Motobishi

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Répondre
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Non j'ai jamais eu de polaris mais mes amis ont acheter ses choses et il on jamais acheter de polaris après nous ses bombardier comme motoneige et can am vtt


Hondaman
Modérateur
Messages : 10172
Inscription : mai 19, 2003, 8:13 pm
VTT : Honda TRX 700XX
Localisation : Charlesbourg

Re: Motobishi

Message par Hondaman »

TzDevilz a écrit :Pourquoi le monde dise que c'est une copy de Polaris Rzr ?

Aller faire vos devoirs, c'est fabriqué par HiSUN, et c'est "Re-brandé" par l'importateur par la suite. Raptorex, PowerMax, name it. C'est HiSUN, et c'est en fait une Yamaha Rhino à la base. Le système de 4x4, la conduite ect.. y'a juste le moteur qui matche pas selon mes recherches

http://www.alibaba.com/product-gs/23016 ... 800cc.html

Ca vaut 5000$ piaste chaque US si t'en commande 18 (1 containeur j'imagine)

Comme disait quelqu'un dans ce post:
- Mettons qui te revient a 8000$ CAD importé toi même
- C'est toujours ben 10 000$ moins cher que Polaris/Yamaha ou Can-Am.

Il me semble que pour 10K$, t'en achète en criss des morceaux ? Non ?
Achètes en un pis vient nous dire comment sa va !!

A+
Martin Trudel
Conseiller Centre Lavertu Honda
Honda TRX 700XX 2008 vendu
Kawasaki Brute Force 650i 2006,vendu
Suzuki Vinson 500 2004,vendu
Honda Fourtrax 350 2001,vendu
YamHonda
Messages : 7069
Inscription : décembre 4, 2006, 10:14 pm
VTT : RZR-S 2011
Localisation : Comté de Maskinongé

Re: Motobishi

Message par YamHonda »

Ça me fait bien rire certains commentaires ... plusieurs oublient que les japonais étaient cheap en cliss avant les années '70.

Donnez leurs quelques années aux chinois, coréens et autres asiatiques et vous verrez bien. Regardez Hyundai comment ils sont cotés aujourd'hui: ils ont amélioré la qualité de leurs véhicules en un temps record. Les 'amarécains' ont eu 100 ans pour s'améliorer et c'est souvent encore très cheap ... et j'aime autant pas parler des québécois dans ce domaine :roll:
Polaris RZR-S 2011
Honda TRX-250 1986

Luc alias YamHonda
SideXside.ca pour les vrais !
Ti-Vieux
Messages : 10047
Inscription : mai 8, 2002, 4:25 pm
VTT : RZR 1000 S
Localisation : Lemieux

Re: Motobishi

Message par Ti-Vieux »

YamHonda a écrit :Ça me fait bien rire certains commentaires ... plusieurs oublient que les japonais étaient cheap en cliss avant les années '70.

Donnez leurs quelques années aux chinois, coréens et autres asiatiques et vous verrez bien. Regardez Hyundai comment ils sont cotés aujourd'hui: ils ont amélioré la qualité de leurs véhicules en un temps record. Les 'amarécains' ont eu 100 ans pour s'améliorer et c'est souvent encore très cheap ... et j'aime autant pas parler des québécois dans ce domaine :roll:
X2
Les 3 lois de l'âge d'or

1 Ne jamais passer devant une toilette

2 Ne jamais gaspiller une érection

3 Ne pas faire confiance à un pet

Yvan
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

YamHonda a écrit :Ça me fait bien rire certains commentaires ... plusieurs oublient que les japonais étaient cheap en cliss avant les années '70.

Donnez leurs quelques années aux chinois, coréens et autres asiatiques et vous verrez bien. Regardez Hyundai comment ils sont cotés aujourd'hui: ils ont amélioré la qualité de leurs véhicules en un temps record. Les 'amarécains' ont eu 100 ans pour s'améliorer et c'est souvent encore très cheap ... et j'aime autant pas parler des québécois dans ce domaine :roll:
qu'il commence par mettre du bon métal et des bolt de qualité et leur merde vont se tenir un peu,,,là ils font juste imité et mettre de la merde,,,il essaie pas de vendre de quoi de bon
sspec2k3
Messages : 800
Inscription : octobre 26, 2009, 9:07 pm
VTT : kingQuad 750x

Re: Motobishi

Message par sspec2k3 »

japi a écrit :Je ne sais pas ce que motobishi offre mais pour être pire que polaris juste le nom me fait peur ses la pire cochonnerie que j'ai vue dans 52 ans de ma vie moi je suis sur que motobishi est mieux que polaris les yeux fermer
:lol: s est vraiment n importe quoi...polaris ne sont pas un modèle de fiabilité comme honda,mais les chinois ne sont pas dans la même gamme que polaris,faut être riche pour rouler en chinois!! :lol: je laisse ca pour ceux qui on de l argent et du temps a perdre!! :(agree) crap crap crap
kingquad 750 axi 2k8 black brushed
One King to rule them all, One King to find them, One King to bring them all and in the darkness bind them
Image
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Bon j'ai commander un motobishi chase 700 II je vais voir ce que ses exactement parler de quelque choses que tu as pas vue tu parle de quoi ?? je vais voir ce que ces ses 4 roue la et je vous dit ce que je pence de ses machines il en a de vous qui a vue au moins ???
Le Tätä
Messages : 29100
Inscription : septembre 3, 2004, 9:19 pm
VTT : Sportsman 570
Localisation : St-Hubert BBQ

Re: Motobishi

Message par Le Tätä »

japi a écrit :Bon j'ai commander un motobishi chase 700 II je vais voir ce que ses exactement parler de quelque choses que tu as pas vue tu parle de quoi ?? je vais voir ce que ces ses 4 roue la et je vous dit ce que je pence de ses machines il en a de vous qui a vue au moins ???
imagine toi donc que je suis aller les voir ses cochonnerie là avant d'acheter 2 Popo,,,,fa que c'est a toi les oreilles,,,,bonne chance.
Avatar de l’utilisateur
sylva-rancher
Messages : 8101
Inscription : août 10, 2003, 8:34 pm
VTT : TRX-350 FM
Localisation : Duparquet,Abitibi-Ouest

Re: Motobishi

Message par sylva-rancher »

YamHonda a écrit :Ça me fait bien rire certains commentaires ... plusieurs oublient que les japonais étaient cheap en cliss avant les années '70.
Ha oui moi je m'en souvient très bien ont agacait ceux que leur père n'avait pas de chars Américain pis quand ont disait que quelque chose était "made in Japan" sa voulait dire que s'était cheap :lol:

Mais maintenant qu'ils sont de bonnes qualitée ils sont bien souvent plus cher ,et usagé se revendent pas mal plus cher ........

Les chinois ne sont pas encore a ce stade selon moi .

Quand ils vont être de bonne qualitée avec une bonne réputation ils ne seront probablement pas 4000$ moin cher .

En tant que mécanicien il vas encore passer de l'eau sous les ponts avant que je trouve que sa vaille la peine d'acheter chinois ........Mais bien sur que sa peut changer
Gps MAP76CSx + Boussole Sylva-Ranger
carte topo,jumelles + night-vision Bushnell ,Bionic-ear,métal detector et Tout ce qu'il faut pour découvrir la nature !

Toujours prêt pour l'aventure, l'exploration et la visite de lieu sauvages et fascinant !
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Motobishi

Message par new8812 »

La Sq achète de petit quad, pas plus de 500cc habituellement (pour la recherche en foret).

Là, ils ont acheté des Nordik :(aaa), c'est tout nouveau, peut-être depuis 1 ou 2 mois mais c'est déjà fini, ils les retournent tous et remboursement: Les gars ne sont même pas capable de revenir du sentier avec :idea:

:wink:
RZR
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Les gars ne sont même pas capable de revenir du sentier avec

pourquoi ils sont pas capable de revenir avec ??? quel sont les problèmes ??
new8812
Messages : 1598
Inscription : octobre 16, 2002, 10:51 pm
VTT : Rzr
Localisation : Ste-Julie et St-sauveur

Re: Motobishi

Message par new8812 »

Mécaniques.

Je ne connais pas toutes les causes, je sais seulements qu'il ni aura plus de chinois à la Sq :wink:
RZR
japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

tu ne connais pas toutes les causes je ne suis pas surpris d'une réponse comme celle la encore quelqu'un qui n'importe quoi wow ces un don sur ce forum pourquoi dire ce que vous nette pas sur
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Moi même malheureux propriétaire d'un chinois...... :(ange)

C'EST D'LA SCRAP!!!

:(agree) :(agree) :(agree)
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Je viens d aller voir le site .Belles machines,je les avais pas vu ceux-la.
Garantie 12 mois,sont meme pas capable de donner ca les autres marques.BRP qui est 2 ans,mais on sais ben que tu la paye dans le prix.
Fa que je pensses a ca la,si BRP avait juste 6 mois de garantie,ca serrait toujours cassé ces machines la :lol:
Ce sujet la me fait pensser a un dealer susuki dans mon coin qui est rendu a vendre moose ou l autre nom,cfmoto.Ils ont un beau sxs eux autre aussi.
Ben ce dealer la que je connais a toujours bien servi le voisinage a ce que je sache.Sa me surprendrais qu il se soit embarqué dans un produit peu fiable.
Je pensses que dans toute ca,c est qu il y en a pas en quantite pour que l on puisse dire que c est de la merde.
1 gars achete un moose,il a des problemes,c est de la merde.
10 gars achetent des BRP,8 ont des problemes,et c est toujour un bon vtt :(decu)
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »