Motobishi

Discussions sur les SxS ou Côte-à-côte.
Will.E.Coyote
Messages : 412
Inscription : novembre 10, 2009, 6:03 pm
VTT : Out 400
Localisation : Rive-Nord Montreal

Re: Motobishi

Message par Will.E.Coyote »

maca229 a écrit :allô et bonjours a tout ceux et celle qui doute de la qualité des produits chinois a bas prix. Etant moi même acheteur et importateur de produit de construction chinois, je peux vous dire que les normes de construction des chinois peuvent oui être de très basse qualité mais que du coté mécanique et qualité construction pour ce qui est d'importer des produit au canada doivent corresponde aux norme de qualité du Canada et du ministère de transport du Quebec pour être immatriculé. Je vends moi même des produits chinois au tiers du prix des produits américain et canadien mais par contre mes produits son garanti a vie et deviez quoi...... j'ai moins de retour que la majorité des produits en vente ici.
probablement pour sa qui a pas d'auto chintok :lol:


japi
Messages : 11
Inscription : janvier 31, 2011, 5:25 am
VTT : can am max 800

Re: Motobishi

Message par japi »

Will.E.Coyote a écrit :
maca229 a écrit :allô et bonjours a tout ceux et celle qui doute de la qualité des produits chinois a bas prix. Etant moi même acheteur et importateur de produit de construction chinois, je peux vous dire que les normes de construction des chinois peuvent oui être de très basse qualité mais que du coté mécanique et qualité construction pour ce qui est d'importer des produit au canada doivent corresponde aux norme de qualité du Canada et du ministère de transport du Quebec pour être immatriculé. Je vends moi même des produits chinois au tiers du prix des produits américain et canadien mais par contre mes produits son garanti a vie et deviez quoi...... j'ai moins de retour que la majorité des produits en vente ici.
probablement pour sa qui a pas d'auto chintok :lol:

y-a-t'il des voitures canadienne ford, gm, chysler ses americains les autres sont etranger
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Pi !!?!
Y vatu ben le motobishi 8O :lol:
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Motobishi

Message par fliper »

ya casser dans le bois y cherche le gars encore sera pas long y vas revenir :lol: :lol: :roll:
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
fliper
Messages : 832
Inscription : août 13, 2008, 10:20 pm
VTT : RZR 2012

Re: Motobishi

Message par fliper »

maca229 a écrit :apres plusieur recherche jai appris que motobishi existe depuis plus de 5 ans ok il ne son peut etre pas adapté encore a notre climat mais rappelez vous les debut de hyunday et sachez que maintenant ils sont endossé par dodge non ca ne sera jamais la meilleur qualité mais il finiront par etre une tres bonne solution de rechange a petit prix par contre il faut aussi savoir que leurs distributeur en sol canadien tombe comme des mouches mais quil y a encore de tres gros distributeur de pieces ici
ses sur que les dealer en sol canadien tombe comme des mouches , ya pas de service pour les pièces, le gars achète cette machine avec une bonne garantie de 5 ans mais le dealer attend après pièces 2 mois de temps pour la réparation comment veut tu qu'un dealer reste debout a donner du service comme sa , ses impossible et ses la même chose pour cf moto , quand tu rentre un produit ici il faut avoir une bonne structure de distribution de pièces si non sa affecte le service et ses sa le plus important , cf moto et motobishi sa veut pas dire que ses pas de très bonne machine mais après l'achat si ta pas de service sa vaut pas cher motobishi oublie sa ta pas de service du tout ses pas compliquer , tant qu'a cf moto sa commence a avoir du bon sens pour le service mais ses loin d'être parfait , cfmoto vas rester mais motobishi sa vas disparaitre ses sur donc attention si vous acheter ses machine les pièces vont être rare et vous allez avoir un beau bibelot dans le garage :(agree)
www.graphiqueag.sitew.ca
polaris RZR 800 2012
Image
tiger1
Messages : 13
Inscription : octobre 26, 2006, 4:08 pm
Localisation : mauricie

Re: Motobishi

Message par tiger1 »

je te conseil un nordik 800 il ateint une vitesse de 117 km hre et il y a beaucoup d'amélioration au niveau performance et fiabilité beaucoup de changement on été fait suspension ,embrayage ,ect... avous de venir voir et d'en faire l'essaie. je travaille la dessus depuis quelques mois c'est ma job et beaucoup de bon commentaire ,car je pronne beaucoup le fait que c'est des gens passionner qu'on peut quelques chose en plus de créer des emplois au quebec
Ben2010 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja fait l'essai du Raptorex
(équivalent du rzr)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Motobishi

Message par Quadfucker »

Y ont tu un site internet motochose!
tiger1 a écrit :je te conseil un nordik 800 il ateint une vitesse de 117 km hre et il y a beaucoup d'amélioration au niveau performance et fiabilité beaucoup de changement on été fait suspension ,embrayage ,ect... avous de venir voir et d'en faire l'essaie. je travaille la dessus depuis quelques mois c'est ma job et beaucoup de bon commentaire ,car je pronne beaucoup le fait que c'est des gens passionner qu'on peut quelques chose en plus de créer des emplois au quebec
Ben2010 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja fait l'essai du Raptorex
(équivalent du rzr)
Avatar de l’utilisateur
Quadfucker
Messages : 2516
Inscription : juillet 24, 2010, 2:45 pm
VTT : Honda 300

Re: Motobishi

Message par Quadfucker »

J'ai trouvé dans l'autre poste merci!
jeff32 a écrit :Y ont tu un site internet motochose!
tiger1 a écrit :je te conseil un nordik 800 il ateint une vitesse de 117 km hre et il y a beaucoup d'amélioration au niveau performance et fiabilité beaucoup de changement on été fait suspension ,embrayage ,ect... avous de venir voir et d'en faire l'essaie. je travaille la dessus depuis quelques mois c'est ma job et beaucoup de bon commentaire ,car je pronne beaucoup le fait que c'est des gens passionner qu'on peut quelques chose en plus de créer des emplois au quebec
Ben2010 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja fait l'essai du Raptorex
(équivalent du rzr)
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Hey ben,je commencais a capoter un peu sur un beau sxs chinoix.Ben oui ca l air que chu riche :lol:
wolverine 800.Criss il a, a peu pres 12 noms differents et il y en a partout sur la planete.
Ici c est le fameux Motobishi.Je l ai regardé pas mal et me deplait pas du tout.Je viens de lire le topic au complet et j ai aussi appris que certains ne veulent pas de chinoi dans leur gang.Wow,C est rendu hot la quent on impose une tel condition. :lol:
Une chance que j aime les balades courtes et en solo ou 2-3 vtt :D

Néanmoin j aimmerrais bien avoir une suite des évenements par le gars qui vient de s en acheter un.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: Motobishi

Message par maxcool »

bonjours la soliditer et fiabiliter :lol:
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Dans un autre topic hier j en ai parlé un peu de ce wolverine.Je vais te dire un affaire,les americain commence a le regarder de proche pas mal.Il y a beaucoup de comparaison avec le rzr sur 2000km a 3000km.Pas mal plus de réparations et de $ sur les rzr et rien encore sur le chinoi.C est quent meme surprenent.,
Et j ai lu a quelque part,mais ca faut en prendre et en laisser car mon anglais est pas fort.Que Polaris avait ce design de sxs qu il n a pas voulu produire pour le laisser au chinoi.Que polaris avait acheté un autre sorte de cie,peut-etre qu il y a un lien.Je peux me tromper la dessus.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
maxcool
Messages : 1534
Inscription : mars 6, 2011, 9:53 pm
VTT : honda 400ex 02
Localisation : st-paulin (mauricie)

Re: Motobishi

Message par maxcool »

Bearcub a écrit :Dans un autre topic hier j en ai parlé un peu de ce wolverine.Je vais te dire un affaire,les americain commence a le regarder de proche pas mal.Il y a beaucoup de comparaison avec le rzr sur 2000km a 3000km.Pas mal plus de réparations et de $ sur les rzr et rien encore sur le chinoi.C est quent meme surprenent.,
Et j ai lu a quelque part,mais ca faut en prendre et en laisser car mon anglais est pas fort.Que Polaris avait ce design de sxs qu il n a pas voulu produire pour le laisser au chinoi.Que polaris avait acheté un autre sorte de cie,peut-etre qu il y a un lien.Je peux me tromper la dessus.
oui je sai je lai vu :wink:
que dieux bénisse le throttle et que le diable le tienne au fond amen !
Image
honda 400ex 2002 + yamaha bws 2008
yamaha warrior 350 87 vendu
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

Ceux que ca interresse,allez a ce site,pas besoin de lire c est une autre langue.Completement en bas de la page il y a des photo du moteur 800cc.Vous pourrez peut-etre comparer voir si ca ressemble a polaris ou autre.

http://www.emu-ctyrkolky.cz/produkty/pr ... win-sport/
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Bearcub
Messages : 2671
Inscription : avril 9, 2007, 8:39 pm
VTT : Wolverine 2000
Localisation : Sainte-Lucie-Des-Laurentides
Contact :

Re: Motobishi

Message par Bearcub »

tiger1 a écrit :je te conseil un nordik 800 il ateint une vitesse de 117 km hre et il y a beaucoup d'amélioration au niveau performance et fiabilité beaucoup de changement on été fait suspension ,embrayage ,ect... avous de venir voir et d'en faire l'essaie. je travaille la dessus depuis quelques mois c'est ma job et beaucoup de bon commentaire ,car je pronne beaucoup le fait que c'est des gens passionner qu'on peut quelques chose en plus de créer des emplois au quebec
Ben2010 a écrit :Est-ce que quelqu'un a déja fait l'essai du Raptorex
(équivalent du rzr)
C est exactement le meme vtt,je viems de voir.La seule chose qui fait la difference est le prix.Sous un nom il va etre 8000$ et un autre 10 000$ ,J ai meme vu sous un nom,6 mois de garantie et sur un autre 12 mois.Il y a meme une 3 ans en supp.Ca depend qui le vend.ET les pieces,il y a l air d en avoir en masse.Des places a l etranger,polaris brp,ils connaissent pas ca.Mais ce model est partout.Il y a un pays ou il s appelle le EMU ALLTRACK,toutes les utv ont des chenilles tatoo s,pas de roues.
On en apprend de toute les sortes.
Yamaha Wolverine 350 4x4 2000
https://www.facebook.com/MaconnerieMonette
Kid
Messages : 1840
Inscription : mai 8, 2010, 11:37 pm
VTT : SP XP '09
Localisation : Laval

Re: Motobishi

Message par Kid »

Bearcub a écrit :Ceux que ca interresse,allez a ce site,pas besoin de lire c est une autre langue.Completement en bas de la page il y a des photo du moteur 800cc.Vous pourrez peut-etre comparer voir si ca ressemble a polaris ou autre.

http://www.emu-ctyrkolky.cz/produkty/pr ... win-sport/
vite de meme on dirai une copie de rotax
Mozdo 3 GT
850XP à temp partiel
Cherche un blazer/jimmy
J'mennui d'la trail :(
Répondre

Revenir à « Côte-à-côte / Side-by-side »