Motobishi

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Le Tätä a écrit :
japi a écrit :bravo un qui dit la vérité baja ça ses de la merde presque pire que polaris ce qui sauve le polaris ses que tu peu avoir les pièces tandis que baja tu peu attendre mon frère a un baja il a reçu ses pièce 7 mois après et un gars qui travail avec moi lui ça lui a pris 11 mois je comparer mon motobishi a mon can am méchant défi non ??
Regarde ben,,,j'en ai 2 Popo pis i s'font brasser en criss,,,fa que reste avec la mentalité que Popo est d'la scrap mais ne vient pas essayer de nous faire la morale qu'on bash sur les Chinois,,,,je suis mécanicien et encore au salon de VTT a Laval je me suis penché plus qu'une fois pour regarder en dessous des plastics de ses chinois,,,,et ca m'inspire pas confiance,,,c'est pas sérieux comme machine,,,,,ca se ressemble esthétiquement et la comparaison se limite au look des plastic qui en passant sont eux aussi cheap.......


Mais pour toi vu que tu as l'air a être resté coincé dans les années 90 avec tes histoires de Popo ,,,ben tu vas surement être satisfait parceque c'est pas plus évolué qu'en 90 ses cochonneries là....


Tu dois pas avoir grand connaissance en mécanique certain,,,,,,pour t'intéresser a çà ;-)

wow quel mécanicien il regarde les plastique pour dire si une machine est bonne ou pas pour ton info je roule du can am moi je veut voir ce que motobishi vaut sur les sentier pas dans un salon les salon ses bon pour le look année 90 ou 2011 polaris vaut rein sauf elle sont rapide quand elle fonctionne il faut être mécanicien pour travailler dessus et dire quel fonctionne mais que j'ai faite mes test je vai la passer a mon garçon elle ne durera pas plus de 2 semaines si elle est bonne lui il les mange rien ne dur juste qu'a maintenant il dit que toute les vtt ses de la cochonnerie qui ne dur pas :(drive)


Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

japi a écrit :
Le Tätä a écrit : je me suis penché plus qu'une fois pour regarder en dessous des plastics de ses chinois,,,,et ca m'inspire pas confiance,,,c'est pas sérieux comme machine,,,,,



Tu dois pas avoir grand connaissance en mécanique certain,,,,,,pour t'intéresser a çà ;-)

wow quel mécanicien il regarde les plastique pour dire si une machine est bonne ou pas pour ton info je roule du can am moi je veut voir ce que motobishi vaut sur les sentier pas dans un salon les salon ses bon pour le look année 90 ou 2011 polaris vaut rein sauf elle sont rapide quand elle fonctionne il faut être mécanicien pour travailler dessus et dire quel fonctionne mais que j'ai faite mes test je vai la passer a mon garçon elle ne durera pas plus de 2 semaines si elle est bonne lui il les mange rien ne dur juste qu'a maintenant il dit que toute les vtt ses de la cochonnerie qui ne dur pas :(drive)


commence par apprendre a lire,,,,,,


toi tu peus te permettre de dire que Polaris vaut rien et tu en as meme pas :lol: :lol:

Je vois bien que tu connais pas çà,,,fa que tes petits commentaire sur moi me passe 20 pieds par dessus la tête,venant de rien ca fa rien,..


en passant juste de même j'en ai eu 3 cochonnerie chinoise pour mes filles ,,,tsé les cochonneries vendu au container,,,et quand j'ai regardé les autre cochonnerie chinoise au salon du VTT ,,,,ben j'ai vu la même cochonnerie ;-)


,,,,,bonne chance avec ton expérience... ;-)
Avatar de l’utilisateur
Proquad
Messages : 11161
Inscription : février 9, 2007, 4:45 pm
VTT : BRP
Localisation : Drummondville

Re: Motobishi

Message par Proquad »

new8812 a écrit :De toute façon, à l'attitude que vous avez, arrangez-vous avec votre "chinois" :roll:

:wink:
Je seconde :-D
Can-am DS 450 XMX
Sebelga
Messages : 591
Inscription : mai 23, 2008, 10:30 pm
VTT : CF Moto ZF 1000
Localisation : Prévost, Laurentides / Chertsey, Lanaudière

Re: Motobishi

Message par Sebelga »

la comparaison se limite au look des plastic
et encore... :lol: :lol:

Honnêtement la qualité de la quincaillerie est médiocre... c'est absolument pas le même niveau d'assemblage. Probablement que d'ici quelques années le produit ce sera amélioré mais pour le moment sont pas dedans pantoutttttte... c'est pas sérieux du tout comme à dit Tata.

Bonne chance avec votre achat
ARTIC CAT TRV Cruiser 700 2008
YAMAHA Rhino 2011 700 Fi Deluxe White Armor
POLARIS Sportsman 800 twin EFI 2005
CF MOTO ZForce 1000 eps LX 2019
PRO PLAN inc. Architecture Habitations
https://www.facebook.com/pg/proplaninc/photos
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Motobishi

Message par sylva-rancher »

Un désavantage des chinois que j'ai travailler a date : les bolts sont souvent de mauvaise qualité et cassent facilement.

Un avantage : Quand tu casse une bolt elle se drilent très facilement car elle sont de mauvaise qualitée en général.

Je pense que la qualitée des matériaux utiliser nous sautent aux yeux quand ont travaille dessus.........Mais je parle en général ,je n'ai pas travailler encore sur toute les marques de chinois mais a date sa se ressemble pas mal ,ont verras avec le temps .

Aussi les pièces parfois le délais est long pas mal surtout les Canadian Tire (mon chum a attendu près de 6 mois pour une pièce et finalement ont a du commander la pièce équivalante d'un ancien Honda mais sans être sur si sa faisait avant de l'installer) et le commmis Mastercraft a dit qu'une fois sa avait pris 10 mois avant de recevoir un cable a brake .....

Pour Moose c'est moin long recevoir les pièces mais encore la la qualitée de certains matériaux ne m'as pas impressioner ......

Mais la excusez moi pour le hors-sujet je ne connais pas le véhicule sur lequel le sujet a été ouvert au début du post :oops:
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

https://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=39&t=92741



:roll: :roll: :roll: :roll: c'est pas un diff de Yamaha la dessus :mrgreen:
Doomfis
Messages : 519
Inscription : juin 11, 2006, 11:29 pm
VTT : Wolv. R-S 2016
Localisation : Pont-Rouge, St-Raymond, Loretteville

Re: Motobishi

Message par Doomfis »

si ces une copie du diff de yam tu doit etre areté avant de le loker ces ce qui dise dans mon manuel. p-e la tu aura pas ce bruit
sinon je sais vraiment pas
Yamaha Wolverine R-Spec 2016.
Montana 680+QuandgenPC.
Garmin Virb Elite.
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Bon j'ai reçu mon motobishi juste a temps j'ai casser le l'embrayage de mon can am sur la pelle a neige il y avait juste 3 pieds de neige a pousser et j'ai installer la pelle sur le motobishi et je lui faite la fête il a passer au travers et tout nettoyer première expérience très bien la mardi je l'emporte chez le concessionnaire yamaha pour qu'il vérifie si il est si mauvais que les gents conte je vous donne des nouvelle après une autre série de test bravo motobishi super machine pour le prix
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

photo photo,,,magie magie
bing
Messages : 7
Inscription : juin 9, 2002, 8:34 pm
VTT : polaris 500 x2
Localisation : st-jude

Re: Motobishi

Message par bing »

Je trouve le sujet pertinant :!:
Un de mes copain a un raptorex.Je suis aller faire une ptite ride avec la semaine passer et en revenant comme il l'entrais dans sont garage,une hose d'anigel a fendu et tout coulé par terre dans le garage.Faque pour une deuxieme fois il le retourne au garage.A seulement 1200 km.
Finalement le gasket de tete est sauté parce que le moteur a chauffé et ne save meme pas pourquoi.On fait une vérification et ont été aussi obliger de refaire le différentiel avant,étais sauté aussi :(
Je me suis permis de faire un ptit bout avec et c'étais pas évident.Je n'ai pas étét capable de lui trouver des qualités.
Vous pouvez vous moquer des Polaris,mais cliss que cela n'as rien a voir avec c'est chinois.C'est vraiment de la Cadillac.J'ai un sportsman x2 et j'ai réalisé que j'étais vraiment en voiture.
Presque 4000 km de fait et rien que du bonheur :wink:
Pourtant j'ai dénigrer les Polaris pendand 20 ans :? Quand j'ai vu ce x2 avec petite boite et deux personne j'ai hésiter parce c'étais un Polaris,mais je n'ai rien trouver de cpmparable sur le marché et j'ai finalement fait le saut.
Maudit que j'ai du piler sur mon orgueuil pour finalement trouver le bonheur total :(drive)
quadrunner 99
regarde le vinson...
Mais rendu avec un sportsman 500 x2 ??
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

je te comprends,,,,,
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Et puis???
Ça dit quoi les motobishi? :(ange)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

Kid a écrit :Et puis???
Ça dit quoi les motobishi? :(ange)
ca bouge pas fort ca l'air
maca229
Messages : 2
Inscription : août 6, 2011, 8:33 pm
VTT : raptorex

Re: Motobishi

Message par maca229 »

allô et bonjours a tout ceux et celle qui doute de la qualité des produits chinois a bas prix. Etant moi même acheteur et importateur de produit de construction chinois, je peux vous dire que les normes de construction des chinois peuvent oui être de très basse qualité mais que du coté mécanique et qualité construction pour ce qui est d'importer des produit au canada doivent corresponde aux norme de qualité du Canada et du ministère de transport du Quebec pour être immatriculé. Je vends moi même des produits chinois au tiers du prix des produits américain et canadien mais par contre mes produits son garanti a vie et deviez quoi...... j'ai moins de retour que la majorité des produits en vente ici.
maca229
Messages : 2
Inscription : août 6, 2011, 8:33 pm
VTT : raptorex

Re: Motobishi

Message par maca229 »

apres plusieur recherche jai appris que motobishi existe depuis plus de 5 ans ok il ne son peut etre pas adapté encore a notre climat mais rappelez vous les debut de hyunday et sachez que maintenant ils sont endossé par dodge non ca ne sera jamais la meilleur qualité mais il finiront par etre une tres bonne solution de rechange a petit prix par contre il faut aussi savoir que leurs distributeur en sol canadien tombe comme des mouches mais quil y a encore de tres gros distributeur de pieces ici
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »