Motobishi

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

propriétaire de quel sorte de chinois ??? moi j'ai acheter une souffleuse giovanni elle fait le travail a merveille la j'attend mon motobishi chase 700 II pour voir ce que ca va donner je me suis acheter un argo bigfoot 6xx6 et c’était une très bonne machine les autre ce plaint que les bearing et les chaines ne tien pas ils ont plier les shaft et tout moi jamais eu ses problème mon garçon a un yamaha raptor et ça fait 5 fois qu'il remonte le moteur ,changer la clutch casser le différentiel etc...je ne peu pas dire que ses la machine le problème est sur le siège


Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

japi a écrit :propriétaire de quel sorte de chinois ??? moi j'ai acheter une souffleuse giovanni elle fait le travail a merveille la j'attend mon motobishi chase 700 II pour voir ce que ca va donner je me suis acheter un argo bigfoot 6xx6 et c’était une très bonne machine les autre ce plaint que les bearing et les chaines ne tien pas ils ont plier les shaft et tout moi jamais eu ses problème mon garçon a un yamaha raptor et ça fait 5 fois qu'il remonte le moteur ,changer la clutch casser le différentiel etc...je ne peu pas dire que ses la machine le problème est sur le siège
Baja Motorsports de candiantire ;) 250u 2006... pu j'amais de chinois ;)

Le Yam c'est un 2001 pour environ le même prix et lui y toff ;)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

bravo un qui dit la vérité baja ça ses de la merde presque pire que polaris ce qui sauve le polaris ses que tu peu avoir les pièces tandis que baja tu peu attendre mon frère a un baja il a reçu ses pièce 7 mois après et un gars qui travail avec moi lui ça lui a pris 11 mois je comparer mon motobishi a mon can am méchant défi non ??
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

J'ai pas parler de can am :?: :?
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Té fin toi,j ai fais un commentaire pour t encourager un peu et la tu viens de me caller :smt022 :)
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Bearcub a écrit :Je viens d aller voir le site .Belles machines,je les avais pas vu ceux-la.
Garantie 12 mois,sont meme pas capable de donner ca les autres marques.BRP qui est 2 ans,mais on sais ben que tu la paye dans le prix.
Fa que je pensses a ca la,si BRP avait juste 6 mois de garantie,ca serrait toujours cassé ces machines la :lol:
Ce sujet la me fait pensser a un dealer susuki dans mon coin qui est rendu a vendre moose ou l autre nom,cfmoto.Ils ont un beau sxs eux autre aussi.
Ben ce dealer la que je connais a toujours bien servi le voisinage a ce que je sache.Sa me surprendrais qu il se soit embarqué dans un produit peu fiable.
Je pensses que dans toute ca,c est qu il y en a pas en quantite pour que l on puisse dire que c est de la merde.
1 gars achete un moose,il a des problemes,c est de la merde.
10 gars achetent des BRP,8 ont des problemes,et c est toujour un bon vtt :(decu)

Va essayer un chinois tu va voir....
Juste 5 minutes, même pas, c'est assez pour voir que c'est pas le top qualité.....

J'ai essayer le CFmoto Snyper (SbS) au salon cet automne.... t'embarque... le filet te reste din main.... l'attache est briser.. :roll: la ceinture clip pas... :roll: ok deja là........ tu te dit ok... c'est un modèle d'essai sa çe peut...

Tu start sa... ben dla misère a mettre sa sur D, tu part... cliss on dirait qu'on est sur le brake a bras.... vérifie... non il est ok :roll: https://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=1& ... on#p883002 Je suis pas seul ;)

Tu accélère le gage reste a 0km/h.... :roll: tu pese un peut sur le gaz... une des lumiere du cadran qui se met a flaché d'une manière irrégulière.....

entéka... c'est pas pour moi........................ :(agree)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Parles-tu du salon ou un honda avait la transmission capoute? :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Bearcub a écrit :Parles-tu du salon ou un honda avait la transmission capoute? :lol:
Aucune idée... le salon de Laval 2010
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Oui c est ca.Je suis sur que l on m avait dit qu une couple de vtt faisait defaut pour les essaies.
Je di ca juste pour que ca colle avec mon commentaire de tentot.
Du fait qu il n y a pas assez de presence chinoise pour affirmer que c est pas bon quant tu regardes le ratio de possesseurs.
On le saurra jamais si ca amelioré la qualite puisque les 2 ou 3 personnes qui sont venu ici pour affimer que leurs moose deuxieme generation allaient super bien,ils sont parti a force de se faire chier dessus :lol:
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

sur ce forum ont parle du motobishi qui est la réplique du yamaha grizzly a 85 pour cent les autres chinois je suis pas près de l'essayer
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

japi a écrit :Bon j'ai commander un motobishi chase 700 II je vais voir ce que ses exactement parler de quelque choses que tu as pas vue tu parle de quoi ?? je vais voir ce que ces ses 4 roue la et je vous dit ce que je pence de ses machines il en a de vous qui a vue au moins ???
Ben hate de voir ce que sa va donner ;)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Moi aussi j ai hate de voir ca,si il va etre mieux que mon Polaris :D
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Cochonnerie de popo hein... :lol:

L'Indy 500 94 (skidoo) marche comme un neuf :(agree)
Et avec moi la clanche a gaz c'est on/off :twisted:
Un vieu popo ultrafiable ;)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

japi a écrit :bravo un qui dit la vérité baja ça ses de la merde presque pire que polaris ce qui sauve le polaris ses que tu peu avoir les pièces tandis que baja tu peu attendre mon frère a un baja il a reçu ses pièce 7 mois après et un gars qui travail avec moi lui ça lui a pris 11 mois je comparer mon motobishi a mon can am méchant défi non ??
Regarde ben,,,j'en ai 2 Popo pis i s'font brasser en criss,,,fa que reste avec la mentalité que Popo est d'la scrap mais ne vient pas essayer de nous faire la morale qu'on bash sur les Chinois,,,,je suis mécanicien et encore au salon de VTT a Laval je me suis penché plus qu'une fois pour regarder en dessous des plastics de ses chinois,,,,et ca m'inspire pas confiance,,,c'est pas sérieux comme machine,,,,,ca se ressemble esthétiquement et la comparaison se limite au look des plastic qui en passant sont eux aussi cheap.......


Mais pour toi vu que tu as l'air a être resté coincé dans les années 90 avec tes histoires de Popo ,,,ben tu vas surement être satisfait parceque c'est pas plus évolué qu'en 90 ses cochonneries là....


Tu dois pas avoir grand connaissance en mécanique certain,,,,,,pour t'intéresser a çà ;-)
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Motobishi

Message par new8812 »

De toute façon, à l'attitude que vous avez, arrangez-vous avec votre "chinois" :roll:

:wink:
RZR
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »