Motobishi

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
KingKawa
Messages : 11
Inscription : août 17, 2012, 3:09 pm
VTT : KVF 360

Re: Motobishi

Message par KingKawa »

ses les importateur le pire la dedant, qui achete des container de 4roue pi qui foure le monde ek sa au plus vite pour pas que sa leur reste sur les bras


mamine19
Messages : 1
Inscription : novembre 22, 2012, 3:25 pm
VTT : Yamaha

Re: Motobishi

Message par mamine19 »

Mon beau-père a acheté un motobishi raprorex il y a presque deux ans...après plein de pannes de toutes sortes (pratiquement une panne par sortie...et je vous promet que je n'exagère pas du tout). Le raptorex a carément pris en feu il y a 3 jours...explosion flames a plus de 20 pieds de haut et tout le show. Par chance mon beau-père l'avait mis en marche puis il est allé cherche un corde dans son garage c'est là qu'il entendu le boum...il a fallu l'intervention des pompiers pour eteindre le feu.
Mon beau-père est un mecanicien alors inutile de vous dire qu,il n'est pas le premier venu en terme de mécanique, et si lui n'a pas vu l'explosion venir je ne crois pas qu,un simple conducteur aurait pu éviter ça.
Lenquète des assurence est en court ...mais si je dois dire quelque chose par rapport au Raptorex je vous dirais de rester loin de ce type de machine...je ne parle pas de ne pas l'acheter (C,est claire que ça ne vaut rien comme machine) je vous parle de vous tenir physiquement éloigné car elle peut vous sauter dans face sans prévenir.
j'espère que ma contribution à ce forum va sauver quelques personnes et/ou leurs proches.
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Motobishi

Message par Quadfucker »

Pour une première réponse c'est direct. Merci!
mamine19 a écrit :Mon beau-père a acheté un motobishi raprorex il y a presque deux ans...après plein de pannes de toutes sortes (pratiquement une panne par sortie...et je vous promet que je n'exagère pas du tout). Le raptorex a carément pris en feu il y a 3 jours...explosion flames a plus de 20 pieds de haut et tout le show. Par chance mon beau-père l'avait mis en marche puis il est allé cherche un corde dans son garage c'est là qu'il entendu le boum...il a fallu l'intervention des pompiers pour eteindre le feu.
Mon beau-père est un mecanicien alors inutile de vous dire qu,il n'est pas le premier venu en terme de mécanique, et si lui n'a pas vu l'explosion venir je ne crois pas qu,un simple conducteur aurait pu éviter ça.
Lenquète des assurence est en court ...mais si je dois dire quelque chose par rapport au Raptorex je vous dirais de rester loin de ce type de machine...je ne parle pas de ne pas l'acheter (C,est claire que ça ne vaut rien comme machine) je vous parle de vous tenir physiquement éloigné car elle peut vous sauter dans face sans prévenir.
j'espère que ma contribution à ce forum va sauver quelques personnes et/ou leurs proches.
sspec2k3
Messages : 800
Inscription : octobre 26, 2009, 9:07 pm
VTT : kingQuad 750x

Re: Motobishi

Message par sspec2k3 »

:PDT_popc1:
kingquad 750 axi 2k8 black brushed
One King to rule them all, One King to find them, One King to bring them all and in the darkness bind them
Image
pipoux
Messages : 2
Inscription : octobre 26, 2013, 11:36 am
VTT : nordik motor

Re: Motobishi

Message par pipoux »

pour ma part jai un nordik motor 800 2011 meme model que le raptorex 800 quand je lavais acheté il avait été mal monté donc je laie envoyeé chez xtreme performance par ce que dans mon coin il y a que ce commerce qui le répare je suis rendus a 8000km et je roule toujous avec et pour vraiment moin cher que les rzr ou brp ou autre marque !! les routes sont pas toujours de la belle gravel non plus avec une bonne maintenance (quand tu tien à tes bien) et une bonne préparation d'origine il y a moyen de performer avec les motobhi ou nordik motor merci
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Motobishi

Message par sylva-rancher »

je vient de travailler sur un moteur de Motobishi Chase 700 , les pièces sont en grande partie interchangeable avec un Yamaha mais ont voit tout de suite que le matériel utilisé n'est pas de la même qualité et les prix sont en conséquence....

je ne veut pas repartir le débat. mais j'ai trouver ca en consultant le shop-manual du Chase, dans la description il disait Engine Brand HSUN, the reliable actual service life is 7000 km , the testing method carries on according to GB/T5374-1995 , c'est quand même assez rare qu'ont voit ce genre de spécification dans un manual .
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Motobishi

Message par Patman »

Je traduits l'extrait : " Marque moteur HSUN, la durée de vie réelle fiable est de 7000 km, la méthode d'essai porte sur selon GB/T5374-1995 "
Bizarre comme notification pour une compagnie :x
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Motobishi

Message par sylva-rancher »

Bizarre en effet, sa semble être une norme ayant vigueur outre-mer

http://www.cn-standard.net/qtweb/frbzfy ... 5E47.shtml
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
Patman
Site Admin
Messages : 19151
Inscription : février 27, 2006, 10:13 am
VTT : Kodiak 400
Localisation : Ancienne-Lorette

Re: Motobishi

Message par Patman »

sylva-rancher a écrit :Bizarre en effet, sa semble être une norme ayant vigueur outre-mer

http://www.cn-standard.net/qtweb/frbzfy ... 5E47.shtml
Serait-ce une norme de garantie légale pour eux ?
Patman
Kodiak 400 / 2000
GMC Sierra 2003 / 4p/6litres
Glastron Gt 205, 4.3L, 190 hp, 2007 , Vendu
Monterey 282, 31', 2 x 5,0 litres MPI de 270 hp chaque
Garmin276C
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »