants au lieu de plus gros... 1100cc, je suis d'accord, ça commence à être heavy. Crisse j'avais un 1000cc dans mon truck Suzuki 1984!

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 10:40 am
par new8812
Sérieux, 1000cc c'est assez. Au States, La dernier buzz c'est de mettre un moteur de motoneige Yamaha Apex 998cc turbo dans les Rzr: près de 300hp qui peuvent se rendre assez facilement à 500hp. On est loin du 55 original du 800 qui est en fait un 760 :(aaa)

Re: Nouvelle réglementation pour les Côtes-à-côtes

Publié : juin 14, 2010, 10:42 am
par xsinx
LOL 300 forces... sont complétement malade! Tu donne un coup de gaz le driveshaft tord pis les 2 essieux tombent à terre :P